CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu crash très souvent sur iphone 5s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 17:24:23

Salut,
Le jeu crash très souvent (en début ou en fin de course, coupes ou multi) sur mon iphone 5s, certes il n'est pas super récent mais il fonctionne très bien à part ça.

J'ai le jeu depuis quelques jours seulement, donc dernières mises à jour ok. J'ai pas vu de topics récents là dessus, cela vous arrive-t-il ?
J'ai envoyé un message au service consommateurs au cas où.
C'est surtout frustrant en fin de course car les résultats ne sont pas pris en compte.

maitredestalcs maitredestalcs
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 19:27:44

Malheureusement le problème ne vient pas du jeu mais de ton iPhone. :ok:

l’iPhone 5s datant de 7 ans est un peu trop vieux pour faire fonctionner Mario Kart Tour correctement. :oui:

C’est déjà une énorme chose que tu puisses y jouer dessus tout court :ok:

Nintendo ayant beaucoup trop de choses a foutre que d’améliorer les performances pour les possesseurs d’anciens modèles, la seule solution qui s’offre à toi est de prendre un modèle supérieur :ok:

Ludmilla3 Ludmilla3
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 23:02:39

Mon VDD a tout dit, désolée Kheyou :-(
Essaie de jouer en mettant l'option économie d'énergie, j'ai entendu dire que ca fait économiser un peu le processeur du téléphone

maitredestalcs maitredestalcs
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 15:28:00

Le 30 mars 2020 à 23:02:39 Ludmilla3 a écrit :

Essaie de jouer en mettant l'option économie d'énergie, j'ai entendu dire que ca fait économiser un peu le processeur du téléphone

Heu non par contre tu l'induis en erreur là kheyette :ok: le mode économie d'énergie ça baisse les performances de l'iPhone pour pouvoir économiser de la batterie, ça sera encore pire il pourra même pas jouer :ok:

Essaye par toi même tu verras, quand je joue à Fortnite et que je met le mode économie d'énergie, les fps passent de 60 à 30 d'un coup :oui:

Message édité le 31 mars 2020 à 15:28:37 par maitredestalcs
Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 15:03:30

Le 30 mars 2020 à 19:27:44 maitredestalcs a écrit :
Malheureusement le problème ne vient pas du jeu mais de ton iPhone. :ok:

l’iPhone 5s datant de 7 ans est un peu trop vieux pour faire fonctionner Mario Kart Tour correctement. :oui:

C’est déjà une énorme chose que tu puisses y jouer dessus tout court :ok:

Nintendo ayant beaucoup trop de choses a foutre que d’améliorer les performances pour les possesseurs d’anciens modèles, la seule solution qui s’offre à toi est de prendre un modèle supérieur :ok:

Oui je m'en doutais.. tant pis, je peux quand même jouer comme tu dis ahah, je vais pas changer juste pour ça. après c'est bizarre j'ai l'impression que c'est par périodes, aujourd'hui ça bug moins par exemple. Le service consommateur m'a répondu mais genre un message automatique qu'ils doivent envoyer à tout le monde qui a un peu le même soucis.

Le 30 mars 2020 à 23:02:39 Ludmilla3 a écrit :
Mon VDD a tout dit, désolée Kheyou :-(
Essaie de jouer en mettant l'option économie d'énergie, j'ai entendu dire que ca fait économiser un peu le processeur du téléphone

Bonne idée, mais je viens de voir que le mode économie d'énergie était activé par défaut, du coup je vais l'enlever pour voir si ça marche mieux

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 15:06:30

Le 31 mars 2020 à 15:28:00 maitredestalcs a écrit :

Le 30 mars 2020 à 23:02:39 Ludmilla3 a écrit :

Essaie de jouer en mettant l'option économie d'énergie, j'ai entendu dire que ca fait économiser un peu le processeur du téléphone

Heu non par contre tu l'induis en erreur là kheyette :ok: le mode économie d'énergie ça baisse les performances de l'iPhone pour pouvoir économiser de la batterie, ça sera encore pire il pourra même pas jouer :ok:

Essaye par toi même tu verras, quand je joue à Fortnite et que je met le mode économie d'énergie, les fps passent de 60 à 30 d'un coup :oui:

Vu que c'était activé par défaut c'était peut être ça le problème https://www.noelshack.com/2017-18-1494133387-jesusquintero.png
Je l'enlève et je vais voir ça

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 16:00:48

Apple et leur politique d'arrêt des mises à jour au bout de cinq ans :hap:

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
01 avril 2020 à 17:16:31

Pour les crash ça change pas avec ou sans le mode éco. Sinon les crash et bugs pour le jeu ça arrive aussi pas mal sur les S8 apparemment

Geof-Mario-Kart Geof-Mario-Kart
MP
Niveau 3
01 avril 2020 à 18:29:52

Ipad mini ca crash aussi pour mon fils
Ils répareront jamais, ça l'a saoulé, il a arrêté du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:43:13

Le 01 avril 2020 à 16:00:48 Parisportif a écrit :
Apple et leur politique d'arrêt des mises à jour au bout de cinq ans :hap:

Ouais, le seul bon élève dans le monde du smartphone à faire ça, Android c’est 3 ans max, et encore...jamais vu aucun smartphone tenir 3 grosses upgrade Android (hors Nexus/Pixel) :hap:

xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 13:46:52

Le mode économie d'énergie du jeu baisse les textures et tout ça. Donc de meilleure performance.

Et n'active pas le mode économie d'énergie de ton téléphone.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 16:20:06

[09:43:13] <qbby>

Le 01 avril 2020 à 16:00:48 Parisportif a écrit :
Apple et leur politique d'arrêt des mises à jour au bout de cinq ans :hap:

Ouais, le seul bon élève dans le monde du smartphone à faire ça, Android c’est 3 ans max, et encore...jamais vu aucun smartphone tenir 3 grosses upgrade Android (hors Nexus/Pixel) :hap:

On verra dans deux ans pour mon Android de 2017 avec Android 9, mais au bout de trois ans il fait aussi bien tourner les jeux que les consoles, qui sortent tous les sept ans, donc en 2024 si Mario Kart Tour est toujours mis à jour, il devrait toujours tourner dessus :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment