CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de compatibilité - Huawei p9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoblePiggy NoblePiggy
MP
Niveau 27
20 février 2020 à 16:16:24

Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre un problème avec Mario Kart tour. Je n'arrive plus à me connecter et celui-ci n'apparaît plus dans ma bibliothèque "Google store".

J'ai désinstallé l'application, dans le but de la réinstaller pensant que cela corrigerait le problème, mais impossible de le faire. On me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version .

Je dispose d'un Huawei p9 et je joue depuis le sortie sans le moindre problème. Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Une idée de comment régler celui-ci ? J'ai vérifié, et aucune mise à jour n'est disponible sur mon téléphone.

:merci:

Giogio276 Giogio276
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 16:54:42

Bonjour,

Peut-être faudrait t-il télécharger le fichier mariokarttour.apk sur un site d'applications. Si le tel est plus compatible tu n'aura pas le choix.

NoblePiggy NoblePiggy
MP
Niveau 27
20 février 2020 à 19:27:53

Le 20 février 2020 à 16:54:42 Giogio276 a écrit :
Bonjour,

Peut-être faudrait t-il télécharger le fichier mariokarttour.apk sur un site d'applications. Si le tel est plus compatible tu n'aura pas le choix.

Merci pour le retour, je viens d'essayer de lancer le jeu en passant par un .apk de la dernière version en date. L'application s'installe et se lance, mais je n'arrive pas à me connecter.

Un message d'erreur apparaît : "Cette page ne peut pas être affichée car vous n'avez pas l'autorisation d'y accéder".

J'ai réinitialisé le MDP, pas mieux. J'ai essayé de me connecter directement sur le site nintendo, rien de plus. Par contre j'arrive à me connecter depuis mon ordi...

Savez-vous par quel moyen je peux contacter un service client Nintendo dédié à Mario Kart Tour pour leur exposer le problème?

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 09:15:12

Sur le forum officiel du jeu.

Après pour un conseil de pro ayant bossé dans la téléphonie, un smart 📱 à moins de 300€ faut oublier, et le P9 en vaut 💯.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment