CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers Mario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 17:40:54

Mario Kart Tour présente les personnages de deux royaumes 👑, Saraland avec Daisy 🌼 la fille du roi, Birdo, sa monture, la femme de Yoshi, fier destrier du roi Mario et de la princesse 👸🏼 Peach.

Daisy et Luigi se rencontrent dans Mario Tennis et finissent par convoler en justes noces. Toad et Toadette sont des valets du royaume champignon 🍄, les Koopas et Skelerex sont des serviteurs issus de la Koooaligue, Koopa de Mario, Skel de Bowser.

      • *************************************

Côte Goombas, les serviteurs de Bowser, son château 🏰 infernal et ses terreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579106219-screenshot-20200115-173648-com-nintendo-zaka.jpg on a Donkey Kong 🦍 qui vit dans la Jungle Dino Dino et a un bateau ⛴ et une famille 👪, on verra peut-être la femme de Diddy prochainement.

Waluigi est un sale type indépendant, successeur de Wario le crado.

En gros c'est comme dans la vie et dans Star Wars, vaut mieux choisir le bon côté :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579105875-img-20200115-173019-compress31.jpg

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 18:45:56

bowser: roi des koopas

on n'a jamais vu le roi (ou la reine) du royaume champignon, ni de sarasaland.
coincidence que peach se fasse enlever par bowser et daisy par tatanga? :)

ah? attendez une bombe h frappe a ma porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sinon t'as pas mal de persos améliorés max, c'est bien :oui:

perso j'ai eu bébé luigi, j'y ai toujours pas touché depuis que je l'ai eu! :rire:

Message édité le 15 janvier 2020 à 18:47:28 par wolfgangdu44
SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:22:07

Merci, en fait sur le forum on cherche surtout à être premiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579796317-screenshot-20200123-080244-com-nintendo-zaka.jpg

Et améliorer tous les pilotes, karts et ailes aidé à le rester :hap:

À la fin de Super Mario Land 2, Daisy est au royaume de Sarasaland avec ses parents mais effectivement on voit surtout Mario et elle, et quand elle lui envoie un bisou 😘 de remerciement :ok:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
24 janvier 2020 à 19:06:10

ah ca je l'ignorais totalement :hap:

actuellement je cherche juste a récupérer le plus d'étoiles possible, mais c'est un peu compliqué sur les dernieres coupes! :rire: qui plus est, contrairement aux autres fois, j'ai un peu moins de hype sur le jeu :( d'habitude je galère pour obtenir des étoiles, mais la, pis a part sur les dernieres coupes j'ai pratiquement tout le temps les 5 étoiles du premier coup.

tant que j'y suis, vous faites comment pour avoir les étoiles sur le contre la montre avec bowser? j'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

concernant les terreurs de bowser ou les koopalings, le plus vieux est ludwig (celui avec les cheveux bleus) et le plus jeune est larry (celui avec les cheveux cyan) :oui: et apparemment, le second plus vieux serait lemmy (le petit aux cheveux arc en ciel) et le second plus jeune serait morton (celui avec 3 poils sur le caillou dont vous avez besoin pour certaines missions) :ok:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:06:19

Pour les CLM il faut déraper ⛐, quand je n'y arrive pas je passe le téléphone à ma femme 👩🏼 qui dès son premier run finit toujours en dessous du temps, elle me fait aussi les défis avec les ultra mini turbos :ok:

Pour les terreurs, on connaît leur mère ?!

Car leur âge c'est déjà pas mal, c'est Nintendo qui donne leur date de naissance :question:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
26 janvier 2020 à 11:14:55

j'ai beau faire des dérapages j'y arrive pas! :-( et pourtant je suis en manuel! :-( faut utiliser les champpis quand? j'ai vu un gars le faire lors du vol c'est efficace comme technique? j'essaie de les garder pour passer sous le dino :(

sinon concernant les koopalings, on ne connait ni leur mere, ni leur pere. au niveau des ages, aucune idée :(

fyohann07 fyohann07
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 12:38:55

wolfgangdu44 , je sais pas si sa va t'aider mais je m'explique quand même
Je joue sur Samsung S8plus, et je n'arrivais pas à faire de course contre la montre , j'arrivais à avoir seulement 1 etoile mais tout sa est terminée pour moi ... j'ai été dans games launcher (une appli Samsung pour les jeu)et j'ai baissé les performances de mario et la miracle....
J'ai gagné plus de 30 secondes sur mes course CLM et en fluidité sur le jeu aussi
Ducoup il me manque 1 seul etoile pour cette saison
En espérant que tu joue sur Samsung

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
27 janvier 2020 à 11:10:21

je suis pas sur samsung mais sur huawei...

bah, je vais tenter de faire comme j'ai vu dans une vidéo :oui:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:16:10

Vu que t'es trop jeune pour avoir connu les premiers Mario, si tu veux voir la fin où Daisy embrasse 😚 Mario qui l'amène en vitesse dans sa caisse volante sans savoir ce qu'ils y font dedans..https://youtu.be/VztCEY5wFW4

En tout cas elle a fini avec Luigi, mais ils sont frères, peut-être que Mario a pas voulu d'embrouille avec Peach et a donc refilé Miss Daisy à son frangin :question:

Pour les Koopalings plus récents tu connais apparemment mieux que moi, y a énormément de vidéos de fans où Bowser et Peach font des enfants mais c'est pas officiel donc cr qu'a dit Miyamoto le Créateur c'est que Baby Bowser est le fils de Bowser et mère inconnue (Peach ?) et que les Koopalings ne sont PAS les enfants de Bowser MAIS les frères de Bébé Bowser, donc de même mère, enfantés par les Koopas lieutenants de Bowser.

Sur YouTube Bowser laisse souvent Peach à ses sbires pour qu'ils s'amusent avec, mais encore une fois c'est tout sauf officiel.

Sinon pour les dérapages désolé je sais vraiment pas les faire, juste les flammes bleues des super mini turbos, très faciles, les roses j'ai dû en faire moins de dix depuis le 25 septembre..quand je regarde ma femme 👩🏼 jouer elle tourne avec deux doigts de la main droite, en aller-retour sur le pilote, moi avec seulement le pouce droit, donc forcément..

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:17:18

https://youtu.be/VztCEY5wFW4 pour le lien 🔗 cliquable. Elle dure 10 secondes la fin mdr, c'étaient les premiers Mario, après y a le générique, ça c'est toujours le cas aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2020 à 13:57:42

Waluigi est un sale type indépendant, successeur de Wario le crado.

Ils sont frères/partenaires :(

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
30 janvier 2020 à 09:35:49

Le 29 janvier 2020 à 13:57:42 Larry-Hivert a écrit :

Waluigi est un sale type indépendant, successeur de Wario le crado.

Ils sont frères/partenaires :(

d'ailleurs, waluigi est amoureux de daisy et wario de peach :oui:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 07:33:09

Mais ils sont frères comme Darth Vader est le père de Luke et Leia, rien à voir avec eux :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment