CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion générale

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 481»
Page suivanteFin
Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 11:52:55

https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576493060-screenshot-20191216-114252-mario-kart.jpg

Réussi à prendre la 1ère place, je ne pense pas pouvoir faire vraiment mieux. :fier:

Pour les amis JVC, vous pouvez m'ajouter ici: 8505 5983 6924

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 21:22:45

Semaine tranquille pour moi, 50233 points et 1er de ma ligue depuis le départ avec environ 6K d'avance sur le second, les autres concurrents sont loin derrière.
Je me méfie quand même car il a un très bon stuff -après faut voir ses niveaux de capacité- mais son score n'a plus bougé depuis un moment. Après ce n'est pas un Japonais ni un Chinois donc ça devrait aller :) (à moins qu'il ne soit Australien pour s'améliorer pendant la nuit? :-d )
Si besoin je peux encore améliorer 2 cartes avec des tickets d'amélioration UR mais je préfère les garder pour la suite.

Le 12 décembre 2019 à 18:13:25 Charly-baby a écrit :
Redbull197, c’est quelqu’un d’ici?

Tu demandes ça car tu as vu les étoiles dans son pseudo en regardant le classement mondial? :)
Il est bien inscrit sur ce forum, il est intervenu plusieurs fois dans le thread "Vous êtes niveau combien?" notamment. Par contre je ne crois pas qu'il ait donné son identifiant ici. Je pense que les étoiles dans son nom sont une coïncidence.

Le 14 décembre 2019 à 23:50:15 Charly-baby a écrit :
Jence : demande à Sebast, il fait 22593 actuellement. Le meilleur score de mes amis. Il est d’ici puisqu’il a les étoiles de chaque côté de son nom…

Sebast est mon pseudo dans le jeu :)
J'ai améiioré ce score légèrement, 22759 maintenant.
Mon stuff pour la Route Arc-en-Ciel A est: Mario de métal niveau 5, Royale niveau 3, Aile d'or niveau 4.

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 21:34:22

En regardant dans le thread "Ici on s'échange nos codes amis", je suis tombé sur l'identifiant de Fire_foufoune (voir page 5 de ce topic), il a oublié de le mettre quand il s'est présenté.
Je le mets ici si vous êtes intéressé, je ne pense pas qu'il m'en voudra:
ID: 4738 5018 3754 (pseudo: ☆stef77☆)
Perso plus de place pour rajouter quelqu'un pour le moment.

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 21:42:58

Ca marche je viens de lui faire la demande, seul les amis du topic m interesse, ceux avec les etoiles, cela pour une bonne identification et ça permet de préparer ces amis avec qui on peut échanger. Je pense que l'on a tous remplis nos listes d amis, un tri régulier est obligatoire haha

Fire_foufoune Fire_foufoune
MP
Niveau 2
16 décembre 2019 à 21:48:03

merci à toi saint squall, en effet c etait un gros oubli. J etais triste de recevoir aucune invit du forum 😭🤗👍

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 22:24:39

De rien Fire_foufoune :-)))
Dans ce cas je continue à jouer les intermédiaires comme c'est apprécié :)
Baipora a mis son identifiant, toujours dans le topic "Ici on s'échange nos codes amis" (en page 65). Il recherche des amis meilleurs (il est 439ème mondial actuellement). Il est déjà intervenu dans ce topic et doit avoir plus de 30 ans vu qu'il a mis les étoiles dans son pseudo.
Donc je rajoute son identifiant ici, je ne pense pas aussi qu'il m'en voudra:
928203939825

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
16 décembre 2019 à 22:25:27

j'ai toujours pas mis d'étoiles, faudrait que je le fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1527981623-gowther2.png

sinon meme pseudo, mais avec le w en majuscules

fire je t'envois une demande tu devrais la recevoir d'ici peu (le temps que je me connecte et que j'entre ton identifiant) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1527981623-gowther2.png

edit: ah ben je t'ai déja

comment on insere une étoile?

Message édité le 16 décembre 2019 à 22:29:47 par wolfgangdu44
jence jence
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 22:30:10

Le 16 décembre 2019 à 21:22:45 SaintSquall a écrit :
Semaine tranquille pour moi, 50233 points et 1er de ma ligue depuis le départ avec environ 6K d'avance sur le second, les autres concurrents sont loin derrière.
Je me méfie quand même car il a un très bon stuff -après faut voir ses niveaux de capacité- mais son score n'a plus bougé depuis un moment. Après ce n'est pas un Japonais ni un Chinois donc ça devrait aller :) (à moins qu'il ne soit Australien pour s'améliorer pendant la nuit? :-d )
Si besoin je peux encore améliorer 2 cartes avec des tickets d'amélioration UR mais je préfère les garder pour la suite.

Le 12 décembre 2019 à 18:13:25 Charly-baby a écrit :
Redbull197, c’est quelqu’un d’ici?

Tu demandes ça car tu as vu les étoiles dans son pseudo en regardant le classement mondial? :)
Il est bien inscrit sur ce forum, il est intervenu plusieurs fois dans le thread "Vous êtes niveau combien?" notamment. Par contre je ne crois pas qu'il ait donné son identifiant ici. Je pense que les étoiles dans son nom sont une coïncidence.

Le 14 décembre 2019 à 23:50:15 Charly-baby a écrit :
Jence : demande à Sebast, il fait 22593 actuellement. Le meilleur score de mes amis. Il est d’ici puisqu’il a les étoiles de chaque côté de son nom…

Sebast est mon pseudo dans le jeu :)
J'ai améiioré ce score légèrement, 22759 maintenant.
Mon stuff pour la Route Arc-en-Ciel A est: Mario de métal niveau 5, Royale niveau 3, Aile d'or niveau 4.

Merci Sebast pour les précisions.

J'ai besoin de vos conseils avisés les z'amis !!! Je n'arrive pas à me décider...
Le premier de la ligue n'a pas bougé depuis hier suite à mon amélioration.
La problématique est d'optimiser mon stuff pour rqpr les 1600 points qu'il me manque :
Un ticket de capacité pilote UR.
Un ticket de capacité kart Rare.

Mon score actuel :
https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576531132-screenshot-20191216-215625-mario-kart.jpg

Stuff de scoring :
- Vallée Daisy 19134 : toadette lvl 2, Butineuse noire lvl2 etvaile nuage lvl 2. Run parfait avec la technique des "pièces sur la marche" mais une seule frénésie pièces. Donc peut-être un peu à aller chercher si double frénésie.

- Route Arc en Ciel 19943 : Mario Metal lvl 2, Royale lvl 2 et aile d'or lvl 2. Impossible de faire mieux avec ce stuff, double frénésie pièces.

- Londres 13773 : Maskass lvl 3, bus à impérial lvl 1 et aile nuage lvl 2. Sans aile Combo x 3 difficile de faire beaucoup plus.

Options :
1) Upgrade Daisy Noël lvl 2 pour améliorer un peu Vallée Daisy, et upgrade Royale lvl 3 pour améliorer un peu Arc en ciel.

2) Upgrade Mario Metal lvl 3 et Royale lvl 3 pour tour mise sur l'Arc en ciel.

Help !!!

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
16 décembre 2019 à 22:32:41

mon pseudo est trop long, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538634707-67748-thumb.png

bon osef, c'est le meme que sur jvc, avec le W en majuscules

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 23:07:06

@jJence:
Pas évident de faire un choix, déjà combien de points il a exactement ton concurrent? Tu n'avais pas dit qu'il était à plus de 55k? Et là tu dis que tu n'as que 1600 points à rattraper?

Après passer une carte du niveau 2 au 3 n'améliore pas grand-chose, tu as juste un bonus de points supplémentaires... Pour le kart Royale niveau 3 tu n'auras donc qu'un bonus de points en plus à l'arrivée.
Là où c'est plus intéressant, est quand tu passes du niveau 1 au 2, ou niveau 3 au 4, avec plus de points d'action ou de combo à la clé (ou bien plus de frénésies s'il s'agit des persos).
Passer le bus à impériale du niveau 1 au 2 serait peut-être intéressant, avec plus de points d'action et le bonus de points.

Après faut voir si tu es plus à l'aise pour améliorer tes scores sur Vallée Daisy ou Route Arc-en-ciel A.

@wolfgangdu44:
Et si tu mettais comme pseudo ☆Wolfgang44☆ sans le "du"? ça le ferait niveau longueur.
Tu peux copier coller les étoiles à partir de ce topic.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
16 décembre 2019 à 23:12:53

Le 16 décembre 2019 à 23:07:06 SaintSquall a écrit :
@jJence:
Pas évident de faire un choix, déjà combien de points il a exactement ton concurrent? Tu n'avais pas dit qu'il était à plus de 55k? Et là tu dis que tu n'as que 1600 points à rattraper?

Après passer une carte du niveau 2 au 3 n'améliore pas grand-chose, tu as juste un bonus de points supplémentaires... Pour le kart Royale niveau 3 tu n'auras donc qu'un bonus de points en plus à l'arrivée.
Là où c'est plus intéressant, est quand tu passes du niveau 1 au 2, ou niveau 3 au 4, avec plus de points d'action ou de combo à la clé (ou bien plus de frénésies s'il s'agit des persos).
Passer le bus à impériale du niveau 1 au 2 serait peut-être intéressant, avec plus de points d'action et le bonus de points.

Après faut voir si tu es plus à l'aise pour améliorer tes scores sur Vallée Daisy ou Route Arc-en-ciel A.

@wolfgangdu44:
Et si tu mettais comme pseudo ☆Wolfgang44☆ sans le "du"? ça le ferait niveau longueur.
Tu peux copier coller les étoiles à partir de ce topic.

jvais test demain, je vais me coucher la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538634707-67748-thumb.png

jence jence
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 23:14:28

Il est est à 54448, erreur de ma part si j'avais dit 55000.

Je suis à l'aise sur les deux mais beaucoup plus difficile de faire un run parfait sur Vallée Daysie.

Pas de ticket de capacité kart UR, donc pas possible d'upgrade le Bus.
Donc à priori tout miser sur l'arc en ciel.

SaintSquall SaintSquall
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 23:29:21

D'accord 54448, donc il te faut 1549 points minimum pour lui passer devant.
Oui c'est vrai, tu as dit que tu avais juste un ticket de capacité kart rare donc on peut zapper l'option Bus à impériale.
Après avoir 2 bonus de points supplémentaires pour la Route Arc-en-ciel, je ne sais pas si ce sera suffisant pour avoir ces 1549 points en plus sur ce circuit, je suis sceptique... Après qui ne tente rien n'a rien...

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 09:33:51

Jence : Effectivement, sans l’aile sur Londres, cela va être compliqué d’améliorer… Je pense que les plus de 20k sont largement atteignable sur arc en ciel…
Perso, j’ai Mario Métal lvl 2, carrosse royale lvl 2 et parapente bbia lvl 4… pour faire 19k
Autre info, j’ai passé Lakitu lvl 3 et j’ai gagné 1300 points sur Londres. Donc en changeant le niveau d’un personnage UR, tu dois arriver à boucler tes 1500…et si tu augmentes en plus Royal, ça devrait le faire🤞
Après, à savoir si le type devant à tout mis… C’est un pari à faire🤔

SaintSquall : j’avais steff en ami avec des étoiles mais manifestement ce n’est pas le même. J’ai fais une demande des 2 ID que tu as mis😉

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 09:35:37

C’est stef77 que j’ai en ami

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:13:41

Perso dans ma ligue c est un peu la merde je pense pouvoir recup la deuxieme place mais pas la premiere j ai pas grand chose et j ai pas l aile d or ni l autre cela aide forcement pas .

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 13:28:22

Moi c'est mort, je suis condamné à la 4e place. J'aurais bien aimé choper la 3e pour les 5 rubis supplémentaires, mais avec 2k de retard je pense que c'est infaisable, au mieux je pourrais gratter 1k.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:55:30

Jence : pour en revenir à ta problématique, sur Londres j’avais Maskass lvl 3 et lakitu lvl 2 au départ. En gardant le même kart et la même aile, j’ai juste passer un rare niveau 3 qui m’ont permis ces 1300 points au lieu du commun… Je pense donc que ton nombre de points de retard est largement faisable. Tu disais que le premier ne bougeait plus, mais il ne peut peut-être pas tout simplement… ou alors il gère.

La solution : tu lui mets 3000 et tu verras ce qu’il fait😂😂

jence jence
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 15:27:59

Merci pour vos retours !!!

@ Charly, tu as raison ma plus grande marge de points c'est à Londres.
Mais je ne peux rien upgrader, ni Lakitu ni Maskass ni Bus impérial ni aile nuages.

Pour l'instant pas d'upgrade, j'ai amélioré vallée Daisy de 350 points et je vais try hard sur Londres en fin d'AM, juste 300 à gratter, puis je mise tout sur L'arc en ciel en majorant Mario Metal et Royale.

Au moins ma stratégie est établie

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 16:15:59

En majorant Mario métal et royal, tu vas le faire : courage🤞🤞🤞

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment