CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a généré $32 millions en octobre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 09:42:25

https://nintendoeverything.com/mario-kart-tour-made-31-8-million-in-october-total-revenue-for-dr-mario-world-at-3-6-million/

Tout va pour le mieux financièrement pour Mario Kart Tour, le système économique va donc continuer sur sa lancée et les prix resteront les mêmes pour le moment.

Voilà. :hap:

Message édité le 16 novembre 2019 à 09:42:45 par DT_LINK
El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:00:16

Pas grâce à moi en tout cas :(

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 02:08:48

Hâte de voir le résultat pour Décembre

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:29:13

https://twitter.com/JVComCom/status/1196067968930594817

Quelqu'un l'avait dit sur le forum et pas manqué, let's go pour avoir des tas de jeux qui proposeront ce système économique. Donc quand tu joueras à plusieurs jeux t'aurais le choix entre dépenser 50 balles par mois pour débloquer le contenu, ou alors jouer sur des versions low cost. Yeay. :noel:

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:50:27

Nintendo qui en a clairement plus rien à foutre :rire:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:20:24

Pourquoi encore venir ici, alors :question:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 18:58:03

Pour bien montrer qu'on est des cons, alors que lui, en ne jouent jamais à des jeux coûtant moins de 40 euros, est un héros.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 36
18 novembre 2019 à 19:07:35

Le 18 novembre 2019 à 18:58:03 Mixouille a écrit :
Pour bien montrer qu'on est des cons, alors que lui, en ne jouent jamais à des jeux coûtant moins de 40 euros, est un héros.

:rire:

c'est tellement ca en plus, ca veut faire le puriste, et ca sait meme pas apprécier des jeux gratos! :rire:

certes, il y a des jeux pourris, mais il y a aussi de bons jeux, et je classe mkt dans la catégorie des jeux qui sont bon mais frustrants (faire 17 sauts au lieu de 18, etre a 7199 au lieu de 7200 sur une route arc en ciel...) meme si ces jeux sont frustrants, on tente quand meme car on a un sentiment d'accomplissement :oui:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:34:42

Sur la saison parisienne, le seul saut à faire est dans la coupe Yoshi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102004-screenshot-20191118-193312-com-nintendo-zaka.jpg sinon c'est des figures :oui:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 20:29:55

[19:07:35] <wolfgangdu44>

Le 18 novembre 2019 à 18:58:03 Mixouille a écrit :
Pour bien montrer qu'on est des cons, alors que lui, en ne jouent jamais à des jeux coûtant moins de 40 euros, est un héros.

:rire:

c'est tellement ca en plus, ca veut faire le puriste, et ca sait meme pas apprécier des jeux gratos! :rire:

certes, il y a des jeux pourris, mais il y a aussi de bons jeux, et je classe mkt dans la catégorie des jeux qui sont bon mais frustrants (faire 17 sauts au lieu de 18, etre a 7199 au lieu de 7200 sur une route arc en ciel...) meme si ces jeux sont frustrants, on tente quand meme car on a un sentiment d'accomplissement :oui:

En même temps tout jeu est basé sur la frustration. Pas d'amusement sans défi. Pas de défi sans difficulté. Pas de difficulté sans frustration.
Là je joue avec mon chat, si je retirais pas la ficelle à chaque fois qu'il essaie de l'attraper il en aurait rien à foutre au bout de 30s.

Message édité le 18 novembre 2019 à 20:31:24 par Mixouille
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 08:19:08

Tu devrais lui proposer une souris en tissu en DLC :noel:
Une ration de croquettes en moins pour l'obtenir :oui:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:21:11

Ou une version en mousse du chat de Schrodinger*, l'enfermer dans un carton dont il ne peut sortir qu'en se mordant la queue, mouvement qui déclenche l'ouverture du carton.

  • https://youtu.be/Ok_wMNo6SlQ

Pardon de poster une vidéo de mécanique quantique en anglais, mais elle se termine par la formule à la base de la science (mathématique, informatique..) et peut d'ailleurs aussi tout à fait s'appliquer au jeu-vidéo (Shut up and play :play: ) :ok:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 11:18:01

Tu peux nous expliquer l'intérêt de cette vidéo ?
Que ce soit pour Mario Kart, pour les chats ou pour la physique quantique ? Me trompe-je ou tu cherches juste à te la raconter ? En vain, je le crains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment