CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mmczo mmczo
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 08:30:32

Et maintenant ? pas de possibilité d'évolution au-delà de la Ligue 20, pas de système de descentes donc pas de challenge pour rester dans les Premières places du Classement.

Je pense que tous les Joueurs vont vouloir des réponses pour mercredi prochain car sans Ça nous pourrons dire définitivement que le jeu est mort.

La prochaine saison va certainement nous offrir 1 nouveau Circuit et 2 3 nouveaux Personnages, toujours la possibilité de gagner des Étoiles.
Est-ce que les Défis vont prendre une place plus importante dans le jeu?

Il y aura aussi certainement le mode multijoueurs mais comment sera-t-il? Nous verrons ça dans les prochains temps en Attendant la semaine va être Longue.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 08:41:15

:oui:

Avec les nouveaux défis, le dernier cadeau 📦 obtenu, après-demain vendredi 15 fin du pass or avec l'abonnement annulé juste après l'avoir pris, et aucunement l'intention de le prendre pour la saison londonienne, vu la facilité d'obtenir le dernier cadeau.

D'ailleurs, pour ceux qui le gardent, quelle est l'utilité du pass or ?!

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 08:54:36

En finissant 1er en ligue 18, je n’ai obtenu le gain que de 2 ligues au lieu de 3 pour arriver en ligue 20. Je me suis dit que c’était le niveau Max… Le fait d’arriver en ligue 20 m’a valider le défis standard 2-3. Pour le finir, il fallait atteindre la ligue 20. Un nouveau défis standard est alors apparu. J’ai déjà validé 3 défis sur 9.
La surprise est que pour validé l’ensemble des 9 défis est que je dois atteindre la ligue 30…
Si tel est le cas, j’ai perdu la montée d’une ligue et pour le challenge hebdo nouvelle course, il n’y a plus les lignes qui spécifiaient qu’au dessus de cette place, vous montez de 1-2-3 ligues).
Je pense qu’une mise à jour sera faite, soit pour pouvoir accéder à des ligues supérieures, soit pour modifier le défis atteindre 30 ligues qui,ne seraient pas réalisables.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 09:00:38

SorAnea : pour répondre à ta question, Avec les étoiles, tu gagnes des cadeaux standards Gris et des cadeaux dorés si tu as le pass or… Donc tu n’auras plus les cadeaux dorés…

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 09:27:56

Effectivement Je viens de voir qu'il y avait un Défi que l'on pouvait terminer uniquement en montant en Ligue 30...

umeandco umeandco
MP
Niveau 3
13 novembre 2019 à 10:17:59

A quoi bon 10 ligues de plus pour avoir toujours les même recompences

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
13 novembre 2019 à 10:29:38

en même temps je crache pas sur les 20/25 rubis que je prend chaque semaine..... peu importe de monter ou pas.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 10:47:22

D'ailleurs, pour ceux qui le gardent, quelle est l'utilité du pass or ?! ===> pex ses perso UR maximisé sont pex et pas sortir des pauvres 22k ? :)

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:34:34

Ça sent le truc super bien préparé, la ligue maxée à 20 et le défi de passer en ligue 30.
Sans doute un patch dans les jours qui viennent.

Et puis c'est bizarre qu'il n'y ait pas de redescente possible, en gros une fois en ligue 20 tu y restes à vie et le classement détermine juste les cadeaux.

Mouais, bof.

GrosBigJagon GrosBigJagon
MP
Niveau 24
13 novembre 2019 à 13:35:26

De toute manière ligue 1 ou ligue 20 j'ai pas constaté de différence de cadeaux, mêmes les cadeaux que tu gagnes lors du classement final il me semble que c'est les mêmes peu importe la ligue..

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 14:19:15

Oui, 25, vingt et 15 rubis.

Pour avoir les cadeaux 📦 de Londres je renouvellerai le pass or le dimanche 1er décembre histoire de l'avoir pour le multi.

Comme ça :
1/Tous les cadeaux 📦 UR tomberont d'un coup.
2/Il restera 6 jours 🗓 pour les défis or
3/J'aurai le pass or pour tout décembre (pour si le multi sort le 31, vu qu'ils donnent pas le jour) pour 5,49€, pas plus, le pass s'arrêtera même le 1er janvier, je le reprendrai le 15 pour la saison du Caire après celle de 🤶 Noël 🎁 etc.

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 14:24:14

La mise à jour va sûrement importer du contenu jusqu'à la Ligue 30 en tout cas j'espère

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 12
13 novembre 2019 à 16:24:47

La semaine va être longue, les nouveaux défis proposés pour gagner un ticket ruée vers l'or se font très rapidement, en 1 heure tu peux tout terminer par contre ceux du défi standard 2-4 se feront sur un peu plus d'un mois de jeu... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg
En gros il reste 3 coupes à faire ensuite tu peux laisser le jeu sur le coté jusqu'à mercredi prochain.

Ce troll de Nintendo qui t'annonce que la ligue 20 est la plus haute du jeu mais en fait ce n'est pas du tout le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mercredi ils vont annoncer la montée en ligue 30 en version bêta uniquement à ceux ayant le pass or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 17:48:45

C'est sur ! Pour l'honneur on va tous tenté de finir premier de notre ligue, de prendre le ticket ruee vers l'or et de maxer à fond les défis jusqu'à mercredi prochains.
4 tirages à 45 rubis cette saison jai eu que maskass pâtissier lol vivement la prochaine saison

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:02:47

C'est vrai que pour le coup les défis de la partie 2 étaient super simples, je les ai bouclés le temps de récupérer l'xp et l'or de la journée, c'est dire :noel:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
14 novembre 2019 à 14:14:16

C'est vrai que le défi d'être renversé sur la ligne d'arrivée avait l'avantage d'être original. Là les défis sont très basiques.

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 22:59:32

Personne a des news sur ce qu'il va y avoir mercredi prochain ?

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 01:25:59

Aucune info pour l'instant, on devrait en avoir ce week-end. Ça sera sûrement Tokyo traditionnel je pense

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:56:12

Pas de retour dans une capitale jouée avant 2020 :)

Et maintenant on attend les infos sur l'après saison hivernale, le multijoueurs ou une autre saison sans progression de ligue :question:

Les arrivées renversées seraient sympas s'ils enlevaient les défis ballons, car oui tout devient de plus en plus facile, trop facile, plus que 40 🌟 à récupérer et on n'est même pas mercredi où tous les cadeaux seront donc ouverts, heureusement qu'il y a 💯 pièces par grande étoile, au cas où des UR à 12k apparaissent en boutique, même si j'en ai plus eu depuis octobre.

mmczo mmczo
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 20:15:08

Des infos sur ce qu'il va se passer mercredi pro ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment