CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide technique sur le forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 12:50:19

Certains font des captures d’écran et les postent sur le forum.
Perso, cela me met que le fichier n’a pas été uploadé, Erreur initialisation plugins noelshack !
Comment faites-vous pour partager?

VirtonBarca VirtonBarca
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:46:27

Je me met en version "ordinateur" et je clique sur l'icone "noelshack" à coté de l'icone "smileys"

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 17:06:27

J'utilise l'appli RespawnIRC pour poster sur le forum, bien meilleure que la version mobile du site.
Et j'utilise l'appli Noelshack pour uploader.
Impeccable.
(sur Android)

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 10:19:52

Merci de vos réponses.
Mon problème est que Noelshack précise que les fichiers sont trop volumineux (plus de 4 mo). Donc il ne peut pas uploader et je ne sais pas comment réduire la taille du fichier avec une tablette Apple pro.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 10:43:56

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573724618-33768fff-30d6-40f7-9332-159626a527a2.jpeg Merci de vos réponses.
Mon problème est que Noelshack précise que les fichiers sont trop volumineux (plus de 4 mo). Donc il ne peut pas uploader et je ne sais pas comment réduire la taille du fichier avec une tablette Apple pro.

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 10:45:06

Merci Mixouille. J’ai trouvé une appli pour réduire sur iPad. Du coup noelshack fontionne…👏

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 11:36:16

Merci à toi, ça permet de trouver la meilleure façon de jouer : avec 3 badges de plus que moi tu privilégies les défis (c'est la première saison que je les fais tous), passant les 4/5 du temps de jeu à augmenter les pilotes/karts/ailes, vu que c'est le premier Mario Kart évolutif et que le président de Nintendo a dit hier qu'ils développent le jeu au moins sur tout 2020 :ok: (jusqu'à la PS5).

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 15:51:21

Grâce à certains d’entre vous sur le forum (je me suis récemment inscrit seulement) ainsi que certains membres MKT sur Facebook, j’ai pu comprendre certaines choses pour arriver à évoluer.

J’ai appris par exemple qu’il y avait un nombre d’xp maxi par circuit. (Je pensai qu’il suffisait de jouer pour évoluer) Du coup, j’ai privilégié la récupération de ces xp pour me rendre compte que je suis bloqué au niveau :

https://www.noelshack.com/2019-46-5-1573828845-78ec2e20-396a-4fcd-ad27-7910e0d5cfe0.jpeg

J’ai vu que certains ont atteints le niveau 88 ou 89… J’ai donc perdu des xp sur les saisons précédentes. (Je ne sais pas si je pourrai les récupérer sur les circuits spécifiques aux saisons (New York, Tokyo, Halloween) J’ai compris que des circuits comme kopa vont revenir donc cela permettra de récupérer les xp manquantes.

Je ne sais pas s’il y a une bonne façon de jouer mais je vais privilégier ces xp. Les défis se feront automatiquement…

Manque une cinquantaine de première place et quelques bananes😉 pour attendre 1 mois avant d’avoir la ligue 30. https://www.noelshack.com/2019-46-5-1573829436-e698da79-fac1-4b32-8c52-44646c2e011c.jpeg

Donc du coup, je vais maintenant jouer encore autrement😂

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 08:45:22

Bonne idée 💡 qu'un topic d'aide.

Ça aiderait aussi les nouveaux joueurs ou ceux qui arrêtent puis reprennent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment