CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fins de saison sont un peu longuettes non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Professeur-koro Professeur-koro
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:40:07

Franchement en jouant un peu chaque jour sans trop forcer, la deuxième partie de saison est un peu longue :(
Dès le Vendredi on a tous les cadeaux, tous les défis, 1er de la Ligue...

Y’a que moi ?

Edit: depuis Samedi je fais juste mes points de niveau et 300 pieces par jour.
Vous me direz je peux farm les 300 1ere places mais bon...

Message édité le 05 novembre 2019 à 18:41:16 par Professeur-koro
Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 19:30:59

C'est exactement ce que je disais sur un autre post. À partir de la 2ème semaine il n'y a strictement rien à faire.

Soit ils enlèvent la limite or XP des perso par jour, qu'on puisse maxer tout notre bordel.
Soit ils doivent mettre des récompenses sur le top 1000 monde. Au moins on pourrait s'acharner sur chaque course pour y parvenir. Histoire d'avoir quelque chose à faire en somme...

Perso la 2ème semaine je me co uniquement pour farm mes 300 pièces et XP basta...

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
05 novembre 2019 à 20:57:53

Soit ils enlèvent la limite or XP des perso par jour, qu'on puisse maxer tout notre bordel.

T'aurais encore plus rien à faire après avoir tout maxé s'ils faisaient ça. Ils n'ont aucun intérêt de le faire.

Soit ils doivent mettre des récompenses sur le top 1000 monde. Au moins on pourrait s'acharner sur chaque course pour y parvenir. Histoire d'avoir quelque chose à faire en somme...

Ça ok par contre, ça motiverait à try hard.

Sinon, faut pas oublier que la majorité des gens y joue occasionnellement, on est une minorité à y jouer à fond. Le seul truc qu'à la limite on peut tenter de faire en fin de saison, c'est les défis. :(

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 39
05 novembre 2019 à 21:24:22

perso, vu que j'arrive jamais a obtenir toutes les étoiles je joue juste un peu durant la seconde semaine. je vais pas jusqu'a ma limite de points de progression par exemple :(

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 21:27:11

Les défis ce font en 1 jour voir 2, donc on en revient toujours au même.
En tout cas il manque vraiment quelque chose sur MKT. Nous verrons ce que donne le multi. En espérant qu'il y aura un classement avec des grades selon les points et bien entendu des récompenses à la clef. :fier:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 39
05 novembre 2019 à 21:43:16

je trouve pas que les défis se font en 1 jour, mais plutot petit a petit (après je suis peu évolué donc...)

VirtonBarca VirtonBarca
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:44:54

Le pire c'est la première semaine de la saison selon moi

Alors que la 2eme semaines, il faut être actif pour pour la ligue (que je trouve bien plus compliqué depuis la ligue 16), les étoiles de la dernières coupe, et terminer les défis

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 02:59:47

Première semaine y'a limite trop de choses (ou du moins assez), et deuxième semaine c'est vrai qu'on s'ennuie. Surtout que bon farmer la même course en boucle pour essayer d'avoir un meilleur score perso ça me gonfle assez vite quand t'arrives à un certain stade et qu'il faut compter sur la chance style espérer 2/3 Frénésies pièces etc

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 08:13:17

Pourquoi t'arrêtes avant tes limites, Wolfgang :question:

En tout cas c'est normal que tes pilotes soient pas assez évolués :oui:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 11:50:00

Le 06 novembre 2019 à 08:13:17 SorAnea a écrit :
Pourquoi t'arrêtes avant tes limites, Wolfgang :question:

En tout cas c'est normal que tes pilotes soient pas assez évolués :oui:

mélange de flem et de: quand c'est plus belle la vie, je finis ma course et je go bosser

j'habite chez une personne agé qui mate cette série, et vu que c'est pas le genre de trucs qui m'intéressent, je go dans ma chambre mater des conneries sur youtube avant de prendre ma douche :noel:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
06 novembre 2019 à 12:27:11

Les inconvénients de la gérontophilie. 🤨

[xavi] [xavi]
MP
Niveau 40
06 novembre 2019 à 12:34:49

Le 06 novembre 2019 à 02:59:47 DT_LINK a écrit :
Première semaine y'a limite trop de choses (ou du moins assez), et deuxième semaine c'est vrai qu'on s'ennuie. Surtout que bon farmer la même course en boucle pour essayer d'avoir un meilleur score perso ça me gonfle assez vite quand t'arrives à un certain stade et qu'il faut compter sur la chance style espérer 2/3 Frénésies pièces etc

Pourtant la 2ème semaine il y a les 2 coupes les plus difficile, et autant de défis à réaliser que la première semaine

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 12:43:18

Ouais mais bon les défis c'est bouclé vite fait bien fait. Rien que là en 30 minutes j'ai fait la moitié et sans même chercher à les réaliser

Et concernant les coupes, quand t'as 4 étoiles sur 5 c'est suffisant pour tout débloquer avec les défis etc. Après y'a qu'un cadeau de 100 pièces encore atteignable sans le Pass Or me semble

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 39
06 novembre 2019 à 17:50:57

Le 06 novembre 2019 à 12:27:11 Mixouille a écrit :
Les inconvénients de la gérontophilie. 🤨

what? :rire:

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
06 novembre 2019 à 17:54:55

Ce n'est pas sale. 🧐

(référence de ieuv)

Message édité le 06 novembre 2019 à 17:55:20 par Mixouille
sorio sorio
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 18:34:07

la second semaine vous semblera moins vide si vous arretez de tryhard tout des la 1er semaine.

je joue qu'une heure par jour en moyennne (des que j'ai atteint la limite d'exp des perso.)

après je ne fais que proposer une solution contre la lassitude naturel des gatcha, vous faites comme vous voulez.

Message édité le 06 novembre 2019 à 18:34:40 par sorio
Professeur-koro Professeur-koro
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 19:22:11

Le 06 novembre 2019 à 18:34:07 sorio a écrit :
la second semaine vous semblera moins vide si vous arretez de tryhard tout des la 1er semaine.

je joue qu'une heure par jour en moyennne (des que j'ai atteint la limite d'exp des perso.)

après je ne fais que proposer une solution contre la lassitude naturel des gatcha, vous faites comme vous voulez.

Oui c’est ce que j’ai prevu d’essayer cette saison.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 00:27:38

Je joue 45 minutes par jour, pas sûr qu'on puisse appeler ça du try hard en fait, je joue moins que toi.

Link236 Link236
MP
Niveau 7
19 juin 2023 à 18:28:21

Depuis un an ou deux, au moins un an avant la fin des tirs par rubis, il y a 15 coupes par saison.

Donc en en faisant une par jour, ça fait autant chaque jour des deux semaines :hap:

djeu007 djeu007
MP
Niveau 10
24 juin 2023 à 02:35:16

:mort: ce déterrage de sujet !

Oui, pour ma part les 2 semaines sont pas de trop, ça fait quelques temps que je termine tout juste les défis vu la motivation qu'il me reste.
Et je ne vais plus jamais au bout des tuyaux (boutique jetons ou multi). Trop long.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment