CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que le jeu va être chiant à la fin du pass or

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 23:30:13

Beaucoup moins d’item et de rubis

Franchement vous avez pas peur quand vos 2 semaines d’essais seront finis ? :(

deflou deflou
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 23:43:35

Sans le pass or le jeu n'a aucun intérêt et comme il est hors de question de mettre 1€ dans le jeu. Et bien je passerais à autre chose

Surhumain Surhumain
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:43:53

Le 13 octobre 2019 à 23:43:35 deflou a écrit :
Sans le pass or le jeu n'a aucun intérêt et comme il est hors de question de mettre 1€ dans le jeu. Et bien je passerais à autre chose

pareil

Madara999 Madara999
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 00:49:33

A moins que le multi soit présent pour la saison 3, sinon ça va devenir banal. :(

americanpie1 americanpie1
MP
Niveau 27
14 octobre 2019 à 00:55:23

je refuse d'acheter le pass or, on gagnera que d'la merde c dommage

Abcefgiop Abcefgiop
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 02:18:19

Pareil, je payerais pas

Faut boycotter ce jeu

Eponge_Sale Eponge_Sale
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 02:57:03

Le pass or je songe à me le prendre, seul truc à peu vrai value sur ce jeu.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 06:27:49

C'est clair que ça va être tendax.. Je me force déjà à jouer pour récupérer mes pièces et mon xp, c'est dire

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 octobre 2019 à 07:09:21

Moi je payerais le pass or pour 2- 3 mois :(

Avec tout ce qu'on gagne c'est pas si cher hein

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 07:19:17

C'est 5€/mois, on est tous différents, dans mon budget ça correspond à un don mensuel à https://www.carefrance.org/ depuis 2015, en France ils aident les jeunes mères célibataires.

Il se termine quand le vôtre :question:

Moi dans trois quarts d'heure et je me force à ne pas jouer avant vu que jnrn qi marre du 200CC, donc si je reprends le pass or pour les étoiles des défis, ce sera pas avant Halloween vu qu'il me tarde qu'il se termine enfin :ok:

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:16:24

Le 13 octobre 2019 à 23:43:35 deflou a écrit :
Sans le pass or le jeu n'a aucun intérêt et comme il est hors de question de mettre 1€ dans le jeu. Et bien je passerais à autre chose

Ceci

sorio sorio
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 08:28:52

il s'est terminer ce matin, heureusement j'ai récupérer bowser squelette, ce dimanche de justesse, merci au ticket presto.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:43:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571035410-screenshot-20191014-084318-com-nintendo-zaka.jpg

🤔

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:46:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571035599-screenshot-20191014-084622-com-nintendo-zaka.jpg

deflou deflou
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 09:00:59

Madara :

Si le multi ne demande juste pas d être premier. Ça servira à rien ce multi.
Car les kart et les persos niquent l equilibre du jeu.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 09:25:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571037929-le9ln2.png

Pseunonyme Pseunonyme
MP
Niveau 46
14 octobre 2019 à 09:41:19

Vous êtes tous anti-pass or :rire:

Y en a certains qui travaillent parmi vous ?

Sur le principe j'aime pas l'idée d'un abonnement mensuel pour un jeu comme ça, mais je kiffe bien le jeu et je relativise, c'est moins cher qu'un paquet de clopes (je ne fume pas), donc si ça permet d'avoir des avantages et de contribuer à ce que le jeu se développe, je trouve ça intéressant.

Franchement un peu plus cher j'aurais réfléchi mais 6€/mois ça va.

Après c'est vrai que si on fait le total à l'année, là ça fait un peu plus mal :rire:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
14 octobre 2019 à 10:11:49

Le 14 octobre 2019 à 09:41:19 Pseunonyme a écrit :
Vous êtes tous anti-pass or :rire:

Y en a certains qui travaillent parmi vous ?

Sur le principe j'aime pas l'idée d'un abonnement mensuel pour un jeu comme ça, mais je kiffe bien le jeu et je relativise, c'est moins cher qu'un paquet de clopes (je ne fume pas), donc si ça permet d'avoir des avantages et de contribuer à ce que le jeu se développe, je trouve ça intéressant.

Franchement un peu plus cher j'aurais réfléchi mais 6€/mois ça va.

Après c'est vrai que si on fait le total à l'année, là ça fait un peu plus mal :rire:

La plupart des gens paient déjà de nombreux abonnements, aux sites de streaming tel que Netflix, aux services de musique comme Spotify, Apple Music et compagnie, aux sites de rencontres pour certains et j’en passe. On paie notre console, nos jeux vidéos. Aujourd’hui il faut également payer pour jouer en ligne. Et là, payer des abonnements qui reviennent à 60€ par an pour du contenu additionnel sur UN jeu, qui plus est mobile.

Je pense qu’il y a un petit problème. A titre personnel je paierai peut-être une fois de temps en temps car c’est pas ça qui va me ruiner, cela dit, ça ne vaut absolument pas son prix. Quand tu vois que ça équivaut à 3 années d’abonnements online sur la Nintendo Switch, tu ne trouves pas qu’il y a un petit problème... ? Et le fait de travailler et être payé n’a rien avoir avec tout ça. Pour ma part je suis payé, j’ai donc les moyens de m’abonner mais c’est une question de principe, pas de revenus. Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour aussi peu.

Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 11:36:18

Le 14 octobre 2019 à 10:11:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 09:41:19 Pseunonyme a écrit :
Vous êtes tous anti-pass or :rire:

Y en a certains qui travaillent parmi vous ?

Sur le principe j'aime pas l'idée d'un abonnement mensuel pour un jeu comme ça, mais je kiffe bien le jeu et je relativise, c'est moins cher qu'un paquet de clopes (je ne fume pas), donc si ça permet d'avoir des avantages et de contribuer à ce que le jeu se développe, je trouve ça intéressant.

Franchement un peu plus cher j'aurais réfléchi mais 6€/mois ça va.

Après c'est vrai que si on fait le total à l'année, là ça fait un peu plus mal :rire:

La plupart des gens paient déjà de nombreux abonnements, aux sites de streaming tel que Netflix, aux services de musique comme Spotify, Apple Music et compagnie, aux sites de rencontres pour certains et j’en passe. On paie notre console, nos jeux vidéos. Aujourd’hui il faut également payer pour jouer en ligne. Et là, payer des abonnements qui reviennent à 60€ par an pour du contenu additionnel sur UN jeu, qui plus est mobile.

Je pense qu’il y a un petit problème. A titre personnel je paierai peut-être une fois de temps en temps car c’est pas ça qui va me ruiner, cela dit, ça ne vaut absolument pas son prix. Quand tu vois que ça équivaut à 3 années d’abonnements online sur la Nintendo Switch, tu ne trouves pas qu’il y a un petit problème... ? Et le fait de travailler et être payé n’a rien avoir avec tout ça. Pour ma part je suis payé, j’ai donc les moyens de m’abonner mais c’est une question de principe, pas de revenus. Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour aussi peu.

Euh,. t'as joué au moins une semaine,le principe voudrait que tu payes au moins un minimum pour le temps que t'as passé à profiter du jeu.

Sinon, une pizza à paris coûte plus cher que dans le 93.

Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour aussi peu.

C'est ça la vie maintenant. Si tu commences à comparer ton abo aux sites de rencontre à l'abo de MK, le prix d'un plat de Disney à un grec, tu vas passer ta vie à comparer.

Personnellement, je prends le pass, le temps c'est de l'argent. J'investit mon temps et j'aime le jeu pour l'instant, je vais prendre jusqu'à ce que j'en ai assez de ce jeu.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
14 octobre 2019 à 11:44:21

Le 14 octobre 2019 à 11:36:18 Destiny-Boss a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 10:11:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 09:41:19 Pseunonyme a écrit :
Vous êtes tous anti-pass or :rire:

Y en a certains qui travaillent parmi vous ?

Sur le principe j'aime pas l'idée d'un abonnement mensuel pour un jeu comme ça, mais je kiffe bien le jeu et je relativise, c'est moins cher qu'un paquet de clopes (je ne fume pas), donc si ça permet d'avoir des avantages et de contribuer à ce que le jeu se développe, je trouve ça intéressant.

Franchement un peu plus cher j'aurais réfléchi mais 6€/mois ça va.

Après c'est vrai que si on fait le total à l'année, là ça fait un peu plus mal :rire:

La plupart des gens paient déjà de nombreux abonnements, aux sites de streaming tel que Netflix, aux services de musique comme Spotify, Apple Music et compagnie, aux sites de rencontres pour certains et j’en passe. On paie notre console, nos jeux vidéos. Aujourd’hui il faut également payer pour jouer en ligne. Et là, payer des abonnements qui reviennent à 60€ par an pour du contenu additionnel sur UN jeu, qui plus est mobile.

Je pense qu’il y a un petit problème. A titre personnel je paierai peut-être une fois de temps en temps car c’est pas ça qui va me ruiner, cela dit, ça ne vaut absolument pas son prix. Quand tu vois que ça équivaut à 3 années d’abonnements online sur la Nintendo Switch, tu ne trouves pas qu’il y a un petit problème... ? Et le fait de travailler et être payé n’a rien avoir avec tout ça. Pour ma part je suis payé, j’ai donc les moyens de m’abonner mais c’est une question de principe, pas de revenus. Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour aussi peu.

Euh,. t'as joué au moins une semaine,le principe voudrait que tu payes au moins un minimum pour le temps que t'as passé à profiter du jeu.

Sinon, une pizza à paris coûte plus cher que dans le 93.

Ce n’est pas normal de payer aussi cher pour aussi peu.

C'est ça la vie maintenant. Si tu commences à comparer ton abo aux sites de rencontre à l'abo de MK, le prix d'un plat de Disney à un grec, tu vas passer ta vie à comparer.

Personnellement, je prends le pass, le temps c'est de l'argent. J'investit mon temps et j'aime le jeu pour l'instant, je vais prendre jusqu'à ce que j'en ai assez de ce jeu.

Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit « devrait payer » pour quelque chose de gratuit. La remarque n’est pas très pertinente ou alors je n’ai pas saisi le sens de cette remarque.

Je ne trouve pas non plus judicieuses les comparaisons dans ton poste qui sont hors-sujet avec le mien. Je soulignais simplement le fait que la plupart des gens ont déjà des abonnements mensuels/annuels et qu’ajouter 60€ pour du contenu additionnel sur un jeu mobile était excessif.

Si toi tu estimes que l’investissement vaut le coup, nous ne sommes personne pour t’en dissuader ou te juger. Chacun voit les choses différemment et ce n’est pas comme si un abonnement à un jeu avait une importance.

Message édité le 14 octobre 2019 à 11:45:04 par erreur2lanatura
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment