CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (résumé) mario kart tour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
25 septembre 2019 à 20:31:47

bonjour a tous! :)

bon, c'est pas vraiment officiel, et mon temps de jeu n'est que de 10mn max sur du 50cc :noel: mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se limiter a ca!

voici un petit résumé pour les nouveaux

qu'est ce que mario kart tour?

en fait c'est un jeu de course dans lequel vous devez arriver premier (logique non?) mais pas que! vous devez réaliser, tout au long de votre course, des actions pour obtenir des points supplémentaires!

a quoi servent les points?

a obtenir des étoiles. plus vous obtenez de points, plus vous obtenez d'étoiles. vous avez également des missions a effectuer pour avoir des étoiles en plus, nous y reviendrons plus tard

a quoi servent les étoiles?

a débloquer des coupes. ces coupes sont composés de 3 courses normales, et d'une mission. une premiere course est présente, puis une fois qu'elle est joué, l'autre apparait, puis l'autre, et enfin la mission.

comment obtenir des points?

par les actions bien sur. celles ci sont (enfin du moins, ce que j'en sais):
- départ turbo
- frapper un adversaire avec un objet
- faire des sauts
- prendre des boosts (les trucs d'accélération en rouge/jaune/orange)
- rester en vol (parapente)
- déraper
- arriver classé au second tour
- finir la course le plus rapidement possible. c'est a partir du 3e que cela devient intéressant

les tuyaux: c'est quoi?

le tuyau permet d'obtenir des personnages/karts/parapentes contre quelques rubis. mon conseil: conservez les pour plus tard, dans l'attente d'un black friday providentiel

les pieces c'est quoi?

les pieces servent a obtenir différents personnages, karts et parapentes a la boutique. cette derniere renouvelle ses articles tous les jours. gagnez des pieces sur la course et en fonction des points que vous avez accumulés
par exemple: a la fin de votre course, vous avez obtenu 10 pieces et vous avez 4000 points. le chiffre des milliers correspond a votre montant de piece. en conséquence, vous toucherez 14 pieces

ben dis donc, ils s'emmerdentbetent pas avec la boutique!

c'est sur, c'est légerement cher! :noel:
comptez (enfin c'est ce que je vois devant moi)
- 800 pieces mini pour un perso
500 pieces pour un kart
50 pour un ticket vert avec une boite dessus
en sachant que je n'ai que des trucs assez communs dans ma boutique, je pense que ca va etre encore plus cher pour les persos ultra-rares comme bowser skelet par exemple

bon, les pieces, j'ai compris, mais les rubis, c'est quoi?

les rubis, c'est ce qui vous permet, notamment, de lancer le tuyau. si vous voulez en obtenir plus, soit il faut raquer de la monnaie réelle, soit (hypothèse vu que je n'ai fait que la coupe de new york) gagner des coupes (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce serait cool merci)

mon perso préféré n'est pas la alors qu'il était dans la démo!

du calme, le mien aussi ne l'est pas! :oui: rassures toi, nintendo avait prévu de nombreux persos dans la démo, et finalement on se retrouve avec moitié moins! :rire: je pense que l'entreprise les rajoutera au fil des mises a jour! :oui:

le multi....

je n'ai aucune info dessus. apparemment, on peut se filer ses codes amis, c'est tout ce que je sais! :hap:

j'arrive pas a controler mon kart bord d'aile!

un seul conseil pour ca: pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer. petit a petit, vous réussirez. meme moi j'ai du mal alors que je suis en 50! :rire:

le mode frénésie, c'est quoi?

c'est un mode spécial qui se débloque quand vous avez 3 objets du meme type (ex: 3 éclairs) les triples carapaces en tant qu'objet spécial (par exemple pour koopa et skelerex) ne comptent pas. imaginons que vous obtenez dans vos cases 3 carapaces rouges. vous vous retrouvez a avancer plus vite, mais en plus vous etes intouchable! en effet, le mode frénésie, c'est la combinaison de l'objet que vous avez obtenu en triple exemplaire et l'étoile. vous vous retrouver a devenir aussi illuminé et coloré qu'une route arc en ciel! :hap:

les coupes, c'est quoi?

si vous avez lu plus haut, les courses se débloquent petit a petit. n'oubliez pas, elles sont présentes pendant 15 jours, a vous de faire péter les scores! :fou:

voila je crois que j'ai a peu près tout abordé. n'oubliez pas, le jeu est en cours de développement, d'autres persos, courses, karts, parapentes arriveront plus tard! :fier:

si vous avez des remarques a faire, des questions a poser, des choses a ajouter, vous connaissez la regle! :fier:

sur ce, bonne course a tous! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495887501-mkddb.png

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 20:34:31

Merci Chef, ça évitera 30000 questions ! :ok:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
25 septembre 2019 à 20:40:53

Le 25 septembre 2019 à 20:34:31 QueZako_ a écrit :
Merci Chef, ça évitera 30000 questions ! :ok:

j'espere bien, j'ai pas passé 1/2 heure a écrire ce pavé pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Panpand Panpand
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:43:07

Petit tips :

Prenez le pass or, vous bénéficiez de 2 semaines d’essai gratuites et 2 semaines achetées. Ensuite désabonnez vous du pass or en suivant les instructions en jeu et vous ne serez pas débité du pass or. Vous gardez vos 2 semaines d’essai gratuites

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:42:43

Modo épingle stp https://www.noelshack.com/2017-21-1495887501-mkddb.png

Skyce Skyce
MP
Niveau 30
25 septembre 2019 à 23:07:46

Sauf que non c'est pas le compte officiel vdd :ok:

Reveildumatin Reveildumatin
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 00:49:23

Up admin épingle

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
26 septembre 2019 à 09:46:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je ne pensais pas etre un jour épinglé, merci modo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
26 septembre 2019 à 09:58:06

sorry for double posting, mais j'ai joué un peu ce matin, et j'ai remarqué que les persos faisaient automatiquement le saut. et les attaques se déclenchent automatiquement avant que vous récupériez une boite. je l'ignorais, donc, je le poste si jamais d'autres ne le savaient pas! :)

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:58:05

Le 26 septembre 2019 à 09:58:06 wolfgangdu44 a écrit :
sorry for double posting, mais j'ai joué un peu ce matin, et j'ai remarqué que les persos faisaient automatiquement le saut. et les attaques se déclenchent automatiquement avant que vous récupériez une boite. je l'ignorais, donc, je le poste si jamais d'autres ne le savaient pas! :)

Tu peux désactiver le fait d'utiliser automatiquement un objet.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
26 septembre 2019 à 10:59:49

Le 26 septembre 2019 à 10:58:05 kidbuuplusfort a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 09:58:06 wolfgangdu44 a écrit :
sorry for double posting, mais j'ai joué un peu ce matin, et j'ai remarqué que les persos faisaient automatiquement le saut. et les attaques se déclenchent automatiquement avant que vous récupériez une boite. je l'ignorais, donc, je le poste si jamais d'autres ne le savaient pas! :)

Tu peux désactiver le fait d'utiliser automatiquement un objet.

vraiment? cool! :noel:

xAstroz xAstroz
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 16:38:55

Je tiens à préciser aussi pour le mode frénésie que si vous êtes en dérapage manuel, vous pourrez avoir l'ultra mini-turbo (les dérapages roses) en même pas 1 seconde pendant que vous êtes dans ce mode donc si vous arrivez à avoir un bon timing pour enchaîner plusieurs petits dérapages ça peut vous faire aller très loin en plus de la vitesse supplémentaire octroyée de base. :oui:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:36:13

J'ai une question.
Le bonus de connexion quand ou joue, c'est à quelle heure ? Je suis pas sur de l'avoir eu aujourd'hui.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 37
26 septembre 2019 à 20:12:25

Le 26 septembre 2019 à 18:36:13 Kukomi-San a écrit :
J'ai une question.
Le bonus de connexion quand ou joue, c'est à quelle heure ? Je suis pas sur de l'avoir eu aujourd'hui.

le bonus de connexion arrive dès que tu te connectes! :oui:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:26:27

J'ai pas du faire gaffe alors :hap:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:23:58

D'où l'intérêt de jouer tous les jours ET DONC de ne PAS dépasser la limite quotidienne.

Vous pouvez croyez que Nintendo fait ça pour quoi ❔ 🙂

Par contre bravo 👏🏻 à ceux qui jouent en dérapage manuel dès les premiers jours :ok:, vu qu'on est plus sur console 🎮, là :non:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 septembre 2019 à 22:32:30

Pourtant en manuel c'est pas si dur, c'est juste une question d'habitude je pense. Le mieux, pour ceux qui commencent, c'est de se mettre immédiatement en manuel pour s'y habituer tout de suite et apprendre à jouer de cette façon.

Avec le retrait de la conduite assistée et de l'utilisation automatique des objets, on a un peu plus de libertés. :)

Ysgramor69 Ysgramor69
MP
Niveau 2
01 octobre 2019 à 03:11:24

Je suis à 24k en fait je viens de up

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 11:13:02

https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570093958-screenshot-20191003-110252-mario-kart.jpg

:rire: :snif2:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
08 octobre 2019 à 12:10:12

Je veux être ce genre de mec mais... les majuscules Ach Mein Gott... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551214596-fox-526.png

Sinon bon tuto :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment