CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de trains!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikothejedi mikothejedi
MP
Niveau 5
28 novembre 2018 à 10:40:30

Bonjour,
Je suis au scénario 4 et je suis questionné sur le nombre de trains de mes concurrents que j'ai pu constaté jusqu'à là. Comparé à ma compagnie, mes concurrents ont souvent quasiment le double de trains que moi lors de la fin des scénarios et cela même si je fini en tête de classement.

- Est-ce que les concurrents sont aussi en réaliste comme moi? Car si c'est le cas je trouve étonnant que leur trains arrivent encore à bien tourner.
- Etes vous dans le même cas que moi? Car finalement mieux vaut avoir moins de trains mieux gérer que trop mal gérés?

Car je constate de toute manière si l'ont maitrise les doubles gares et bien évidement le triage des trains dans les gares, signaux, spéc. trains marchandise, voyageurs, expresse, au bout d'un moment c'est comme sur les Anno, ont ne gère finalement plus que les nouvelles lignes que l'ont crée ou clone et ont oublie les anciennes.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
03 décembre 2018 à 15:01:05

Et surtout est ce que nos trains sont moins débiles depuis les DLC ? J'ai laché le jeu y'a un moment parce qu'en réaliste, nos trains font n'importe quoi. Les croisements sont affreusement mal gérés par le jeu, ca devient ridicule. Tu as des trains arrêtés en gare sans raison. On en avait débattu à l'époque ! Du coup sur la fin, je jouais en simple.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 09:06:59

le jeu peux gérer 800 trains !
perso j'arrive a peu prés a 100 sans aucun souci , par contre avec les aiguillages il vaut mieux jouer avec la pause manuelle active
pour vérifier son parcours , le jeu met automatiquement la voie la plus rapide ! il faut donc sélectionner manuellement la voie désiré
et ca roule ! une icone s'affiche sur les trains concernés par le conflit au cas ou vous auriez oublié un truc
le plus souvent seras une station d'assemblage (qui a ces propres signaux)trop proche des aiguillages a cause de la longueur du train.
je suis agréablement surpris de l 'ia et ravis du jeu (acheté récemment )

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 18:14:56

Globalement faut une chiée de train dans ce jeu.

Tant que pour une ligne (entre un producteur et un consommateur) tu remarques pas des voyages régulier à moitié vide, ou qu'une voie sature, ça veut dire qu'il faut cloner le train.

Ce qui signifie aussi que c'est très rare que ça soit une bonne idée d'avoir un train qui fasse autre chose qu'un aller-retour direct.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
ONE 14.29€ Switch 29.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 65.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment