CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Railway Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croisement des trains

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sarlessa Sarlessa
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 16:42:53

J'ai lu que pour Railway Empire 2 les trains allaient se gérer tout seul et les voies se construire de manière automatique, il n'y aura qu'à payer et laisser le jeu jouer sans nous.

ypok ypok
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 16:56:25

:rire:

hemge hemge
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 22:08:12

moi j'ai un soucis lors de création de ligne exemple je voudrais approvisionner cheyenne et denver en bois sur 1 ligne mais des que le train arrive a cheyenne il décharge tout et recharge de la bière pour denver.

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 23:10:23

Faut que tu passe en manuel !

Gare bois , remplir le train de bois
Cheyenne , decharger 4 wagon de bois et prendre 4 wagon de biere ( ou ce qu'il y'a de dispo )
Denver tout decharger + recharger ce qu'il y'a de dispo vers Cheyenne
Cheyenne decharger tout la marchandise chargée à Denvers
Retour vers gare Bois

Message édité le 08 février 2018 à 23:11:17 par -Floruit
UnSingeEnPhilo UnSingeEnPhilo
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 01:51:45

Désolé de poser une question d'assisté mais j'ai un peu la flemem de réfléchir vu l'heure qu'il est, c'est ma première partie donc je sais pas ce que j'ai branlé mais tous mes trains se retrouvent bloqués en gare à attendre mutuellement que les autres libère le passage :bravo:

Bref, je perd du temps et de l'argent sur les concurrents.
J'ai aucune voie double et je n'ai pas foutu de panneaux j'imagines que le problème vient de là
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518136797-noob.jpg

UnSingeEnPhilo UnSingeEnPhilo
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 02:00:59

Bon j j'ai posé des panneaux n'importe comment et c'est reparti comme en 40 :doute:

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 13:57:38

En fait, il faut des signaux régulièrement pour délimiter des tronçons sur tes voies, car il ne peut y avoit qu'un train par tronçon. Si tu as 1 énorme tronçon entre 2 villes, ben les trains ne peuvent pas se suivre. Si tu découpe en 5 tronçons, ils peuvent se suivre (à 5 trains maximum).
En plus de ça ill faut des sens unique pour que les trains ne soient pas tentés de se croiser...ce qui les bloquerai. Et comme ils ne savent pas se décider (moi je vais à droite, toi à gauche), ben ils restent en gare pour que tu décides pour eux

hemge hemge
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 19:56:09

Merci pour la reponse ;)

Message édité le 09 février 2018 à 19:57:32 par hemge
flofoufire flofoufire
MP
Niveau 2
03 juillet 2018 à 21:59:44

Hello a tous, un grand merci pour vos conseils, en voici le récap "mis en forme", j’espère ne pas heurter les sensibilités des auteurs en faisant ça (mais le faisant pour moi, je me suis dit que ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre).
Je teste tout ça!!
(je ne reposte pas les images, étant en liens plus haut, dommage que l'option PJ ne soit pas dispo pour vous joindre le doc Word)

Bon jeu

-Floruit
MP
29 janvier 2018 à 19:48:01
Essayes ce genre de gare pour optimiser les quais, je vais le faire aussi des que je m'y remets ;) :

Ça marche pour une gare isolée, un peu moins pour une ville où tu as besoin des deux côté.
Sinon ce que je fais, pour mémoriser, je mets les passagers en voie 1 marchandise en voie 2 !
Après y'a le système d'attente de train (avec les interdictions de voies) qui va bien ! Du coup ça va vite :)

AnotherDev
MP
03 février 2018 à 02:34:56
Coucou tout le monde :D
Perso moi je fais comme ça + gestion des voies individuelle (par train et par gare) + voie d'attente régulière :


-Floruit
MP
03 février 2018 à 15:32:32

Perso je fais en sorte de diviser les voies :
2 voie exclusivement aux passagers ( la 1 ) et aux courriers ( la 2 )
2 voie pour les marchandise ( la 3 et 4 ) en aller-retour depuis les entrepôts ( dispatcher les train pour éviter les embouteillage si y'a qu'un entrepôt sinon réserver voie 3 pour un entrepôt et voie 4 pour l'autre entrepôt :ok: )

[Slavyk]
MP
04 février 2018 à 12:26:29
N'oubliez pas que vous pouvez mettre deux gares par ville, soit jusqu'à 8 voies individuelles.
Sur une gare type je fais:
Voie 1 = Express (passagers + courrier)
Voie 2 = Echange de marchandises inter-villes
Voie 3+4 = Approvisionnement de la ville

Sarlessa
MP
06 février 2018 à 16:42:53
J'ai lu que pour Railway Empire 2 les trains allaient se gérer tout seul et les voies se construire de manière automatique, il n'y aura qu'à payer et laisser le jeu jouer sans nous. :rire:

hemge
MP
08 février 2018 à 22:08:12
Moi j'ai un souci lors de création de ligne exemple je voudrais approvisionner cheyenne et Denver en bois sur 1 ligne mais dès que le train arrive a cheyenne il décharge tout et recharge de la bière pour Denver.

-Floruit
MP
08 février 2018 à 23:10:23

Faut que tu passes en manuel !
Gare bois, remplir le train de bois
Cheyenne, décharger 4 wagon de bois et prendre 4 wagon de bière ( ou ce qu'il y'a de dispo )
Denver tout décharger + recharger ce qu'il y'a de dispo vers Cheyenne
Cheyenne décharger tout la marchandise chargée à Denver
Retour vers gare Bois

UnSingeEnPhilo
MP
09 février 2018 à 01:51:45
c'est ma première partie donc je sais pas ce que j'ai branlé mais tous mes trains se retrouvent bloqués en gare à attendre mutuellement que les autres libère le passage :bravo:
Bref, je perds du temps et de l'argent sur les concurrents.
J'ai aucune voie double et je n'ai pas foutu de panneaux j’imagine que le problème vient de là

killingman1
MP
09 février 2018 à 13:57:38
En fait, il faut des signaux régulièrement pour délimiter des tronçons sur tes voies, car il ne peut y avoir qu'un train par tronçon. Si tu as 1 énorme tronçon entre 2 villes, ben les trains ne peuvent pas se suivre. Si tu découpe en 5 tronçons, ils peuvent se suivre (à 5 trains maximum).
En plus de ça il faut des sens unique pour que les trains ne soient pas tentés de se croiser...ce qui les bloquerait. Et comme ils ne savent pas se décider (moi je vais à droite, toi à gauche), ben ils restent en gare pour que tu décides pour eux

exorcys exorcys
MP
Niveau 3
24 décembre 2018 à 16:41:13

Le 29 janvier 2018 à 15:36:23 tituslechmakus a écrit :
Oui ca je sais, je te parle des gares. Dans une gare normale, un train va pas attendre sur une voie occupée que le quai se libère ... Il va aller sur le premier quai libre pour décharger non ? Ben pas dans ce jeu. Si ta voie A passe par le quai A, le train attendra que ce quai se libère, peu importe sir les quais B, C et D sont libres ... C'est débile.

Et pour mon premier post ? Tu as une explication ?

NON dans une gare normale, le train ne choisit pas son quai, il ne va pas là ou y a de la place! il va où on lui a dit d'aller, il est programmé pour être à tel quai, à telle heure.
Donc commences par apprendre à gèrer tes trains !!

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
01 mars 2019 à 16:16:13

Faut se calmer garçon ... Mon post date de Janvier 2018 ... Y'a surement eu des MAJ depuis ... J'ai pas les extensions, mais je crois bien que les devs ont patché le jeu pour que ce genre de connerie n'arrive plus.

Et dans une gare normale IRL, il me semble bien qu'il y a un régulateur pour gérer ce bordel non ? Le train de 7h12 ne va pas tous les jours au quai 1 ... Si y'a un train en panne il fait quoi ? Les mecs poireautent dedans pendant 7h parce que le quai est pas libre ? Ce que tu dis n'a pas de sens ... Le train est bien prévu à tel quai, mais si il n'est pas libre, l'aiguilleur fait son job ... L'IA de ce jeu, non ...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
05 avril 2019 à 15:21:21

EDIT : c'est bel et bien corrigé par la MAJ 1.8 et l'ajout de nouvelles "gares avec signaux". Plus besoin de se faire chier, ca fait exactement ce que je demandais depuis la sortie du jeu : un train arrivant en gare va sur le premier quai libre. Bon ces nouvelles gares sont plus chères que les normales.

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 14:20:30

C'est corrigé, mais uniquement pour les "gare + poste d'aiguillage".

Impossible de construire un poste d'aiguillage.
Impossible de convertir une "gare" en "gare + poste d'aiguillage".
Donc c'est bien mais pas ouf.

Au début du jeu, on n'a pas les moyens, mais quand on souhaite agrandir une petite gare rurale monovoie par exemple, on n'a pas d'autre solution que de la détruire si on veut profiter de cette souplesse...
Dommage.

ZebiLeMoucheron ZebiLeMoucheron
MP
Niveau 2
21 janvier 2022 à 13:25:17

C'est carrément trop prise de tête :mort:

Albi987 Albi987
MP
Niveau 1
12 janvier 2023 à 23:57:03

https://shrinke.me/Gvtzq

Albi987 Albi987
MP
Niveau 1
13 janvier 2023 à 00:00:12

https://shrinke.me/Ami6xsE

Albi987 Albi987
MP
Niveau 1
13 janvier 2023 à 00:12:50

https://shrinke.me/barry

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.85€
ONE 14.29€ Switch 29.00€ ONE 48.55€ PS4 49.90€ PS4 65.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment