CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil choix véhicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adri8484 adri8484
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 09:21:45

Salut à tous!

après avoir terminé mon premier Dakar avec la Toyota, j'ai cherché un autre véhicule pour mon deuxième Dakar en mode compétiteur.
Les véhicules en mode 2 roues motrices sont juste infames à piloter, elles vont dans tout les sens. Bref, aucun plaisir de conduite.
J'ai ensuite testé la Peugeot de Ari Vatanen en 4 roues motrices. Très agréable à conduire, mais la vitesse max à 140km/h m'a vite refroidi. C'est lent, trop lent. Dommage car la conduite est vraiment plaisante avec ce véhicule.
Je suis passé donc sur la X-Raid Mini (version 4 roues motrices). Également agréable à conduire, elle prend cependant pas mal de dégats sur la suspension. Je pense qu'elle est viable pour quelqu'un qui cherche la victoire final, mais va falloir rouler intelligemment, prudemment et réparer à mi parcours la suspension sur les longues étapes.
Et je suis finalement tombé sur la Renault Duster. C'est vraiment un tank par rapport aux autres véhicules. La suspension prend moins de dégats, elle est vraiment robuste. Son seul défaut, c'est qu'en automatique elle passe à la vitesse supérieur trop rapidement: à 90km/h sur une séries de petites dune rapproché, si je ne rétrograde pas manuellement, je me retrouve en 5ème...

Bref, pour l'instant, elle me convient parfaitement.

rapoule rapoule
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 14:43:36

salut,
moi j'ai commencé et fini le 1er dakar avec la dkr avant le patch sur ps4. j'ai passé mon temps à essayer de controler la voiture. surtout dans les dunes. j'ai fini bon dernier. ensuite j'ai pris le mitsubishi en mode intermédiaire et fini 1er avec 2 heures d'avance sur le suivant. très bonne voiture. en mode expert , j'ai pris la moto mais c'est hors sujet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.95€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment