CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu mal optimisé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stonecold3169 stonecold3169
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 22:00:33

J'attendais ce jeu depuis plusieurs mois, j'ai pu l'acheter en démat aujourd'hui mais j'ai un gros souci, dés que je lance une course, ma one X s'éteint (soit disant une surchauffe), je pense que cela vient du jeu car pas de problèmes avec mes autres jeux.
Quelqu'un d'autre à ce souci ?

max_1032 max_1032
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:16:10

sur ps4 tout vas bien et pourtant c'est une des 1ere livrée

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 02:50:00

aucun soucis de se cote pour ma part, par contre quelques frises et deconexion

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 10:19:28

J'ai eu beaucoup de freezes qui débouchent sur une erreur et la fermeture d'application (erreur CE....) essentiellement quand je recommence une étape, et ce dès les premiers WP effectués, c'était systématique, j'ai essayé une bonne 10aine de fois. Aussi ça m'est arrivé quand j'ai recommencé une étape le jeu me remettait à chaque fois à l'arrivée avec aucun km à faire, pareil en rechargeant le dernier WP.
Alors qu'en lançant une nouvelle game j'ai pu enchaîner les 3 premières étapes sans bugs ni freeze.
Le jeu est assez buggé vis à vis des saves et des CP/WP. Et puis sans être magnifiquement beau ni avoir beaucoup de choses à afficher il y a parfois le framerate qui chute sévère (pourtant sur PS4pro).
En attendant le fameux patch (qui ne vient pas), perso je pense que le jeu est pas du tout optimisé et a été rushé sur la finition pour sortir aux dates prévues... :/

Message édité le 28 septembre 2018 à 10:22:08 par Roobow
Gazidum Gazidum
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 11:41:13

Il a juste été rusher pour les consoles à mon avis... j'ai aucuns soucis d'optimisation sur PC.

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:14:06

Sur PC il y a depuis la sortie du jeu le fameux patch que nous on attend... On verra s'il corrige les problèmes.
Mais sur steam dans les discussions, il semble y avoir aussi quelques problèmes vu les commentaires.

stonecold3169 stonecold3169
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 20:11:26

Personnellement j'avais eu ce problème sur state of decay 2 au début quand il était fini à la .... depuis plus de problème sur ce jeu, par contre dakar 18 ma console fait que s'éteindre.
Le sav Microsoft me dis de l'échanger mais j'hésite car de toute façon il renvoie que des reconditionnées maintenant et je pense que le problème vient surtout du jeu car sur tous les autres mêmes les plus gourmands en 4K je n'ai pas de soucis :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.95€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment