CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minion masters avec 0 joueur?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mzalboul Mzalboul
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 10:00:57

Personne joue à ce jeu hein?

sGc_Bast sGc_Bast
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 15:33:10

Non ça trouve toujours des parties sans problème

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
18 décembre 2018 à 21:25:12

Le jeu est F2P avec un bon système économique et plutôt un bon équilibrage, viendez les amies ! :ange:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 18:54:21

Je trouve souvent des joueurs en quelque seconde à peine, sinon ça ne va pas plus loin que 30 secondes. Le jeu a bien tenu le coup pour un jeu dont personne ne parle et qui est là depuis un moment. Il est encore complètement le temps de s'y mettre.

xXNasTy42Xx xXNasTy42Xx
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 13:45:40

Je suis tombé par hasard sur ce jeu, en regardant des vidéos d'un "youtubeur gameur" et franchement je suis pas déçu. Et en effet on trouve facilement une partie, malgré le peu de visibilité du jeu. J'peux y jouer en même temps que SW c'est parfait :X

Message édité le 17 mars 2019 à 13:46:46 par xXNasTy42Xx
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
12 mai 2019 à 06:05:37

Il est excellent, choqué que le forum soit vide.

Je joue sur One mais il est crossplay, aucun soucis pour trouver une partie.

_Jazzy-Gearz_ _Jazzy-Gearz_
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 16:35:33

une pépite le jeu

kayser10250 kayser10250
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 21:44:22

J'y joue depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas.
Les développeurs font vraiment un effort pour équilibrer le jeu. La seule technique cancer c'est golem+titemps+prêtresse et franchement c'est la seule.

snipersenior snipersenior
MP
Niveau 6
27 mai 2019 à 23:25:42

En tout cas sur steam vu les notes qu'il à on est plein à se lancer dessus.
Moi ca fais 2 jours ^^

Sousounette Sousounette
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 12:22:37

On peut jouer entre discord et steam ?

kayser10250 kayser10250
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 17:24:40

Comment ça?
Si tu veux savoir si il est cross Platforms oui c'est le cas

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
29 juin 2019 à 16:48:01

Comment je fais moi sur Xbox One pour jouer avec mon pote sur PC Steam ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
04 juillet 2019 à 14:50:07

Si vous ne pouvez pas déjà vous joindre c'est que se n'est pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 13:58:26

Apparment c'est que des bot..

Aucun joueur recent sur xbox. Je vais test par mes propres yeux

khrann khrann
MP
Niveau 13
26 décembre 2019 à 07:31:52

Je trouve des parties en même pas 5 secondes moi sur Xbox. Je me régale j'adore ce jeu
..

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
06 mars 2020 à 12:42:48

J'ai commencé sur Xbox et j'ai repris de zéro sur PC (online gratuit) le jeu est très bon et non c'est pas des bot mais bien des joueurs, je sais pas qui a lancé cette fausse rumeur sur les bot...surtout qu'on peut aussi combattre des bot et en général bah ça se voit que ce sont des bot.

Le plus chiant c'est quand on tombe sur une vrai team de potes en duo…les mecs sont préparé à te baiser la gueule avec un bon Deck et une vrai tactique.

Sinon le jeu n'est pas vieux, il était en accès anticipé et il en est sorti il y a quelque mois (6~) il est régulièrement mis à jour avec du contenu et n'est pas radin pour un F2P donc on est pas obliger de payer pour jouer correctement.

D'ailleurs jusqu'ici j'avais pas payé mais il ont fait une super promo pour la nouvelle saison avec le pass saisonnier à 5 euros plus d'autre bonus. A ce prix la je me suis dit "bah je vais pas me priver".

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 mars 2020 à 20:45:05

"Le plus chiant c'est quand on tombe sur une vrai team de potes en duo…les mecs sont préparé à te baiser la gueule avec un bon Deck et une vrai tactique. "

C'est impossible car les combats en duo préétablie et les combats en duo avec un allier au pif sont séparé. Se serai trop facile sinon.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 mars 2020 à 00:29:58

Le 06 mars 2020 à 20:45:05 Alzaynor a écrit :
"Le plus chiant c'est quand on tombe sur une vrai team de potes en duo…les mecs sont préparé à te baiser la gueule avec un bon Deck et une vrai tactique. "

C'est impossible car les combats en duo préétablie et les combats en duo avec un allier au pif sont séparé. Se serai trop facile sinon.

Bah alors la je comprend pas...genre la dernière fois je suis clairement tombé sur une team avec une vrai tactique bien élaboré et qui était forcément au micro.

En plus je suis plusieurs fois tombé sur des team qui utilisaient exactement le même deck et avaient clairement une vrai tactique et pourtant je joue toujours en random vu que je n'ai pas de pote sur le jeu.

Message édité le 09 mars 2020 à 00:30:47 par coconutsu
Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 13:14:49

Le 06 mars 2020 à 20:45:05 Alzaynor a écrit :
"Le plus chiant c'est quand on tombe sur une vrai team de potes en duo…les mecs sont préparé à te baiser la gueule avec un bon Deck et une vrai tactique. "

C'est impossible car les combats en duo préétablie et les combats en duo avec un allier au pif sont séparé. Se serai trop facile sinon.

:question: moi je joue en duo avec un pote contre d'autres duos (on est dans la même guilde)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 juillet 2020 à 14:13:55

Coconutsu

Le truc c'est que même en duo au pif on sait quand même quel sont les decks qui ont le plus de chance de marcher, et pour peu qu'ils aient regarder le top 10 du classement pour faire leur deck, ce n'est pas étonnant qu'ils aient le même. Du coup les techniques qui vont avec son connu aussi, et même de manière générale il n'y a pas 36 choses à savoir. Pour peu qu'on fasse vraiment attention au deck de son allier, les combos ce n'est pas si dur que ça à faire, sans parler des 4 émoticônes de communication qui font qu'on est pas muet non plus (même si j'avoue j'ai rarement vu des gens les utiliser et encore moins de façon justifier).

Souvent des decks sont d'office penser pour interagir avec celui de l'autre, ça peut donner l'impression qu'on fait des combos de fou mais pas vraiment. Le plus souvent c'est le même deck qui tourne bien parce qu'au contraire il n'a pas chercher à interagir avec l'autre. D'ailleurs c'est la cas de la majorité des decks du top 50 (et le mien aussi).

Sinon je ne sais pas bien quoi te dire si se n'est que tu n'as peut être pas bien analyser les combats, parce que vraiment, il n'y a pas de doute sur le fait que les deux types de duo ne sont pas mélanger. Pour être arriver moi même au rang grand maitre en duo au pif avec un deck personnel, je te garantie que ça n'aurai pas été possible si j'avais du croiser des vrai équipes. J'ai d'ailleurs jamais remarquer se que tu dis, si se n'est que parfois la bonne entente en face peu effectivement surprendre. Et puis se n'est pas forcément dur d'aller loin dans le classement sur se jeu, tu rencontres peut être simplement des bons joueurs.
Pour finir je n'ai pas de meilleurs preuve que les classements, tu y verras que le classement en équipe et celui en équipe préconstruite sont bien séparé.

Tubular_pig

Si il y avait une question je l'ai pas comprise.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment