CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PixARK
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueur sur switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
05 juin 2019 à 11:18:40

Salut tout le monde,

Je recherche des joueurs pour faire une petite tribu sur serveur PVE.
Je joue sur switch sur le serveur officiel
"EU LAND1".

J'ai créer une tribu "Les Compagnons" (Oui Skyrim en référence :-) ), si certains sont intéressés pour rejoindre la tribu et jouer ensemble. On pourra créer un petit discord pour communiquer plus facilement au besoin :hap: .

Actuellement levem 37 j'ai déjà créer une bonne base avec une bonne muraille y'a pas mal de place pour du peuple.
Voilà mon code ami:
7322-8926-4211

À bientôt in game !

kasureus kasureus
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 15:51:14

Salut ca va ok je veut bien rejoindre le serveur et ta tribu pas de micro experience a minecraft et ark...

Dauvakyn Dauvakyn
MP
Niveau 4
06 juin 2019 à 18:27:02

Salut, je suis intéressé par ta tribu, je vais me créer un perso, elle est vers quel emplacement la base ?

Voici mon code ami 6853 9902 7592

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 19:57:20

Je suis sur le jeu actuellement "Kahzün" mon nom.
Ma base est au point de reprise 3 ou 4 sur le serveur land1.
Un grand fort en pierre. Pancarte "Les compagnons" contre le fort.
Penser à m'ajouter en ami

kasureus kasureus
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 20:13:28

OK c'est fais moi c'est juju je jouerais plus tard ou sinon demain..✌️

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 20:14:14

pas de soucis !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:12:33

@M-Kyle : je t'ai rajouté, Mon CA si jamais : 4522 2692 5518.

Peut-on me confirmer ou donner plus d'informations sur le fait que le breeding/reproduction est impossible sur la switch s'il vous plaît ? Ou alors je m'y prend mal.
Merci d'avance :)

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
12 juin 2019 à 22:16:16

Salut !
Ok pas de soucis, ajoute moi sur discord on t'invitera dans le salon vocal pour discuter etc .

Kahzün#7228

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 23:53:00

Je te rajouterais tout à l'heure (suis aux Antilles pour les vacs donc décalage de 6 heures:)).
Merci:)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:00:49

Envoyé, Rocaille sur discord:). Et
dis moi vous arrivez à faire de la reproduction de Dino stp ?

M-Kyle M-Kyle
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 00:13:41

Pas de soucis !
Non on peut pas sur pixark apparemment :-(

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 01:02:11

Ah dommage, enfin sur pc oui car y a eu la maj, j'espère qu'on l'aura vite sur console pour faire des Dino avec Bonnes stats et tout:)

Kahzun Kahzun
MP
Niveau 22
10 juillet 2019 à 21:24:38

Petit Up !
Pour recruter des gens sur serveur Pvp chaos 1 .
Nous somme deja 3 avec une base bien grande et avancé !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 03:37:31

@Kahzun = Coucou, désolée si pas donné de nouvelles sur discord/ici (Emeraude Rocaille sur Discord). Je te vois jouer souvent mais j'hésite à venir sur un serveur officiel, surtout PVP (je suis enfin de retour sur Paris^^)

Pour ça que je joue sur un serveur seule pour le moment, je serais bien venu si c'était sur un serveur non PVP (peur un peu de tout perdre si des gens font des raid et tout:s). Par contre même sur mon serveur privé je galère car certains biomes sont ultra petit donc j'ai eu du mal à capturé deux dragons sombres voir les gros ptéra (où on peu construire dessus). J'ai hésité à tout recommencer mais relou en solo.

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 août 2019 à 21:27:51

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur Pixark et je cherches des personnes souhaitant faire ses marques avec moi sur mon serveur privé afin de prendre le jeux bien en main et pourquoi pas partir sur du PvP une fois que nous l'aurons en main. Si vous êtes intéressé, je vous laisse mon CA: SW-1063-8548-4417. Pour infos j'ai 34 ans et je recherches des joueurs sérieux qui peuvent jouer tout les jours ou presque. j'attend vos retours avec impatience car j'ai très envie de m'investir dans ce jeux avec des personnes de confiance. A très bientôt je l'espère. :-)))

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 02:49:23

Coucou, ça serait possible de venir jouer sur ton serveur de temps en temps, mais je suis aussi sur un serveur privé (et j'avoue que pas envie de tout redompter de ce que j'ai). Ma base quasi rien fait, juste commencer à creuser en profondeur pour jardin etc et en cours un second étage pour atelier craft etc. Je ne suis pas trop construction mais plus exploration et domptage en faite, donc quasi rien fait mais craft de quasi tout les ateliers en stock.

Ah et as-tu le soucis que j'ai au niveau des biomes, j'ai deux environ qui sont tout petit et tout, je ne sais pas si normal et tout recommencer tendu.
Je vais t'envoyer une demande d'ami, et j'ai la 30ène aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 août 2019 à 17:03:23

Ok pour venir jouer avec moi mais contre je n'ai plus de serveur. Des idiots sont venu et on fougue le bordel je t en dirais plus tard. C est quoi ton speudo je pourrais venir sur ton serveur. Qu' en penses tu?

slado95390 slado95390
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 17:30:23

Salut Micka je t'ai ajoutée sur la swich mais impossible de t'envoyer un message , j'aimerais qu'on puisse discuter ensemble si tu as discord ou même en DM sur jeuxvideo.com

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 04:20:52

Coucou, @TheMicka59, il faudrait qu'on en discute en mp (vu que je met un mot de passe quand je lance mon serveur en multi, on ne sait jamais^^)

Sinon via à l'écrit sur discord, possible aussi, tu me dis^^

slado95390 slado95390
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 13:33:32

Salut tout le monde , je suis actuellement sur swich et sur serveur officiel PvP un chaos eu je ne donnerais pas le nom tout de suite .

Pour information je recherche des gens pour venir dans ma tribe je suis plutôt bien installer et j'avance petit a petit , j'ai quelque connaissance du jeux et serais ravi de rencontrer de nouvelles personnes

Pour m'ajoutez , add moi sur discord direct : Slado#4353

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS4 19.94€ PS4 19.99€ ONE 33.97€ Switch 49.99€ Switch 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment