CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
PixARK
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 problème affichage coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:15:55

Bonjour a tous,
Avec un ami ont joue en coop, ont as passé plusieurs heures sur notre partie a s installer, l ami revient après pause et boom bkou de structure ne saffiche plus chez lui, il vois des forges flotté coffre etc...

Une idée ??

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
02 juin 2019 à 18:04:30

Dit lui simplement que ce jeu est fini avec le cul

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:28:35

Merci pour feedback,
Bon ont viens de voir, ont a construit une base dans montagne, il quitte le jeu et quand il revient pour lui la montagne est exactement dans l etat d origine bloc par bloc

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
02 juin 2019 à 20:49:53

Sur Xbox aucun problème et je quitte régulièrement je joue en multi

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 20:41:56

Sur serveur officiel ca marche sans soucis, juste apres 8h de craft et une belle petite base un abruti est venu psr dessous mur de la base et foutre de ses fondation ds notre base et faire des trous ds le sol.

Dégoûté alors que c est pas un serveur pvp il y a aucune sécurité ds ce jeu !!!?

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juin 2019 à 13:54:26

Ce jeu n'est pas fini et il ne le sera jamais, les développeurs travaillent sur un autre jeu.

Vas te faire rembourser, perso je l'ai acheté pendant l'early access donc je peux pas sinon je l'aurais déjà fait. Le coup des fondations sur PC c'est génial. Y'a des russes qui voient à travers les blocs et ils creusent jsuqu'à ta base pour poser des fondations tous les 10 mètres. C'est vraiment trop bien le PvP mdr, go back to Rust.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:45:18

Coucou,
c'est faux pour les maj, ils compte continuer à mettre à jour leur jeu, sur pc et aussi sur console (ça arrivera un peu plus tard en faisant des correctifs au fur et à mesure).

Ils donnent des infos tout le temps sur leur Twitter, suffit de suivre l'avancé du jeu. Il peu devenir très fun avec le temps. Perso Ark j'y ai joué même pas 2 heures, Pixark je m'amuse comme une folle et j'attend le breeding avec impatience^^.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 juin 2019 à 19:08:16

Le 14 juin 2019 à 15:45:18 Laurlyne a écrit :
Coucou,
c'est faux pour les maj, ils compte continuer à mettre à jour leur jeu, sur pc et aussi sur console (ça arrivera un peu plus tard en faisant des correctifs au fur et à mesure).

Ils donnent des infos tout le temps sur leur Twitter, suffit de suivre l'avancé du jeu. Il peu devenir très fun avec le temps. Perso Ark j'y ai joué même pas 2 heures, Pixark je m'amuse comme une folle et j'attend le breeding avec impatience^^.

Le breeding existe déjà...et il a quelques bugs.

Bien sûr ils vont s'occuper du jeu avec des patchs à droite à gauche comme la 1.53 qui a fixé un seul bug, c'était tellement nécessaire OMG. Enfin bref, je comprends que certains apprécient le jeu, en PvE il est sûrement l'un des meilleurs dans le genre, mais c'est un bon 0/20 pour le PvP :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PS4 19.94€ PS4 19.99€ ONE 33.97€ Switch 49.99€ Switch 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment