CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop tard pour le online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 19
19 juin 2020 à 10:19:59

Bonjour,

J'ai le jeu depuis quelques mois, mais je m'y suis mis sérieusement depuis quelques semaines uniquement.
J'ai pas mal parcouru ce forum, regardé des vidéos, suivi des conseils, et du coup je pense avoir un peu progressé, et je m'en tire pas mal en offline. J'ai compris (sans complètement maitriser hein) le système de soumission (en attaque ou en défense), de jeux au sol,de gestion de la stamina, les clinch, les takedown... par contre j'ai encore du mal à retenir les combinaisons pour les multitudes de coups possibles, surtout quand je change souvent de combattant ("Ah non, m..., celui il peut pas le faire ça, c'est l'autre...").

Mais par contre en online, c'est plus la même confiture...le gameplay est trop différent. En gros, sur 10 combats (j'en ai fait une 60 aine), je me fais littéralement défoncer sur 6 combats, avec K.O au premier round (quasi jamais de soumission, personne va au sol), j'en perds deux en résistant un peu mieux, j'en gagne un " à la dure", et un facilement.
Avec un classement qui chute, je m'attendais à rencontrer à la longue d'autres nuls comme moi, mais en fait non. Je me tape des gens qui jouent bien, et p.. que ça va vite. Autant le jeux offline est posé et ressemble à un vrai combat de MMA, autant en online les 3-4 du temps je tombe contre des mecs qui m'avoient de coups en permanence, jusqu'à transpercer mon blocage.. je ne sais même pas comment ils tiennent. Et au moindre raté de ma part pour contrer, je m'en prends 5-6 dans la tronche. J'ai essayé de monter un grappleur (ah oui, je suis essentiellement en Ultimate Team) pour les amener au sol parce que j'ai lu ici que beaucoup ne savaient pas jouer au sol, mais en fait, l'essentiel de mes adversaires sait comment ne pas aller au sol...
C'est pas une critique du jeu ni de mes adversaires, c'est juste que je me dis que comme le jeu est ancien, il n'y a pas plus de mauvais, il ne reste que les passionnés qui maitrisent, et que je suis donc condamné à me faire latter la tronche à répétition...

Stabler Stabler
MP
Niveau 15
22 juin 2020 à 20:53:42

T'as fait 60 combats c'est que le début, tu vas t'améliorer.
Pareil pour moi au début je me faisait défoncer 5 combats sur 6.
Maintenant je pense en gagné un sur deux.
J'ai commencé ya deux mois et je suis sur ultimate team

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 24
23 juin 2020 à 10:49:11

La persévérance et ca passera... Petite astuce si vous n'avez plus de jauge de garde. Maintenez R1 et R2, votre combattant tendra son bras avant pour eviter les coups. À n'utiliser quand dernier recour ca bouffe du cardio

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 19
04 juillet 2020 à 14:40:56

Bon, ben ça s'améliore pas vraiment...
En gros, je n'arrive pas à faire face au déluge de coups que m'envoient 80% des adversaires.
Le combat commence, et ça n'arrête pas: je bloque, mais je n'ai jamais le temps de vraiment contrer. Même quand ils n'ont plus d'endurance, le fait qu'ils tapent tout le temps fait que je n'ai pas le temps physique de vraiment caser un contre et reprendre l'initiative. Et sinon ils suffit qu'il reculent un peu et l'endurance revient. Et comme moi je suis aussi fatigué 'avoir longtemps bloqué....En plus, comme ça plus rapide de passer de "frappe haute" à "frappe basse" que de "blocage haut' à "blocage bas".
En fait, je subis absolument tout mes combats.
Je crois que le problème vient de moi, je suis trop lent et je réflechis trop: ça passe bien contre l'IA, où une certaine stratégie peut se mettre en place, mais contre le joueur humain où c'est du reflexe pur, j'y arrive pas.

2- questions plus précises:
- je perds beaucoup de combats avec l'adversaire qui me fait tomber, passe sur moi,passe en top mount, et m'avoine de coup. Contre l'IA j'arrive à réagir, à bloquer ou saisir la tête, mais contre l'humain, rien à faire, je perds à chaque fois en me prenant une longue série de pains. Je vois d'ailleurs bien que sur l'affichage, toutes les options restent grisées...c'est une histoire de lag ? mon combattant ne réagit absolument plus dans ces cas-là, ni R2, ni la saisie, ni les coups...
- Comment casser la distance ? c'est dû aux qualités intrinsèques des combattants ? j'ai énormément de mal à "bouger vite"?
- Sur UT, il faut mieux pendant quelques temps prendre toujours le même combattant ? J'ai tendance à en changer, pour faire les objectifs quotidiens par exemple, mais du coup j'ai l'impression de picorer trop. Il y a une categorie de combattant à privilégier pour débuter ?

C'est vraiment rageant, je suis par exemple GOAT en difficile dans ma carrière, je trouve pas mal de plaisir, mais en online, absolument rien de ce que je fais en offline ne fonctionne.
Après, sion, je resterai en offline hein, y'a pas mort d'homme non plus.

Stabler Stabler
MP
Niveau 15
04 juillet 2020 à 18:55:54

Faut trouver le timing, l'adversaire fait souvent des combos donc 3-4 coups, tu laisses passé le combo et c'est là qu'il faut contre attaqué, un combo en retour, high kick, middle kick... Varie pour qu'il ne sache pas où tu va taper.
En plus de ça les déplacements sont très importants, faut apprendre à reculer et avancé selon la situation, si tu te fais enchaîné hésite pas à reculer pour reprendre de la distance.
Et truc qui marche bien, attrape en clinch, thaï de préférence pour pouvoir lâché des coups de coude au visage ou coups de genou dans le ventre qui font très mal.

Au sol gâchette gauche pour se défendre des coup au ventre et gâchette droite pour le visage, ton combattants ne se protégera peut être pas les premières secondes mais il finira par le faire si tu restes appuyé, ensuite profite en pour effectuer une transition quand l'adversaire est fatigué de frapper

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 19
04 juillet 2020 à 23:45:10

Rhhha, ça a l'air facile quand on lit ça ici au calme, mais manette en main... :)
Je vais essayer tout ça en tout cas, merci.

Ca me fait penser à une question que j'avais oubliée: quand vous êtes debout, vous arrivez à repérer les coups qui arrivent en bas (et donc nécessitent L2+R2) ? Perso, beaucoup de mal à voir si ça m'arrive dans la tronche ou pas.
Du coup, j'ai tendance à rester en garde haute par défaut.

Stabler Stabler
MP
Niveau 15
06 juillet 2020 à 07:48:43

Les mecs frappent à la tête ma plupart du temps
Après ceux qui frappe le ventre et les jambes tu le comprends au fur et à mesure du combat, au début tu vas t'en prendre mais faut apprendre à lire le jeu de l'adversaire.

Si tu colles l'adversaire il aura tendance à tout le temps frapper la tête

Mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, c'est du réflexe et de la lecture du jeu.

Si tu varies aussi les coups, l'adversaire aura aussi de mal à anticiper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.39€ ONE 33.30€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment