CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voilà ce qu'il faut régler dans les options pour que le jeu soit plus réaliste et plus facile!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 17:34:41

Bonjour à tous,je suis un nouveau joueurs d'ufc 3 depuis hier et ce jeu est juste incroyable!!!!!!!!!!! si je peux donner un conseil aux nouveaux,qui galèrent contre l'ia surtout en soumission car c'est trop difficile de se défendre et trop abuser et vu qu'avec les réglages de bases,les adversaires encaissent comme des tanks les coups de pieds dans la gueule et coup de poings(à cause que la barre des dégâts est régler de base à la moitier de la jauge!!!!,mettez dans les réglages du jeu,paramètres avancées: dégats des coups au maximum pour vous et pour l'ia ou alors au 8 ou 9/10 si vous voulez des combats un peu plus longts!!!!!

ET le mode carrière ou combat personnalisées est bien plus réaliste et agréable,c'est comme pour le classé contre des vrais joueurs,on peut vite être ko en 1 à 4 gros coups!!!!

Car en mettant tout les dégâts au maximum on peut vaincre son adversaire en 1 gros coup ou 2 ou 3 gros coup pour le mettre ko et c'est beaucoup plus réaliste et énorme!!!!!!!!!!!!!!

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 01:11:02

Oui enfin en ligne y'a toujours l'ami Conor qui peut manger un genoux dans la tete dans les 5 rounds et avoir plus de jus que toi à la fin pour te finir :snif:

Message édité le 28 avril 2020 à 01:11:11 par AntonioValdivia
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 14:02:47

Bonjour à tous, ou peut on trouver le curseur de dégât ?

knr_ knr_
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 00:31:36

Jaggermagner dans les paramètres avancé juste à coté des paramètres

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2020 à 16:53:31

Punaise déjà le 2 je le trouvais vachement mal équilibré. Le 1 pas de problème j'y arrivais même en difficile . Le 2 tu bourrine l'IA et elle encaisse sauf qu'elle va te mettre un coup qui va te mettre KO au bout de quelques round...

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 08:02:09

Et encore ils ont rajouter la difficulté legendaire y’as quelques temps. L’i.a a des reflex de fou et anticipe vraiment TOUT les coups

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 08:45:40

bonjour, j'ai trouvé ou réglés, mais j'ai remarqué que les paramètres avancés ne sont pas dispo partout, exemple :

- dans les paramètres du menu générale du jeu on y a pas accés

- dans les paramètres du mode carrière ou tournoi on y a accès

et en carrière si vous changer le mode de difficultés en cour de carrières on vous dit que les paramètres avancés seront touchés car en effet les modes de difficultés influes sur les paramètres avancés standard

donc si vous trouvez qu'a un certains niveau l'IA est avantagés en force de frappe allez voir si la jauge de force de frappe est pas plus haute pour l'IA que pour vous.

j'ai augmenté les deux au mêmes niveau et assez haut, et maintenant comme dit l'auteur on est proche de la réalité.

si tu prend un retourné du talent pleine tète sans te protégé dans le meilleur des cas tu vas rester debout mais tituber, et dans le pire des cas KO direct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment