CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous seriez intéressé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fight_minds fight_minds
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 14:47:30

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si ça interesserait des personnes ici que je traduise les actus de MMA en français et que je les poste sur youtube.
Comme par exemple la dernière interview de Tony Ferguson qui a fait le poids hier en sachant que le combat était annulé où il explique son choix. Ou l'interview de Khabib où il explique que l'UFC ne lui dis pas où aller.

J'aimerais aussi faire un point actu MMA chaque semaine en français.

Parce que je sais qu'il y a beaucoup de fan de MMA qui ne comprennent pas l'anglais donc au moins ça permettra à tout le monde de comprendre et de suivre l'actu en français.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9kktYVj3mnvNK7ZRhwo6gQ

Je compte traduire l'interview de Ferguson d'hier dans la soirée

The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 17:43:45

Le 18 avril 2020 à 14:47:30 fight_minds a écrit :
Bonjour à tous!

Je voulais savoir si ça interesserait des personnes ici que je traduise les actus de MMA en français et que je les poste sur youtube.
Comme par exemple la dernière interview de Tony Ferguson qui a fait le poids hier en sachant que le combat était annulé où il explique son choix. Ou l'interview de Khabib où il explique que l'UFC ne lui dis pas où aller.

J'aimerais aussi faire un point actu MMA chaque semaine en français.

Parce que je sais qu'il y a beaucoup de fan de MMA qui ne comprennent pas l'anglais donc au moins ça permettra à tout le monde de comprendre et de suivre l'actu en français.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9kktYVj3mnvNK7ZRhwo6gQ

Je compte traduire l'interview de Ferguson d'hier dans la soirée

Bonjour a toi, oui ce serait une super idée, bien que pour ma part, je comprends plutôt bien l'Anglais, j'imagine que tu rendrais service a beaucoup de gens du forum qui ne le comprennent pas forcément aussi bien, du coup je file m'abo' a ta chaîne tout de suite, super idée en tout cas, merci a toi :ok:

fight_minds fight_minds
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 04:40:36

Merci à toi !

Je viens de traduire l'interview de Khabib qu'il a donné à ESPN y a 2 semaines expliquant sa situation par rapport à l'UFC 249

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PUEhbuYXvxc

La suite arrive et d'autres interviews récentes et actus traduites arrivent aussi!

The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 20:47:42

Le 19 avril 2020 à 04:40:36 fight_minds a écrit :
Merci à toi !

Je viens de traduire l'interview de Khabib qu'il a donné à ESPN y a 2 semaines expliquant sa situation par rapport à l'UFC 249

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PUEhbuYXvxc

La suite arrive et d'autres interviews récentes et actus traduites arrivent aussi!

Re, je viens d'aller voir ta traduction de l'interview de Khabib sur ta chaîne, et franchement, tu fais du bon boulot, continue comme ca, je vais continuer de suivre serieusement ta chaîne, et la recommander aux gens du forum au passage, quelqu'un comme toi mérite plus de visibilité sur le forum :ok:

fight_minds fight_minds
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 00:59:58

Merci beaucoup. J'ai fini de traduire la 2ème partie de l'interview de Khabib où il parle de l'UFC 249, de McGregor, Ferguson, enfin tous les sujets qui fachent mdr

D'ailleurs je dois t'avouer que je ne connait vraiment pas l'état de la communauté du MMA en France. Parce que ce genre d'interview interesse les "puristes" ceux qui suivent le MMA de près mais je suis pas convaincu qu'il y en ait enormement en France, je me trompe peut être.

En tout cas la traduction d'autres videos arrivent

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 17:40:09

Projet abandonné?
Les Trash Talks et les conférences m'auraient intéressés ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment