CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est d'une médiocrité incroyable !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bizone Bizone
MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 17:55:38

Grand fan de MMA j'avais plus joué à un UFC sérieusement depuis Undisputed 3, j'avais fait U2010 et U2009, j'avais testé EA UFC 1 chez un pote mais j'avais pas aimé

L'IA et ses soumissions impossible à contrer :)
Le système de division avec 5 combattants aux choix, sérieux qui imaginerai sur FIFA ne pouvoir prendre que 5 équipes ?
Les parties rapides où t'affrontes les meilleurs du jeu quand tu débutes :)

Tu peux pas jouer solo, tu peux pas jouer online relax, tu peux pas jouer classer librement :)

Pire jeu auquel j'ai joué, mais bon au moins ça correspond bien à ce cirque qu'est devenu l'UFC

Bizone Bizone
MP
Niveau 18
11 octobre 2018 à 17:56:01

D'ailleurs le système de takedown, soumission et transition était mieux dans UFC U3...

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
11 octobre 2018 à 18:20:42

Système de division avec 5 combattants au choix ? Qu'est ce que tu racontes ?

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
12 octobre 2018 à 00:05:28

Pareil, pas compris ce que tu veux dire avec le système de division et les 5 combattants.

Pour le reste, je suis en réalité assez d'accord avec toi. Les soumissions face à lIA à sont complexes. Et en combat rapide c'est de l'aléatoire. Pour autant même si je suis d'accord avec toi sur ces défauts, je m'éclate vraiment sur le jeu, que ce soit au départ en solo et maintenant exclusivement en ligne.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 09:20:28

il est bien ce jeu surtout avec les mises a jour , franchement entraine toi prend des branlées et a force tu maitrisera , faut du temp

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 11:38:04

Clairement il pu toujours autant la merde, 6 mois au moins que j'avais pas jouer car occuper sur dbz fighter z et spider-man et toujours aussi merdique 😂😂😂

Hier soir j'ai pris un ko car j'ai demandé à mon fighter de mettre un kick à la tête avec l1 et ce con de jeux lui a mis au corp, tu pense l'autre en face la vu venir car depuis 2 minute je lui cassée les côtes je me dis ses le moment d'alterner au visage car je savais que les gus allait bloqué en bas mais nan mon combattant lui remet un kick dans les côtes

Résultat l'autre attrape ma jambe me met une droite ko 😂😂😂loljeu de merde.

Hummelsaupsg2 Hummelsaupsg2
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 12:09:23

15 fight aucune victoire j'affronte les meilleurs joueurs du monde à chaque fight :)

Hummelsaupsg2 Hummelsaupsg2
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 12:14:33

Je m'éclate à me faire victimiser pendant 3 rounds :)

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
12 octobre 2018 à 12:16:38

Lorsque tu es trop proche de ton adversaire et que tu tentes un high kick, c’est le middle qui part... Enfaites c’est juste réaliste 🤷🏽‍♂️

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 12:47:05

Bin en faite non puisque j'étais à la bonne distance, depuis quand un jeux te fait un geste alors que tu lui demande l'inverse 😂😂😂? La logique selon ea elle pu la merde,

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
12 octobre 2018 à 13:06:51

Tu devais être trop proche hein, y aucune autre raison possible.

En fait, vous êtes tous en train de vous énerver tout simplement parce que vous ne savez pas bien jouer. Attention je ne dit en aucun cas ça méchamment !

C'est juste un jeu qu'il faut maîtriser pour s'éclater. Si vous voulez vous amuser, continuez à jouer, tout simplement.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 13:18:58

Je le dis je le répète j'étais à la bonne distance, Un jeux qui te fait faire un autres mouvement que celui que tu veux faire ses juste n'importe quoi, que maintenant si tu veux voir si je ses joué ou pas donne ton psn on fera quelque combat ensemble tu verra. Ses quand même dingue, tu viens émettre une critique on te dit que tu ses pas joué 😂😂😂

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 13:28:17

En plus le jeu il est beugué violent, des fois les Coup sorte d'une lenteur mamamia tu jette un jab l'autre t'envoie un overhead plus rapide que ton simple jab 😂😂😂

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
12 octobre 2018 à 15:01:51

Je sais pertinemment que tu as un bon lvl Yos, j’ai lâché le jeu 3 mois et aujourd’hui contrairement à avant (top 30 mondial champ) je galère de ouf car il y a eu pleins d’ajout (Positifs). Mais pour le high qui ce transforme en middle à 100% c’est ta distance de frappe.

Aujourd’hui honnêtement le jeu est très difficile car il demande énormément de maîtrise et de compréhension sur un paquet de choses mais une fois maitrisé c’est un vrai régal. Les dev ont vraiment été à l’ecoute de la communauté, et beaucoup de joueurs également ont participé à son amélioration.

Balancez vos id j’ai besoin de briser des os pour retrouver mon Level 😊

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
12 octobre 2018 à 15:03:43

Pour le jab vs le overhead = vainqueur overhead par ko 🤷🏽‍♂️

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 16:01:29

Je parlé de ton voisin au dessus good 😁😉😁

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:48:33

J'adore ce jeu, tres dur a maitriser, mais incroyablement jouissif quant tu y arrive. Je suis devenu un vrais pro des soumissions face a l'ia et en multi par la suite. Chaque victoire est un pur plaisir, c'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer. Stop dire n'importe quoi...

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:05:08

Face à l'IA c'est impossible les soumissions je ne suis vraiment pas fan du système avec le mini jeu de merde

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:56:26

Faut s'entrainer avec un fighter pro soumission, genre 95+. C'est une histoire de tempo, une fois que t'a saisis le truc, t'est quasi imbattable. Pour se défendre faut etre au dessus des 85+ face a un striker, mais face a un pro soumission ou grappling, faut etre au dessus de 95+ sinon t mort. L'endurance joue énormément aussi, si tu a zéro endu t mort. Moi je kiffe LOVE lol

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:02:20

J'aimerais être dans ton cas mais le mini jeu la c'est atroce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment