CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Soumissions !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gsxr02 Gsxr02
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 11:15:56

Salut à tous,

Il y a un truc que j'ai pas compris ou ?

Je n'arrive pas à me défaire d'une soumission, bien souvent je domine le stand-up j'éclate littéralement l'adversaire. Je joue avec lui je le taunt mais si jamais, JAMAIS il me passe une soumission elle passe systématiquement !!!

J'ai perdu les 3/4 de mes combats en soumission.

C'est toujours le même système que le 2 ou il y a un délire que j'ai pas saisi ?
Je joue sur One, j'oriente le joystique droit dans une direction puis je change afin que l'adversaire ne cherche pas à me bloquer pour avancer dans sa transition mais les cônes BLEUS n'avancent que très très peu....

J'ai tout essayé spammé les 4 direction, 2 et une. rien à faire ça passe à chaque fois et je n'arrive pas à m'en défaire !!!
J'ai lu plus bas qu'il fallait orienter le joystique droit sur l'icone rouge de l'adversaire pour lui bloquer l'avancement de la soumission et garder un état de défense avancé ..... ça ne fonctionne pas ?

Quelqu'un pige quelque chose aux soumissions ?

rouc27 rouc27
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 11:28:06

Non pareil que toi j'en ai placer quelque une tellement facillement que çà en est ridicule

thomasryche thomasryche
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 11:56:13

Quand tu vois le L qui signifie la transition vers une autre étape oriente ton stick droit dans cette direction+ un coup de stick gauche dans la même et le tour esr jouer

Yoslim-is-back2 Yoslim-is-back2
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 12:02:59

Pareil je trouve lia complètement cheatter sur les soumission mdrr

Gsxr02 Gsxr02
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 21:24:44

Non mais il n'y a rien à faire orienter les deux stick quand c'est la transition adverse ça marche pas ....

Franchement s'ils changent pas les défense de soumission après la beta je prends pas le jeu on peut rien faire...

Je suis frustré d'éclater des gars littéralement en stand-up et perdre à la première soumission, surtout que lorsque tu sonnes l'adversaire pour le finir au sol t'es obligé d'engager un combat au sol derrière puisque tu peux pas te relever. Franchement la je suis blasé du jeu

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 21:27:08

Apparemment, il faut que tu bouges au moins trois directions si ce n'est les 4 car les avancements restent en mémoire à part le dernier.

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 12:50:17

Pour les soumissions faciles il suffit seulement de spamer x super ps4 ?

[LancerEvoIX] [LancerEvoIX]
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:15:25

Je viens d'acheter le jeu et j'ai l'impression que c'est toujours le même problème que l'auteur rencontrait à l'époque. J'y arrivais relativement souvent dans le 2, mais ici j'ai vraiment du mal à m'en défaire contre l'IA.

J'ai déjà essayé pas mal de façon, que ce soit en alternant sur 2 cases, en défonçant le Joystick dans les 4 directions rien n'y fait.
En plus les étapes vont hyper vite pas moyen d'arriver au bout d'une jauge, et quand ca change d'étape les jauge se remettent à zéro :mort:

C'est quoi l'astuce? J'ai fini par avoir peur de jouer au sol à cause de ça :honte:

[LancerEvoIX] [LancerEvoIX]
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:11:27

Je vois :rire:

Bon bah au final j'ai commencé par le solo pour m’entraîner avant d'aller sur le online, mais j'ai comme l'impression que j'aurais plus de chance de me défaire des soumissions en online :hap:

Espérons un patch :honte:

DjoLaLeffe DjoLaLeffe
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 18:13:26

Bon ba je viens de rage qui... car a l'entrainement on me demande de taper une soumission a cette foutue IA,
1h que j'essaye sans deconner, mes stats soumission sont monter a fond mais je galere a le rentrer contre l'ia.... il nous prennent pour des robots a tourner 2 stick en meme temps et regarder ou l'adversaire pousse son coté

vraiment deçu IA de merde !!

DjoLaLeffe DjoLaLeffe
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 18:20:09

en plus c'etait pour debloquer relever de jjb niveau 5... je vois pas ce qu'une soumission viens foutre la dedans pour apprendre la perk...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2018 à 11:45:56

Effectivement en online, c'est assez simple de ce défaire d'une soumission...avec l'IA tu vois rien venir,c'est un cauchemar ! :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
24 février 2018 à 17:54:56

DjoLaLeffe
des fois c'est galere en entrainement, mais a force de defendre au sol pour fatiguer l'adversaire les soumissions sont plus faciles a rentrer

Tutunus Tutunus
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 15:08:05

Mars 2019 et toujours le même problème

Je réussi facilement mes soumissions en attaque mais IMPOSSIBLE de défendre !

Que ce soit en normal ou en facile je n’y arrive pas c’est ultra frustrant ! Peu importe le combattant peu importe la condition des combattants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment