CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions sur le mode carriere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 10:53:35

Salut

Je suis le jeux depuis le debut sans forcement poster je passe tout les jours sur le forum et j'ai plusieurs questions pour ce qui on le jeux

Peut on ajouter des joueurs et des stades n'importe quand meme avec une carriere deja commencé ?
Et combien de stade et de joueurs on peu ajouter ?
Le classement ATP fini t-il par s'equilibré si Federer avec 90 de General commence 170eme ou peut on modifier le classement ATP avant de commencer une carriere ?
Les gros joueurs sont il aussi dans des master 1000/500 et pas que dans les grand chlemes ?
Peut on modifier les joueurs et les stades nimporte quand si federer a 90 de Gen et que je lui met 70 est ce que ça va etre effectif dans une carriere deja commencé ?
Le nom des tournois peut il etre modifié ?
Peut on commencer une carriere avec un joueurs crée a 65 de gen et lui augmenter ses stats ? Et si oui comment ?
Est ce que les stats des autres joueurs change en fonction de l'age ?
La carriere a t'elle une fin ? Genre en 2030 on est obligé d'arreter la carriere
Les autres joueurs peuvent ils partir a la retraite ?
Peut on faire n'importe quel tournois des le debut genre Roland Garros avec 65 de Gen ?

Voila :hap: Merci d'avance

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 10:57:51

Et aussi y a t'il un menu avec les stas precises genre sur la carriere genre le nombre de tournois gagné le pourcentage de coup droit de fautes d'ace etc comme dans top spin ?
Et peut on modifier les tenues et le physique des joueurs cree dans la carriere genre pour que les adversaire joue en blanc a Wimbledon ou rajouter de la barbe ou une coupe differente a mon joeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:06:36

"Peut on ajouter des joueurs et des stades n'importe quand meme avec une carriere deja commencé ?"

- Je ne peux pas te dire

"Et combien de stade et de joueurs on peu ajouter ?"

- Quasi infini. Déjà si la communauté en créait 300 c'est suffisant.

Le classement ATP fini t-il par s'equilibré si Federer avec 90 de General commence 170eme ou peut on modifier le classement ATP avant de commencer une carriere ?

- Actuellement on ne peut rien faire.

"Les gros joueurs sont il aussi dans des master 1000/500 et pas que dans les grand chlemes ?"

- oui.

"Peut on modifier les joueurs et les stades nimporte quand si federer a 90 de Gen et que je lui met 70 est ce que ça va etre effectif dans une carriere deja commencé ?"

- tu peux modifier un stade et un joueurs créait par un autre mais est ce que ça change dans une carrière déjà commencée je ne sais pas.

"Le nom des tournois peut il etre modifié ?"

- ceux modifié oui

"Peut on commencer une carriere avec un joueurs crée a 65 de gen et lui augmenter ses stats ? Et si oui comment ?"

- oui et en gagnant des tournois et l'argent te fais améliorer les stats de ton joueur mais plus ton classement augmente plus ça te coûtera plus cher les améliorations de tes stats.

"Est ce que les stats des autres joueurs change en fonction de l'age ?"
-
aucune idée

"La carriere a t'elle une fin ? Genre en 2030 on est obligé d'arreter la carriere"

- aucune idée

"Les autres joueurs peuvent ils partir a la retraite ?"

- aucune idée

"Peut on faire n'importe quel tournois des le debut genre Roland Garros avec 65 de Gen ?"

- oui

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 11:09:28

D'ailleurs pourquoi la dernière question oui tu peux jouer un gros tournoi mais déjà si tu joues en vétéran minimum tu va extrêmement souffrir dans un Futures, alors dans un Grand Chelem :rire2:

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:11:36

Le 03 mai 2018 à 11:06:36 julien59290_bis a écrit :
"Peut on ajouter des joueurs et des stades n'importe quand meme avec une carriere deja commencé ?"

- Je ne peux pas te dire

"Et combien de stade et de joueurs on peu ajouter ?"

- Quasi infini. Déjà si la communauté en créait 300 c'est suffisant.

Le classement ATP fini t-il par s'equilibré si Federer avec 90 de General commence 170eme ou peut on modifier le classement ATP avant de commencer une carriere ?

- Actuellement on ne peut rien faire.

"Les gros joueurs sont il aussi dans des master 1000/500 et pas que dans les grand chlemes ?"

- oui.

"Peut on modifier les joueurs et les stades nimporte quand si federer a 90 de Gen et que je lui met 70 est ce que ça va etre effectif dans une carriere deja commencé ?"

- tu peux modifier un stade et un joueurs créait par un autre mais est ce que ça change dans une carrière déjà commencée je ne sais pas.

"Le nom des tournois peut il etre modifié ?"

- ceux modifié oui

"Peut on commencer une carriere avec un joueurs crée a 65 de gen et lui augmenter ses stats ? Et si oui comment ?"

- oui et en gagnant des tournois et l'argent te fais améliorer les stats de ton joueur mais plus ton classement augmente plus ça te coûtera plus cher les améliorations de tes stats.

"Est ce que les stats des autres joueurs change en fonction de l'age ?"
-
aucune idée

"La carriere a t'elle une fin ? Genre en 2030 on est obligé d'arreter la carriere"

- aucune idée

"Les autres joueurs peuvent ils partir a la retraite ?"

- aucune idée

"Peut on faire n'importe quel tournois des le debut genre Roland Garros avec 65 de Gen ?"

- oui

Merci pour t'es reponses si d'autres personnes ont des reponses complémentaire hésitez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:16:40

Après ça donne l'occasion de coller à une réalité pour les futures. Mais faire les grands chelems avec cette stat c'est costaud.

Quelqu'un a déjà essayé une carrière avec une stat générale basse ?

Peut être qu'en ayant genre 65 de général on ne ferait que les tournois de faible envergure ? Car je fais une carrière avec goffin et les petit tournois me sont innaccessibles.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 11:18:48

Je sais que j'ai réussi à jouer le Futures de Lille avec Tsonga :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:36:49

Je parle des tournois innaccessibles.

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 12:24:35

"Peut on ajouter des joueurs et des stades n'importe quand meme avec une carriere deja commencé ?"

oui tu peux ajouter les stades a n'importe quel moment dans la carriere
perso je choisis mon tournoi et ensuite je vais dans mes tournois telechargés et je le renomme ajoute le pays, le lieu et la surface

Pour les joueurs c'est non !

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 12:33:21

"Peut on faire n'importe quel tournois des le debut genre Roland Garros avec 65 de Gen ?"

cela va dépendre de ton classement, pour faire un grand chelem, de mémoire faut être dans les 200 premiers

Le classement ATP fini t-il par s'equilibré si Federer avec 90 de General commence 170eme ?

a peu près, a ma deuxième saison, djoko est 8, tsonga 12, nishikori 9 ...
par contre murray est 300

En fait lorsque tu joues un gros tournoi, les joueurs crées gagnent souvent les tournois, mais j'ai l'impression que cela se produit que seulement si tu joues le tournoi (j espère être assez clair)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:38:23

Moi je prends exemple de ma carrière, quand je fais un tournoi et que nadal est présent il perd tôt et les tournois que je ne fais pas il gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2018 à 13:02:52

C'est quoi au juste les Tournois Futures ? j'avais jamais entendu parlé de ce type de tournoi avant AO Tennis, c'est des tournois qui existe aussi en vrai sous le même nom ?

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 13:04:29

Le circuit masculin ITF (officiellement ITF Men's Circuit en anglais), communément appelé tournois Futures, est une série de tournois de tennis masculins professionnels organisée par la Fédération internationale de tennis (ITF). Dotés de 10 000 à 25 000 $, les tournois Futures représentent l'échelon le plus bas des tournois de tennis professionnels, après les tournois de l'ATP World Tour et ceux de l'ATP Challenger Tour. Le circuit masculin ITF est incorporé dans le classement ATP et constitue le circuit principal d'évolution des jeunes joueurs professionnels

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:49:17

J'ai fait un test en mode carrière sur AO en prenant un joueur créé.

Trois fois, j'ai pris Agassi (joueur créé) et à chaque fois son classement en début de carrière était différent : 576èmes, 335èmes et 256èmes.

Aucune cohérence avec le classement par overall qui prends en compte les joueurs de base et joueurs créés et où agassi est 3èmes.

J'ai fait pareil avec Kevin Anderson (joueur officiel), classement en début de carrière ; 3èmes, 5emes et 4èmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:07:35

J'ai lancé une carrière wta (carrière féminine) et la plupart des tournois wta sont dans le mode carrière.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
07 mai 2018 à 22:14:55

Photo ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2018 à 22:57:18

C'est normal que je sois bloqué au niveau 50 ? Je gagne de l'expérience après chaque match mais je reste niveau 50.

J'avais cru lire que le forum qu'un gars était level 79 ...

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
07 mai 2018 à 22:58:24

Waouw t'a saigner la carrière :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2018 à 23:02:04

Bah j'ai aucun mérite j'ai joué en Pro.

J'attend le patch pour jouer en Vétéran.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:03:27

Déjà en carrière féminine les tournois du grand chelem et masters sont les mêmes.

Il y a entre autre :

stuttgart : stuttgart
Denis bosch cup : s- Hertogenbosch
Gstaad championships : Gstaad
Washington cup : Washington
Cincinati cup : cincinati
Beijing Open : Pékin

https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525726874-ps-messages-20180507-230035.jpg

https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525726879-ps-messages-20180507-230034.jpg

https://www.noelshack.com/2018-19-1-1525726891-ps-messages-20180507-224417.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.70€ PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment