CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : spe michael

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
endimion6375 endimion6375
MP
Niveau 1
12 janvier 2021 à 22:23:41

Bonjour,
j'ai eu Michael au dernier DF..dire que j'ai galéré pour l'avoir a la première fois..je voulais savoir comment avoir ses spé A maintenant.. merci par avance.

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 23:38:36

Ds le shop événement(boutique)par moment, tu aurais du les prendre quand il était disponible il reviendront mais quand

endimion6375 endimion6375
MP
Niveau 1
12 janvier 2021 à 23:52:27

oui effectivement mais tellement degoute de pas l'avoir a l'epoque ..que j'ai dit c'est bon tant pis... merci pour la reponse:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 17:32:21

faut pas hésiter á faire leplein de ballon ou de ts,même si tu n'as pas le joueur

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 33
16 janvier 2021 à 12:38:36

Problème résolu avec le DC qu'on peut lui sacrifier sans problème

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 21:20:38

Le taux de drop est scandaleux malheureusement

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 33
17 janvier 2021 à 09:52:18

C'est pas le taux de drop le problème sur CTDT (ce n'est pas le pire des gacha d'ailleurs, loin de là) mais l'absence de système de pity et/ou de SSR garanti sur les portails 5% (DF / DC) pour amortir les pull "shaft"
Après on peut tous avoir un regard biaisé via ce que pull les autres mecs de ta conf ou certains youtubeur, ou quand on prend un shaft de l'espace. Mais faut avoir du recul.

J'suis pas la pour défendre klab, mais faut pas tomber dans le délire des taux truqués comme certains.
Y'a 3 mecs chez nous qui ont compilé l'intégralité de leur pull sur 2020.
Un gros cash player (+200€ / mois) un cash player moyen (50/70€ / mois) et un tout petit cash player (-10€ / mois).
Et les mecs, au global, sont tous dans les taux. Que ce soit sur les portails 3% ou 5%, les rate up à 0.42%, les single une DB, les taux de SSR à 30% ou 50%. Etc, etc.

Alors être dans les taux ça garanti pas ta cible, c'est sur, mais sur une année complète, ça se lisse et nous ne sommes pas lésés.

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:02:24

Non je ne dirais pas que c'est truqué, en plus vu mes drops sur l'anniversaire avec mon vieux compte j'ai eu plutôt l'impression du contraire ces derniers temps... C'est juste que sur les portails a 3% je n'arrive jamais a drop ce que je veux, vraiment jamais et du coup je fini par me dire que ces portails c'est vraiment une grosse roulerie... J'ai pull 4 multi j'ai eu que dalle ça fous les boules sirtout que ces spe pour Michael vraiment j'attendais ça avec impatience. Évidemment ça tombe après une periode ou on a tous pull comme des cochons et on est a sec de db...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:58:46

L'effet de lissage, malheureusement, ca veut tout et rien dire.
Si,comme moi, tu te tapes un annif dégueu et quasiment aucun DF depuis des mois, pour récupérer des joueurs moyens,ben c'est pas rentable.
Si c'est comme le mec qui a récup tout les God tiers sur ses pulls de début, ben c'est plus la mÊme histoire

Aprés, effectivement, les théories du complot,c'est pour les bas du front

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment