CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après un long arrêt;, besoin de conseils pour ma team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 17:21:27

Bonjour,

Ayant stoppé le jeu depuis 2 ans environ, j'ai repris il y a peu et j'aimerai avoir vos conseils pour mon équipe (sachant que de viens de claquer en + 200 dreamballs dans l'anniv pour avoir seulement le dias aniversaire.

Je me suis fait une team principale avec :

ATT : Espadas V + Roberto V (le seul avec le potentiel éveillé

MO : Izawa T (second meneur de jeu...) - Tsubasa (nouveau visage sans crainte - barcelone - Dias (le nouveau de l'anniv) et Shingo (la victoire avant toit du japon qualif asie)

MD : Lévine T (suède espor)

DF : Urabé V (Otomo) - Ishizaki (Japon - espoir) - Gentile V (Piémont Juniors)

GK :Genzo F (Japon juniors

En remplaçants :
MO Cruyfford T Hollande rising sun
GK Zino F Lombardie Juniors
Jun Misugi V (un miracle de 30 mn - Musashi)
DF : Brolin F (Suède espoir)
AT : Schneider F (Guerrier footballeur à la grande fierté - Allemagne Juniors

En réserve, j'ai le Tsubasa MO T du Japon qualif asie mais je suppose qu'il est moins bon que celui de ma team (je ne sais pas si je le garde ou transfère sa technique (ou si celui de la bannière anniv est meilleur...)
J'ai également :
Pierre MO T Dominateur du milieu de terrain (france juniors)
Zino T les qualités de zino... Lombardie juniors
Hyuga V (Tigre écrasant les vagues... Toho)
Masao Tachibana (mais pas son frère...) T : Collège hanawa
Tsubasa F champion de la nankatsu
Galvan F argentine espoirs
Misaki T Le golden duo du japon (japon espoirs)
Misugi T DF japon qualif zone asie (je l'ai eu une seconde fois en sacrifiant 5 SSR dans le mixeur... LOL)

J'ai tenté un seul tirage sur la bannière anniversaire jap (3+1 sur l'autre pour le dias). Je pense encore tenter pour le Shingo ou Hyuga en prio..

Auriez vous peut être des conseils à me donner sur ma team.. si je continue de tenter sur la bannière anniv ou non etc...

Merci pour vos retours.

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 17:58:23

un screen ça sera plus parlant pour tout le monde stp ^^

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 18:04:04

Tenter pour avoir des joueurs japonais (surtout ceux là) dans ce jeu n'est jamais trop risqué. Les meilleurs, les plus populaires sont les japonais. Tu n'as aucun joueur Dream Fest? C'est vraiment pas terrible. Si tu veux continuer avec ce compte ca sera difficile de monter une team assez forte.

La moitié de ta team est japonaise. Tu n'as pas d'attaquants japonais (là il y a le hyuga), ton Tsubasa est pas terrible (le nouveau est mieux pas ouf mais mieux) et ton Shingo est très bon mais en tant que remplaçant (le nvx est tout simplement cracké).

Je me demande même pourquoi tu as mis 200 db sur la bannière non japonais (mis à part si ton perso préféré est dedans)

La prochaine bannière d'ici 1-2 semaine, devrait y avoir le wakabayashi donc ca sera mieux que le tien.

Voila bon courage

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 21:02:27

Pas vraiment rassurant et je doute que recommencer de 0 sera mieux.. En effet, ça sera + simple en image.
Sinon, je viens d'avoir Larson de la suède avec un ticket SSR et j'ai éveillé le potentiel de mon nouveau Dias ainsi que celui de Genzo...

ça donne ça :
https://www.noelshack.com/2020-23-3-1591210759-screenshot-20200603-205202-captaintsubasa.jpg
https://www.noelshack.com/2020-23-3-1591210802-screenshot-20200603-205223-captaintsubasa.jpg
https://www.noelshack.com/2020-23-3-1591210848-screenshot-20200603-205247-captaintsubasa.jpg

Message édité le 03 juin 2020 à 21:02:57 par rykeerrel
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 03:52:48

dommage de perdre shingo mais je recommencerai perso

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 09:12:45

Ca fait mal de tout recommencer, mon compte est lié à mon gmail principal, j'ai tout de même retenté hier et j'ai essayé de tirer plusieurs fois sur la bannière jap (4 fois) mais rien du tout. Par contre, pour le premier joueur gratuit, j'ai l'impression qu'on a plus de possibilités que dans la première version du jeu. Des conseils à ce sujet ? (je vais retenter mais sur bluestack, pas l'idéal pour reroll j'ai l'impression...)

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 17:58:08

Je pense garder ma partie actuelle car je kiffe bien le nouveau diaz mais... apres une multitude de reroll sur nox, je me retrouve finalement avec ce même diaz et le nouveau espadas en gardien. J'ai opté pour cette bannière suite à mon premier pull. Étant tombé sur galvan, je suis parti sur la non jap. J'ai aussi eu un schneider tout pourri en gratuit... mais je vais avoir des tickets ssr etc... je vais compléter ce premier semblant de team via les grandes rencontres en attendant d'avoir de vrais persos... des conseils peut-être avant de me lancer ?

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 17:59:19

J'ai eu les 2 persos en dépensant 150db grâce à l'anniversaire + cadeau débutant et qq trucs du début

Browex Browex
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 18:10:02

Salut à toi, rejoins le discord : https://discord.gg/YrPTmw
On pourra t'aidé plus facilement vu qu'il y a une commu plutot soudé et en + le serveur est recent
n'hésite pas :banzai:

rykeerrel rykeerrel
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 18:52:24

J'essaierai quand je pourrai. Je ne suis pas habitué au discorde. Avec mes enfants, pas trop le temps et dur de parler..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment