CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 10:04:21

Bonjour à tous, j'ai débuté le jeu depuis maintenant 10 jours et j'aurais besoins de vos conseils.
J'ai pour l'instant 1 seule équipe, doisje essayer d'en monter plusieurs ? mono couleur ?

Pour l'instant voici celle que j'ai monté, pourriez vous me donner vos avis et conseils svp ? https://www.noelshack.com/2020-22-7-1590912228-img-2281.jpg

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 14:15:55

Je pense que tu devrais reroll, vu que tu as débuté ya 10 jours seulement. Pour moi, tu n'as que 2 joueurs intéressants (Shingo et Kishida) mais ils sont pas super ouf pour construire une bonne base. Tu n'as aucun joueurs de "valeurs" dans ton équipe. Je sais pas si en ce moment, ya encore les DB gratuites mais je te recommande fortement de reroll et d'attendre de voir ce qu'ils vont sortir pour l'anniversaire. Généralement, il te faut un très bon gardien pour avoir une bonne base (le Zino qui est dispo là est très bien, Salinas aussi, Genzo Rouge Club et peut-être Ken Bleu sont les meilleurs). Voilà mon avis, bon courage.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 15:18:54

je viens justement d'avoir Salinas ce matin au Dream Fest ainsi que Radunga, peuvent il aider ma team ? Je penseais que Lévine et Schneider étaient pas trop mal... j'ai pas encore tout compris sur comment bien juger une carte apparemment

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 18:10:04

Si c'est le Salinas Dream Fest que tu as eu (avec le logo DF en haut à droite) avec Radunga ça te fait les 2 meilleurs Sudam à leurs postes.
Du coup tu peux essayer de partir sur une base Sudam en allant chercher des leads cohésion (tu as déjà Galvan rouge), et garder tes db pour ne pull que sur les bannières Sudam de l'anniversaire qui arrive.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 18:36:10

C'est bien le Radunga et le Sainlas DF que j'ai obtenu
(c'est pour cela que je pensais que mon Lévin DF était pas mal...)
Merci de vos conseils, les joueurs obtenus via les rencontres SSR du mode scénario valent ils le coup dans un premier temps, en attendant les bannières ?

Message édité le 31 mai 2020 à 18:37:06 par zouzou1380
ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 19:18:08

En Pvp les SSR coffres des scénarios ne valent pas le coup, mais en pve ca peut dépanner.

Willy_Mesquiche Willy_Mesquiche
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:10:07

Avec Gonzalez + Lévine + Espadas, ça te fait un leadership de +40% pour les joueurs Non-Jap, c'est un très bon départ, avec ces joueurs tu pourras construire n'importe quelle équipe pourvu qu'elle soit non-japonaise.

Commence par partir sur une équipe Joueurs Non-Jap : tu pourras y inclure n'importe quel joueur non-japonais donc ce sera simple. Par la suite, tu peux te diriger à ton choix vers une équipe européenne, sud-américaine ou même continuer à jouer en non Non-Jap.

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 20:58:19

Même 42% avec Kishida à la place d'Espadas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment