CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronostique anniversaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daragan Daragan
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 13:10:36

Salut !
L'anniversaire arrive à grand pas ! A votre avis, qu'est ce qu'on aura à ce moment là ?

Je pense qu'on aura un portail Werder avec Schester/Victorino/Margus, et surement un Naturezza juste avant, histoire de terminer la méta club.
Du coup pendant l'anniv retour sur les nations avec complétion des G23 pour les japs, les joueurs danois et nigérians.

Et vous ? Un pronostique ?

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 15:52:44

Du Jap c'est sur, G23 probablement.

pour le reste, no sé ^^

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 18:34:16

Natu real DF fin mai.

Portail euro avec danois / espagnol
Portail monde avec les Nigérians
Portail latin avec un énième Leo broken
Portail G23 pour compléter ce qui manque.

J'attends juste un très gros def jap rouge, et un très gros def sudam bleu.

Si y'a pas je skip.

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 20:26:36

J'espère qu'on aura pas de portail Brésil (ni allemand). A chaque fois c'est pour eux, un peu de diversité comme du Mexique + Argentine serait pas mal aussi.

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
20 mai 2020 à 08:10:10

Perso, je pense pas qu'il aura une bannière G23 japonais pour l'anniversaire. Les persos qui sont mis en avant durant le G23 sont déjà sortis (Misaki, Matsuyama, les futsal, Igawa, ken attaquant). Les seuls qui manquent et qui ont un impact dans l'histoire sont genzo et jito. Mais pour être complet, ceux qui manquent sont :

  • GK wakabayashi,wakashimazu
  • DF Soda,Kishida,Ishizaki,Takasugi
  • ML Sawada,Sano
  • AT Sorimachi, Taki, Kisugi

Moi, j'espere JJ Ochado PSG ou Nigeria et Owairan sans son turban. Après c'est un perso zone grise, basé sur un joueur réel Okocha. Les australiens aussi sont clairement les versions sans licence de Viduka,Kewell et Cahill.

MaraboutDuSud MaraboutDuSud
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 09:55:42

Un bonus de connexion pré anniversaire serait le bienvenu. Ça fais 4 jours que l'ancien est finis

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 11:15:25

On aura bien un bonus de connexion : https://t.me/CTDTLeaksEng/2493
Et un recrutement 10 joueurs gratuit un fois par jour : https://t.me/CTDTLeaksEng/2510

AsapFerg AsapFerg
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:33:52

C'est quand exactement l'anniversaire ?

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 21:29:21

Je sais pas si on a eu une date officielle, mais c'est début juin (surement vers le 5)

AsapFerg AsapFerg
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 02:24:09

D'acc merci, donc c'est préférable de garder ses Dreamballs pour les événements qui auront lui à partir du 5 ou il risque d'y avoir des events intéressant jusqu'à cette date ?

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 08:47:51

Connaissant Klab, ils feront surement des choses pour que les gens pull avant, pour que les gens normaux soit à sec histoire de les faire sortir la CB à l'anniv. :diable:

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 09:53:27

Juste cette bannière Zone Asie, question meta donne envie de pull. Shingo volley S pour le WC18, Kishida Rouge qui est bon avec son passif et HA, aussi son bloc S que tu peux donner à sa version bleu, et Izawa qui donne un bouclier au japonais bleu.

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 11:46:06

Je vois bien une collaboration avec la fff pour l'anniversaire.

Des choses sont déjà prévues au niveau du manga alors pourquoi pas

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 17:13:33

D'ailleurs est-ce que vous savez si dans la bannière actuelle avec les QZA, les joueurs vont rejoindre le pool des tickets ssr ?

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 17:17:58

Oui ça bascule dedans.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 17:23:08

Le 22 mai 2020 à 17:17:58 Shun-Nitta-18 a écrit :
Oui ça bascule dedans.

Du coup même s'ils sont interessants, peut-être qu'il vaut mieux attendre de les faire tomber avec les tickets ssr. Je joue jap et j'ai beau avoir 1450 DB en stock, je me dis qu'il vaut mieux tout miser sur l'anniversaire. En plus il coûte combien le step entier, plus de 300 db non ?

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 18:59:57

---Nostromo------Nostromo---
22 mai 2020 à 17:23:08
Alerte
Le 22 mai 2020 à 17:17:58 Shun-Nitta-18 a écrit :
Oui ça bascule dedans.

Du coup même s'ils sont interessants, peut-être qu'il vaut mieux attendre de les faire tomber avec les tickets ssr. Je joue jap et j'ai beau avoir 1450 DB en stock, je me dis qu'il vaut mieux tout miser sur l'anniversaire. En plus il coûte combien le step entier, plus de 300 db non ?

J'pense qu'il ne faut pas raisonner en "misant tout sur l'anniversaire" mais plutôt de savoir si un ou des persos du step ferait un réel up à ta team.

Personnellement, je visais prioritairement le kishida, (que j'ai eu) que je trouve très très fort. (surtout depuis la maj de bonne lecture du jeu)
Le step fait max 320 DB mais t'as quand même la possibilité d'avoir le perso visé à 25% puis 33%.
Clairement, t'auras jamais autant de chance des les avoir si y'en a réellement un qui t'intéresse.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 19:49:50

Le 22 mai 2020 à 18:59:57 Shun-Nitta-18 a écrit :
---Nostromo------Nostromo---
22 mai 2020 à 17:23:08
Alerte
Le 22 mai 2020 à 17:17:58 Shun-Nitta-18 a écrit :
Oui ça bascule dedans.

Du coup même s'ils sont interessants, peut-être qu'il vaut mieux attendre de les faire tomber avec les tickets ssr. Je joue jap et j'ai beau avoir 1450 DB en stock, je me dis qu'il vaut mieux tout miser sur l'anniversaire. En plus il coûte combien le step entier, plus de 300 db non ?

J'pense qu'il ne faut pas raisonner en "misant tout sur l'anniversaire" mais plutôt de savoir si un ou des persos du step ferait un réel up à ta team.

Personnellement, je visais prioritairement le kishida, (que j'ai eu) que je trouve très très fort. (surtout depuis la maj de bonne lecture du jeu)
Le step fait max 320 DB mais t'as quand même la possibilité d'avoir le perso visé à 25% puis 33%.
Clairement, t'auras jamais autant de chance des les avoir si y'en a réellement un qui t'intéresse.

Oui j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance suite à la St Valentin sur laquelle je n'ai pas pull et 1 mois plus tard j' avais les 3 de la bannière grâce aux tickets. Mais bon gros coup de bol. Je vais sûrement attendre de voir le DF de ce mois, si il n'est pas jap je vais peut-être faire le step.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:31:54

Le 19 mai 2020 à 20:26:36 Daragan a écrit :
J'espère qu'on aura pas de portail Brésil (ni allemand). A chaque fois c'est pour eux, un peu de diversité comme du Mexique + Argentine serait pas mal aussi.

mais qui va pull sur mexique et argentine, c'est bien c ale soucis. Faut des persos énormes et á àrt Diaz, l'argentine est pas ouf dans le manga

Le 22 mai 2020 à 09:53:27 ziguzagu a écrit :
Juste cette bannière Zone Asie, question meta donne envie de pull. Shingo volley S pour le WC18, Kishida Rouge qui est bon avec son passif et HA, aussi son bloc S que tu peux donner à sa version bleu, et Izawa qui donne un bouclier au japonais bleu.

Enorme gâchis de metter la vollée sur le WC, il est encore plus fort celui lá, même si c'est qu¡un remplacant

Je l'ai eu direct sur la single á 1db, je suis refait

Message édité le 22 mai 2020 à 22:33:12 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment