CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Steph6010 Steph6010
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 21:45:56

Bonjour a tous je débute le jeu , dans le premier pull ssr vous me conseillez qui comme perso ?

Cat-a-clysm Cat-a-clysm
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 15:54:23

roberto vitesse et actuellement il y a le portail rouge limité si t'as la pêche de reroll, vise le genzo club puissance .ça fera un bon start.

Steph6010 Steph6010
MP
Niveau 4
11 avril 2020 à 20:46:10

Merci pour ta réponse, quand tu dis les rouges , c'est bien les type F dont le premier pull coûte 30 DB ?

EdenHazard93 EdenHazard93
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 02:16:10

Bonjour à tous je commence le jeu j’aimerais savoir qui viser sur le portail DC et aussi sur le reroll ssr au début

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
14 avril 2020 à 11:53:10

Si tu veux pas jouer club ou euro rouge (même si Klinsmann peut rentrer dans n'importe quelle méta euro) y'a rien à viser sur le portail DC

lekern lekern
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 04:00:24

j'ai commencé le jeu(du moins j'avais des base d'il ya longtemps) en partie du au confinement:

Du coup je me suis dit je me prends pas la tete je joue pour passer le temps or après 9 multi invocation(pour mini dream co et dream co) 0 zero ssr jai eu.

c'est quoi ce taux de drop infame?????????
j'ai jamais vu sa dans un gatcha game.

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 13:35:26

T'aurais eu 3/4 SSR de merde, t'aurais râlé sur le taux de drop des rate up. Et t'aurais braqué le portail en 2/3 multi t'aurais rien trouvé à dire.
C'est le jeu des stats et des proba. C'est comme ça.

Après y'a un "problème" sur CTDT (autre que les taux de drop), c'est que les multi c'est pas SSR garanti et qu'il n'y a pas de système de pièces / boutique. Et ça c'est plus emmerdant que des portails 3% ou 5%.

C'est couillon d'avoir balancé tes DB, parce que t'as un très bon step 6 qui arrivent avec mini 7 SSR garanti et un nouveau portail G23.

EdenHazard93 EdenHazard93
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 16:16:58

Il arrive quand le portail step up et G23?

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 17:28:31

Vendredi après la maj (9h00)

C'est dans les infos du jeu (célébration des 25M de téléchargements)

lekern lekern
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 18:16:49

Le 15 avril 2020 à 13:35:26 Shun-Nitta-18 a écrit :
T'aurais eu 3/4 SSR de merde, t'aurais râlé sur le taux de drop des rate up. Et t'aurais braqué le portail en 2/3 multi t'aurais rien trouvé à dire.
C'est le jeu des stats et des proba. C'est comme ça.

j'en suis a 10 multi la , toujours aucun ssr c'est du jamais vu ,donc on fait le calcul sur 100 perso tiré jai eu 0 ssr et ben elle est belle la probabilité de ce jeu.

Je sais pas comment vous faites.

Et meme si j'aurai eu des ssr de merde je serais content car je connais pas qui sont les bon joueurs , je veux juste avoir des SSR pour avoir une equipe potable pour debuter point barre meme ça le jeu ne veut pas.

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
16 avril 2020 à 18:36:05

Bah ça arrive.
C'est comme ça.

J'ai un mec de ma conf qui a enchaîné 17 multi sans SSR sur le portail de salinas fest. (avec des DB payantes)

Par contre, les portails DC / DF c'est tout sauf rentable pour commencer le jeu.

Attends les portails de demain.
T'auras des SSR garantis au moins.

lekern lekern
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 04:14:04

vaut miueux que j'invoque sur le portail ssr garantie??? ou le portail avec la futsal et les tachibana golden23?

Car bon meme avec la multie gratuite j'ai pas eu de ssr(decidement)

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 09:18:07

Alors déjà, les multi offertes, n'en attend rien. Si t'as 1 ou 2 SSR, ça sera pas mal. Mais faut pas en espérer quoi que ce soit.

Pour les 2 portails, ça dépend ce que tu as envie de jouer.

Si tu veux t'orienter cohésion jap, le portail G23 est fait pour toi (même si les tachi sont ignobles et les 2 futsal très très moyen hormis leur leader skill)

L'autre portail est un peu fourre-tout, t'as des lead Europe, collège, jap, club...

Donc à toi de voir ce que tu as envie de jouer sur le long terme.

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 11:34:13

Pour le coup les Tachi sont pas si ignobles que ça. Alors oui leurs stats sont pas oufs, leurs ts non plus, ils n'ont pas de HA mais leur passif est ultra relou et en MD ils sera souvent activé.
Ils ont un role particulier à jouer mais pour le coup ils le jouent bien.

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 11:39:10

Leur seul intérêt c'est de donner des spe S au collège.
Et leur passif est clairement merdique.
Surtout qu'en jap t'as largement, très largement mieux en milieu défensif.

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 12:28:13

Le Kazuo est un des meilleurs tueur de stam derrière Giorgi et Soda, 2 exclus (sachant qu'il sera même meilleur sur les spés à moins de 320 de stam)
Et la réduction de stats du Masao passe les boucliers, si le joueur qui le passe tire derrière bon courage pour marquer face à un top gardien.

Je ne dis pas qu'ils sont indispensables, loin de là, mais à défaut d'avoir mieux (surtout chez les bleus) ils font largement le taf dans leur rôle.

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 13:10:21

Ha parce que tu tires souvent après avoir dribblé un mdef ?? 🤔

Tu peux retourner le problème dans tout les sens, les 2 tachi sont des chèvres. Sûrement les 2 plus mauvais G23 sortis à l'heure actuelle.

Y'a rien à sauver, hormis si on leur sort un HA à la pépé / Leo d'ici qq mois.

Y'a 3 mecs qui ont fait le step dans ma conf, alors qu'on est une bonne vingtaine à avoir une team jap jouable.

Et vu l'engouement plus que mesuré sur Twitter pour ce portail, c'est pas anodin.

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 18:07:14

Tes md sont jamais au duel avec des attaquants ou Mo à proximité de la surface ? :(
Et même si tu les passe au milieu de terrain, soit tu perds une bonne partie de ta stam soit tu te retrouves au duel avec un déf (ou autre) avec 10% de stats en moins.
Donc oui que tu le veuilles ou non c'est fort, et c'est pas parce que dans ta conf personne a voulu les chasser que ça en fait des persos pourris.. Et Twitter est loin d'être représentatif pour le coup :hum:
Faut arrêter d'attendre des persos gamebreakers à chaque portail. Les Tachi sont bons, dans leur rôle certes, mais ils sont loin d'être inutiles.

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 18:22:21

OK ils sont fort.
La commu Twitter c'est peut-être pas la panacée, mais ça n'en reste pas moins un minimum représentatif.
Les tachi se font defoncer par tout le monde. On verra si y'a un futur HA.

En attendant, on reprend le top 100 pvp fin avril ou fin mai, et on regarde combien de team joue 1 ou 2 tachi, et on se rendra compte si ils sont si fort que ça.

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 18:31:57

Et pourquoi les Tachi se font défoncer sur twitter ? Parce qu'ils ne sont pas gamebreaker.

Pour le coup je pense qu'on en verra quelques uns dans le haut de tableau du pvp (au moins sur le banc) , ils ont un rôle très situationnel, notamment pour counter les 1/2 shoot du rond central (hors engagement bien entendu) mais ils le tiennent bien.

Et éventuellement pour les japs rouge et bleu ça permet de remplacer 1 des leads cohésion, soit s'il en manque 1, soit pour rentrer une meilleur version d'un des 3 (Misugi, Jito, Aoi par exemple)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment