CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas top les joueurs Barça , Real et Juventus non ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 04:49:11

Je viens d'affronter une équipe club avec 3 leaders clubs et tout sa team avait que des joueurs clubs avec en autre , le KHS , le kaltz , kluvert , Xavi , rivaul, Zino avec le punch S99 hyper rare ect ... Et franchement pas top en vrai ! J'ai gagné seulement 1 à 0 a cause du gardien qui arrêtait tout grâce a son punch S99 sinon il aurait pris cher !!! Il n'a tirer qu'une seule fois face a mon gardien sinon il est quasiment jamais arrivé a mes 18 metres lol .
En vrai si on regarde bien leur spé aucun n'a de tir spé distance ou qui ejecte ect ... Limite le joueur le plus dangereux c'était rivaul qui se fait vieux et l'autre brésilien avec ces 50 % de paramètres si bonne lecture du jeu .

Je joue pourtant avec une Jap rouge avec 2 leaders cohésion force Jap + le Tsubasa tech japonais et sud américain , en 3 1 4 2 argent donc 5 % pour l'attaque
De plus dans ma team seul 3 joueurs ont leurs spé S50 et 3 autres spé S30
Le premier Waka force S50 ( oui oui je garde des ballons S de côté en espérant chopé en nouveau gardien )
En defense le premier soda rouge éveillé S1 lol , AKAI 97 S30 en tacle et contre A80 et le misugi 97 S5 en tacle et S20 en contre
Milieux defensif aoi WC S50 ,tacle A42,passe jongle A80 et interception Ax 80 et dribble S 5
Milieux offensif , le misugi DF , Roberto S30 , le vieux Matsuyama force sur l'autre aille quasi pas monté ( oui il me faut un mo Jap force mieux que lui mais il veut pas tombé et la pièce maîtresse le Tsubasa Jap sud am avec ces 30 % sur ces intensités avec le tir du dreamfest bleu S50 ( très utile voir même indispensable contre shimazu DF bleu ) et devant le nitta force avec ces 15 % dans une team Jap et j'alterne avec natureza DF et le Santana force avec ces 20 % sur ces intensités aussi avec le tir spé distance S50 . Et a la mt je fais rentré sorimachi cohésion force Jap S20 ( très sous estimé selon moi )
Bref tout ça pour dire que sa team only club à 47 % de leads ne m'a pas du tout impressionné hormis son gardien avec le punch hyper rare de l'autre Zino S99 ( bon courage pour lui planté un but a lui )
Franchement les teams clubs c'est moins de valoir une bonne Jap je pense hormis si vous avez les galacticos mais voilà quoi y'a des teams beaucoup beaucoup plus dangereuses que les teams club , je pense notamment aux Jap tech et européennes , a la non Jap mondial espoir qui est vraiment très forte aussi et la Jap force si vous avez tous les bon joueurs qu'il faut ( il m'en manque encore 3 je pense voir 4 maxi en comptant le gardien , j'aimerais bien le shimazu force snif )
Et vous en avez vous rencontré et quel est vôtre sentiment?

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
21 novembre 2019 à 13:15:44

Le combo Levin Club + Kluivert/Morientes/Schneider/Cha/Trezeguet etc roule sur tout si maxé.
T'as juste affronté un joueur c'est pas révélateur.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:01:52

Bah a part les baleines tu ne peut pas avoir cette équipe hein donc au contraire c'est très révélateur quand même , son équipe était bien monté , il n'avait juste pas morientes et guti mais avait quand même tous les autres donc quand tu dis que ça roule sur tout je rigole bien ...
Je te rappelle encore une fois que mon équipe a un gardien pourri , que j'ai juste 4 5 joueurs avec des S50 ect
Comme je l'ai dis son gardien était le plus dur a marqué car il avais le punch S99 ultra rare de l'autre Zino sinon je lui m'étais 3.0 sans problème hein
Tu dis que c'est pas révélateur et bien trouve moi des joueurs dans les différentes conf qui ont l'équipe dont tu parles avant de dire ça , je suis sur qu'il n'y en a que très peu et il faut obligatoirement être une baleine et avoir eut pas mal de chance pour drop tous ces joueurs .
Aucun des joueurs clubs quasiment n'ont de tir distance ou qui ejecte bref au contraire c'est très révélateur je trouve .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:07:48

De plus je me monte une petite équipe club pour le fun et j'ai Levin club que j'ai drop récemment aussi ainsi que le sud am force avec ces 50 % en plus en duel bref
Dans sa team tu avais quand même je le rappelle Xavi , edmilson , karltz , de boor , le nouveau Zino club avec le punch S99 , rivaul , Levin , kluvert ect ... Bref une vrai team club au complet a 48 de leads bref pour toi si ce n'est pas révélateur je ne sais pas ce qu'il te faut ...

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 16:11:42

Quasi tous les attaquants club ont une tête qui score sur pratiquement tous les gardiens. Le mec ne sait juste pas jouer.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:14:58

Ça roule sur tout lol mdr , avec ma petite team je lui est roulé dessus et sans son gardien il mangé 3.0 facile !!!
Permet moi de douter que les team club roule sur tout hein , tu m'aurais dis une Jap tech ou une européenne tech ou une mondiale espoir non Jap ok mais pas les équipes club actuellement .
D'ailleurs je ne suis pas le seul a le penser je pense , écoute ce qui dis Mitch sur ces analyses de ces joueurs et tu verras qu'il ne les trouve pas ouf du tout au contraire , il suffit de voir leur stats en match et tu comprendra que plein de joueurs déjà sorti sont meilleurs qu'eux , avec de meilleures spé et a leads égal .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:20:40

Bah non , ça reste des têtes comme les autres sans spé qui ejecte hein , elles sont a 475 en moyenne bref la même que d'autre joueurs déjà sorti ect
Tu prend le hyuga tech 97 avec une reprise bien monté avec son passif qui augmente son intensité et bien ça monte beaucoup plus haut que ces joueurs clubs , tu prend aussi le naturezza bien monté avec sa tête ou ça reprise et c'est du même niveau que les joueurs club .

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 16:27:32

Tu prends Trezeguet LB 25/25 Shoot + Power + Passif + Bon en balle haute : ça fait 16504 la stat de tir. Avec une tête a 475, ça fait une puissance totale de 78395.
Maintenant tu prends Waka DF (gardien le plus populaire on va dire). Stat de punch c'est 13246 (15234 avec passif mais vu qu'ils sont pas asiatiques), technique de 500, ça fait 66231 de puissance total (76171).
Donc Trezeguet est au dessus.

Après ce sont des stats brutes, faudra bien sur compter sur les TS, les buff / debuff etc...

Je n'ai pas dit que ça roulait sur tout non plus, mais ils sont loin d'être nuls...

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:28:49

Tu fais la comparaison avec par exemple le hyuga tech dans une Jap tech , le margus tech dans une européenne tech , le margus force coffre dans une Europe rouge ou le natureza dans une mondiale espoir non Jap et tu verras que tes joueurs club ne sont pas au dessus loin de là .

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 16:31:28

Encore une fois : je n'ai pas dit que c'était les joueurs de la mort qui dégomme tout et qu'il faut absolument les avoir.
Je dis juste : ils ne sont pas nuls.

Bien sur que Hyuga 97 est meilleur que les joueurs clubs.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:40:00

Fais ton calcul avec d'autre joueurs comme le hyuga tech 97 ou le natureza super remplaçant ou encore le tachibana mondiale espoir ou même le nitta avec son passif a 30 % et une volé S99 et tu verras bien .
Et non le gardien le plus fort je pense que c'est shimazu DF bleu ou le Zino DF , le Waka DF tech ce n'est pas le plus fort pour moi , en trois tir il a plus de stam hein je le sais bien pour l'avoir affronter plein de fois , mon Tsubasa tech sud am avec le tir du dreamfest bleu tire une fois déjà il est obligé de sortir son catch S99 , après je tir deux fois avec mon Santana force avec spé distance idem et là il a déjà plus de stam et aoi WC fini le boulot lol
Bref c'est loin d'être le meilleur gardien , de toute façon les gardien son tous dépasser par rapport aux meilleurs attaquants .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:41:03

J'ai pas dis qu'ils étaient nul non plus juste qu'ils sont pas ouf comme certains essayent de te le vendre .

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 16:48:45

Et non le gardien le plus fort je pense que c'est shimazu DF bleu

Dans mon exemple "Waka", je parlais de Wakashimazu DF (vu que je parle de punch et d’asiatique) et non de Wakabayashi DF. Désolé pour cette confusion.

Message édité le 21 novembre 2019 à 16:48:58 par Daragan
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:53:28

Ah oui on est d'accord là dessus , je trouve même que le shimazu force dans une cohésion force Jap est au dessus du Waka tech DF perso , enfin du même niveau sauf que tu dépense moins de stam

Kilik09 Kilik09
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 18:12:21

C'était en ligue ton match non ? :gni:

elchino77 elchino77
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 19:13:48

chielini est monstrueux passif activé, davids est fort aussi morientes est tres fort si tu ballone ses 2 technique arienne , khs tape 26k tir full passif. Xavi est un monstre en drible et passe et gutti est tres chaud aussi. Certain son en dessous comme kluivert sauf que lui il est tres bon en balle haute donc sur ce type de tir uniquement il dépasse morientes

edit: un joueur bon en ballon aerien gagne un bon bonus et quand il est tres bon laisse tombé le délire
si il t'avais mis un ts haute avec kluivert ton gardien aurait rien touché du tout. Les ts aerienne sont extrêmement puissante leur defaut est un peu le coté random du ballon haut ou bas. Un mec de ma conf a les 2 ts de morientes 99 il a jjuste a lui envoyé un balle et peu importe la hauteur il s'en bat les couilles et le morientes a 25k tir + le bonus bon en balle haute bonne chance pour le stop

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:16:31 par elchino77
elchino77 elchino77
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 21:50:09

https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369312-chielini-def.jpg
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369319-davids-attaque.jpg
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369331-xavi-attque.jpg
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369339-xavi-def.jpg
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369355-momo.jpg
https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574369382-davids.jpg

donc ca pour toi c'est des joueurs vite fait :ouch
davids 0 lb et chielini juste contre puissance:

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:50:39 par elchino77
vearth92 vearth92
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 23:26:43

On reparlera de la meta "club faible" quand ils sortiront hyuga juv, tsubasa barca ou encore waka hambourg
Au contraire cette meta va devenir completement fumé comme l'est deja presque celle des collégiens

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 00:12:53

J'ai fait quelques calculs pour ceux que ça intéresse. Trezeguet vs Wakashimazu. J'ai mis les même boost pour chaque. Je me suis basé sur mon Trezeguet (full europe rouge, formation ex +10% attaque) et le Wakashimazu (formation ex +10% physique)

https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574377611-versus.png

Trezeguet > Ken lors d'un ballon haut/bas c pareil pour lui.
Ken > Trezeguet en tir

Après je ne connais pas les boosts par rapport au couleur. Sachant que bleu > rouge, le Ken doit avoir un avantage en plus.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 23
22 novembre 2019 à 00:50:16

Eh mais tu racontes n'importe quoi Aqua c'est fou.

Kluivert par exemple : Tête à 475, très bon sur ballon haut, + 15% dans la surface.
Avec le HA de Levin sa tête monte à 499 d'intensité. En gros le type tape plus fort que Margus sur sa tête haute.
Le Cha club j'en parle pas, bon sur ballon haut, +20% d'intensité, +5% du Levin (je compte les 3% que donne aussi le Levin aux persos clubs).
Sachant que de base les joueurs clubs partent à 48%.

Bref, la team club a un énorme potentiel, certainement la meilleure du jeu dans le futur.
Aujourd'hui si elle est complète et maxé, tu peux sans problème jouer avec.
J'ai déjà battu des japs rouges, c'pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde tu comprends.

Un fait/un exemple =/= la vérité.

Ah et au fait le punch "ultra rare" du Zino, il est sur le Zino club de base hein.

Et pour le point concernant Mitch, je l'aime bien, mais il calcule à la zeub les persos clubs européens, je sais pas pourquoi il a la flemme de bien faire sur ces persos.

Par exemple le Kluivert il le disait pas fou parce qu'il montait qu'à 24k en tir, or pour lui le minima c'est 25k, sauf qu'il avait pas calculé avec le fait qu'il était très bon sur ballon haut, ce qui le fait monter à 30k environ.

Et encore, je ne parle que des attaquants là, mais le meilleur passeur du jeu c'est Xavi et le def le plus complet c'est surement Chiellini.

Enfin bon, la team club c'est fort et dans un an ça sera la meilleure méta du jeu (coucou Schneider/Naturezza/Tsubasa/Hyuga/Waka, etc etc dans la même équipe).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment