CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vente de mon compte captain tsubasa beau niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robertortu robertortu
MP
Niveau 1
16 août 2019 à 13:35:26

Bonjour,

Je vend mon compte tsubasa dream team car je n'ai plus le temps d'y jouer (enfant qui arrive).

Mon compte à un assez bon niveau je pense, énormement de perso plus de 3/4 des DF dispo donc possibilités de faire beaucoup de compos différentes.

Je met en photos certaines de mes compos.

Le prix est à débattre en privé, je ne le braderai pas donc si vous n'êtes pas serieux ca sert à rien de me contacter.

Le compte est bien entendu sans carton et de première main.

https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565949954-img-2599.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565950212-img-2600.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565950369-img-2601.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565950546-img-2602.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565950733-img-2603.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565950930-img-2604.png https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565955262-img-2605.png

Jokrr Jokrr
MP
Niveau 1
20 août 2019 à 17:36:44

Et comme t te conta ter en pv ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 13:01:12

Les mecs ont tellement peur de se faire baisser le prix sur le forum que ca veut que discuter par mp...
Aux eventuels acheteurs: ciommuniquez le prix, que les gens puissent vous conseiller

robertortu robertortu
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 13:59:55

Remarque très intéressante Safrisolo si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas.

Je donne pas le prix sur le sujet justement pour éviter les monsieurs je sais tout comme toi et je préfère parler avec les acheteurs potentiel avant de parler prix pour voir si la personne est fiable etc..

Mais promis je demanderai tes conseils la prochaine fois avant de poster :ok:

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 30
21 août 2019 à 14:08:29

Pour le coup il n'a pas tord.
Généralement, les mecs qui n'annoncent pas les prix, c'est ceux qui vont essayer d'entuber un pigeon (ou un mec qui connaît rien)
D'ailleurs screen du shop voir si y'a un carton :doute:

Matsuyama33 Matsuyama33
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 15:36:52

Bonjour robertortu,

Les équipes sont très puissantes, je trouve que c'est un bon compte.

Ne pas communiquer de tarif est à double tranchant en effet, car tu te fermes la porte à des potentiels acheteurs tout en évitant certains trolls. Ce qu'il manque peut-être à ta présentation c'est à mon avis de montrer :
- le niveau des TS de tes joueurs principaux
- l'étendue de ta box pour voir la capacité totale, les éventuels doublons, nombre de ballons SSR en stock etc
- tes stocks de médailles d'évolution, d'éveil de potentiel et de Limit Break
- si tu as fini la story (je dirais que oui avec un tel niveau mais on ne sait jamais), pour savoir si on peut encore récupérer des db facilement
- si tu as des db en stock? Si oui combien de gratuites et combien de payées?

J'espère que tu trouveras un preneur, et bon courage pour le futur enfant :-) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 19:49:13

Le 21 août 2019 à 13:59:55 robertortu a écrit :
Remarque très intéressante Safrisolo si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas.

Je donne pas le prix sur le sujet justement pour éviter les monsieurs je sais tout comme toi et je préfère parler avec les acheteurs potentiel avant de parler prix pour voir si la personne est fiable etc..

Mais promis je demanderai tes conseils la prochaine fois avant de poster :ok:

Le fait que tu sois sur la défensive comme ca ne fait que renforcer mon impression.
D'ailleurs, si tu étais aussi clean que ca, ca ne te dérangerait pas que les gens puissent donner leur avis.
En plus, monsieur je sais tout, ca s'applique tellemt pas á moins, 3/4 de mes posts sur ce topic sont des demandes de conseils, comme mon topic, le seul que j'ai crée est une demande d'aides, comme moi dernier message.
Enfin bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 19:51:21

Le 24 août 2019 à 15:36:52 Matsuyama33 a écrit :

Ne pas communiquer de tarif est à double tranchant en effet, car tu te fermes la porte à des potentiels acheteurs tout en évitant certains trolls

J'espere que tu parles pas de moi parce que je dis rien de faux.

robertortu robertortu
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 18:40:09

Safrisolo j'ai rien contre toi je dis juste que si t'es pas intéressé par le sujet du post ca ne sert à rien de venir dessus pour dire ce que tu dis.
Après je vois pas le rapport entre être clean ou pas mais bon bref pas grave lol
Matsu je peux fournir toutes les photos en privée aux personnes intéressées bien entendu y'a aucun problèmes :)

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 08:48:14

Pk ne pas communiquer le prix je comprend pas à part te faire passer pour un escroc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 19:23:33

Le 25 août 2019 à 18:40:09 robertortu a écrit :
Safrisolo j'ai rien contre toi je dis juste que si t'es pas intéressé par le sujet du post ca ne sert à rien de venir dessus pour dire ce que tu dis.
Après je vois pas le rapport entre être clean ou pas mais bon bref pas grave lol
Matsu je peux fournir toutes les photos en privée aux personnes intéressées bien entendu y'a aucun problèmes :)

C'est pas que ca sert á rien, c'est que ca NE SERT PAS TES INTERETS et c'est deux choses tout á fait différentes.
A la limite, je m'en fous que tu le prennes pas parce que mon intention n'est pas de te faire chier, mais t'apporter de l'aide á ceux qui voudraient l'acheter, parce que, comme tout le monde te le dit, tiu passes pour un mec louche á pas donner le prix et á répondre comme ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment