CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour les eveil de potentiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FCMax FCMax
MP
Niveau 3
25 décembre 2018 à 12:16:55

23 medailles pour Cruyford. Il faut jouer avec une team full europe pour l’event
18 pour Gentile

Hisokasama Hisokasama
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 13:23:55

Merci FCMax.
18 pour Robson aussi.

grongron grongron
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 17:38:21

si y en a qui ont des tips pour le scnerar de victorino jsuis preneur j ai fait le portail il me la refilé 2 fois alors que je l avais déja :(

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 19:16:20

Le 25 décembre 2018 à 17:38:21 grongron a écrit :
si y en a qui ont des tips pour le scnerar de victorino jsuis preneur j ai fait le portail il me la refilé 2 fois alors que je l avais déja :(

Tu dois mettre des brésiliens déjà et éviter les autres sud-américains, Ensuite il faut mettre des buts sur reprise haute ou basse. En mode hard ça passe assez facilement avec n'importe quelle reprise, par exemple j'y arrive avec Margus. Dès que tu débloques suffisamment de médailles Victorino pour une compétence, tu dois choisir celle qui protège Victorino contre les baisses de paramètres.

En gros dans tous les events de ce type, il aura toujours ses stats à 100% (à noter que les conditions de matchs ne sont pas changeables, à bien différencier avec la compétence du capitaine). Puis tu passes en Extrême et tu ne vises que des buts sur reprise avec Victorino, la reprise S c'est un but assuré, la reprise A c'est 60% si tu es au bord de la surface ou excentré.

grongron grongron
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 20:03:38

merci balancetoi j apprecie bcp joyeux noel a toi

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 21:15:13

Où vous voyez que par exemple les Européens ne sont pas diminués contre la team de Cruyford? Je ne le vois marque nulle part ce genre de conditions...

grongron grongron
MP
Niveau 8
27 décembre 2018 à 21:59:12

tu le verras demain :)

grongron grongron
MP
Niveau 8
27 décembre 2018 à 22:17:22

non serieux c etait marqué joueurs recommandé joueur européen de type T pour les joueurs conseillé mais avec une full europe ca marche aussi

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 09:38:24

Ben je ne comprends pas... Pour le nouvel attaquant vert de la toho (son nom m'échappe) y a tout un tas de joueurs conseillés mais rien marqué d'autre... J'ai des joueurs qui ne sont pas dedans qui perdent des stats et d'autres pas... Mon Schester rouge ne perd pas de stats alors qu'il n'est pas conseillé... Du coup, comment sait-on qui perd ou pas?

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 09:51:40

Il faut que tu ailles dans les donnes adverses et que tu regardes les malus appliqués par le joueur de l'équipe adverse.

FCMax FCMax
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 12:24:06

Pour l’event Sorimachi, il faut utiliser des joueurs d’équipes juniors. Qu’ils soit jap, allemands ou chinois, ca n’a pas d’importance

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 15:15:42

Le 29 décembre 2018 à 09:51:40 hector-nado a écrit :
Il faut que tu ailles dans les donnes adverses et que tu regardes les malus appliqués par le joueur de l'équipe adverse.

Désolé mais je ne trouve vraiment pas ça dans les détails du match... C'est où?

grongron grongron
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 15:30:12

avant le match donné équipe adverse

grongron grongron
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 15:33:42

et pour sorimachi c est "joueur équipe nationale junior" bref les joueur présent lors du tournoi de paris ,faut marquer sur reprise de volée ou tete et rouge si possible .ca commence a faire bcp de conditions

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
29 décembre 2018 à 17:30:45

Sorimachi je l'ai fait avec une team verte sans soucis

Tu met le tsubasa du début avec le skill qui annule les malus (80% de chance d'activation) et un attaquant qui a une spé haute ou basse et le tours est joué

grongron grongron
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 20:14:03

vi ba j ai pas le tsubassa sur mon compte principal et quasi pas de joueur "du tournoi de paris"

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 21:11:04

Il y a des bugs de ouf sur ce match nan ?
J'ai Salinas Vert et Tsubasa Vert qui protège contre les baisses de stats, en 2 match et 7 tirs concédés, mon Salinas n'a jamais été protégé alors que mes autres joueurs verts l'ont été....

grongron grongron
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 22:49:32

ton tsubassa il protege que les jap vert il me semble pas les autres nationalités

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 00:30:54

non non il protège bien tout le monde, et en fait c'est le jeu qui avait décidé de me victimer. Incroyable quand même, quand le jeu décide de te faire perdre c'est fou.

Combien de fois en PvC quand je fais les matches en auto et que ça part aux pénos (merci l'IA), il y a des scénarios improbables ? Ex : Je mène 3 tab 0 avant que l'adversaire tire son 3me, bien sûr il le met et gagne la séance. Halala

grongron grongron
MP
Niveau 8
30 décembre 2018 à 14:16:15

lol c est vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment