CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espadas ou Rivaul?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 09:23:45

Bonjour à tous,

Je vais pouvoir commencer à faire du dépassement de limite.

Et j'hésite à le faire sur Espadas ou Rivaul.

Z'en pensez quoi? Lequel des deux faire en 1er?

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 10:15:51

Rivaul. Plus complet. Double poste. Blow x1.

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539418515-screenshot-20181013-101329.png

Si ça peut te donner une idée.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 11:52:01

Question:

Pkoi ne pas avoir maxé les stats ou il est le meilleur? Et ainsi accentuer ses points forts?

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 11:58:53

Et c'est quoi le "blow"?

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 12:03:39

Parce que tu es limité à 100 points de LB par joueur.

Donc tu orientes ton LB suivant le rôle que tu veux donner à ton joueur ou suivant les skill dont il dispose.
Rivaul est très bon en tir (tir S blow x1) donc le 25/25 sur tir/puissance est primordial.

Ensuite il reste 50 points à distribuer. Rivaul à l'avantage de disposer de 2 skill A dribble et tacle qui dépendent de la vitesse, donc un mix entre ses 3 stats est le meilleur compromis.

(après j'sais pas si tu connais le calcul pour les spé)

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 12:04:27

Blow = faire voler un joueur qui tente de contrer un tir

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 12:08:30

Le 13 octobre 2018 à 12:03:39 LeJames-Bron-23 a écrit :
Parce que tu es limité à 100 points de LB par joueur.

Donc tu orientes ton LB suivant le rôle que tu veux donner à ton joueur ou suivant les skill dont il dispose.
Rivaul est très bon en tir (tir S blow x1) donc le 25/25 sur tir/puissance est primordial.

Ensuite il reste 50 points à distribuer. Rivaul à l'avantage de disposer de 2 skill A dribble et tacle qui dépendent de la vitesse, donc un mix entre ses 3 stats est le meilleur compromis.

ah ok. Merci.

(après j'sais pas si tu connais le calcul pour les spé)

Oui je l'ai vu quelque part. Mais je ne suis pas assez gros joueur de Tsubasa pour faire mes trucs à la pine de mouche près.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 12:14:25

Pour rappel

Dribble + rapidité /2
Tacle + rapidité /2
Tir + puissance /2
Contre + puissance /2
Passe + technique /2
Interception + technique /2

Punch : coup de poing + (rapidité + technique) /4
Arrêt : arrêt + (puissance + technique) /4

Donc pour donner un exemple simple (sans rentrer dans les passifs + bonus conf), si ton joueur a 1000 en tir et 1000 en puissance et un tir S à 250 de power le calcul ça donnera.

(1000 + 1000/2) x 2.5 = 3750 de puissance totale sur ton tir

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 13:20:30

Ouais ok. MAis après ya la distance, les bonus/malus d types....

Peu etre que je me pencherai avec plus de sérieux là dessus, mais pour l'instant, je me contente de maxer mes joueurs, ca fait 3 semaines que j'ai repris, et j'ai une équipe pas trop mal, aucun doublon pour le moment (ce qui est vraiment bien au début) et pas mal de gros joueurs (Rivaul GT, Espadas, Pierre GT, Diaz GT, Matsu GT, un GK...). Et normalement, après ce week end, j'aurai enfin un 11 full UR max.

BenTbg BenTbg
MP
Niveau 4
13 octobre 2018 à 23:31:51

Ouf le LB de Rivaul que je vois là est pas le mieux pensé selon moi... Il est primordial d'exploiter la UNE-DEUX avec tsubasa et de l'inclure dans le Limit break... que tu sois MO ou AT la meilleure façon d'opti ton Rivaul pour qu'il soit le mieux possible débarasser des défenseurs est : 25 Tir / 25 puissance / 19 Passe / 6 Technicité / 9 dribble / 9 tacle / 9 vitesse.
Pour le LB un conseil : Toujours mettre 25 dans la stat la plus forte et 25 dans la stat du physique qui correspond. Ensuite, si tu veux Monter 2 autres stats princiapales qui ont la même stat de physique en commun c'est le 17/17/16. Si il te reste 25 points et que tu veux monter une seule dernière stat alors il faut faire 21/4 ou 19/6 selon si tu veux donner un petit plus à la défense. S'il te reste 25 point et que tu veux monter deux stats qui ont en commun le même physique alors il faut faire un 9/9/7. Rivaul est un MO, sachant que la une deux avec tsubi est très forte, primordial de la jouer, ça passe très souvent en PVP même contre un gros intercepteur tel que Kaltz GT, tandis que le tacle, même LB, passera rarement face à un tacle défensif adverse voir même une interception d'un gros intercepteur !

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
14 octobre 2018 à 00:45:10

T'es content d'avoir un 1/2 quand tu ne joues pas le joueur :ok:
Si rivaul était bon en passe, ça saurait :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 octobre 2018 à 00:50:16

Dommage que le seul Tsubasa UR que j'ai soit le Tsubasa coffre offert du début

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:14:47

Je l'ai rivaul et en effet il est aussi très bon en passe pour un attaquant si tu le joué comme tel
Moi je l'ai pas encore lb au max car j'attends de voir comment le jouer car j'ai le tsubasa WC 2017 qui joue avec lui et comme il a le une deux , j'hésite encore car j'ai le rivaul force aussi mais pas le tech encore
Il faut voir aussi que BC lui ont mis sa frappe de loin b60 , elle est bonne quand le gardien adverse est pas top mais en PvP elle commence a être limitée , donc j'attends encore
Le rivaul force a la reprise S et le technique a l'interception S je crois
Sa frappe b60 je ne la garderai pas je pense sur le long terme
Bref si tu n'a pas de bon tsubasa le mieux a long terme serait de lui mettre une interception , très utile sur un milieu ou attaquant , une passe A et lui laisser son double et son tacle pour qu'il soit le plus complet possible ou alors ne pas lui mettre de passe et lui mettre la reprise S et le jouer comme je joue le nitta GT
Tir S, reprise S , interception A, tacle S , dribble A

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 octobre 2018 à 20:38:21

Moi j'ai le Rivaul Vitesse.
J'aimerai bien lui mettre une reprise de volée.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 04:45:49

Le rivaul vitesse c'est le rivaul dreamfest 😀

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 09:44:21

Il n'existe pas de reprise de volée pour Rivaul, seulement une tête.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
15 octobre 2018 à 12:14:35

Le 15 octobre 2018 à 09:44:21 Daragan a écrit :
Il n'existe pas de reprise de volée pour Rivaul, seulement une tête.

!une tete alors, osef, tant que je peux avoir une skill sur un centre ou un corner, c'est bon pour moi. C'est pour ça que le Espadas du 15TLC, il est pas prêt de quitter mon 11.

TitCalimero TitCalimero
MP
Niveau 2
15 octobre 2018 à 20:25:22

Rivaul est plus un 10 qu'un attaquant de toute façon selon moi. Comme dans le manga il est fait pour jouer derrière les attaquants

!une tete alors, osef, tant que je peux avoir une skill sur un centre ou un corner, c'est bon pour moi. C'est pour ça que le Espadas du 15TLC, il est pas prêt de quitter mon 11.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 07:54:20

Si si rivaul a une reprise de volée S avec tsubasa , je sais je l'ai et je l'ai mis sur le rivaul dreamfest

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 09:26:47

Non, c'est une tête (ballon haut) pas une volée (ballon bas) :non:
Et puis, l'auteur peut déjà pas utiliser la une-deux avec Tsubasa faute de Tsubasa viable, alors une tête combinée ... :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment