CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour Portails WC + nouveaux portails

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 21
23 juillet 2018 à 18:42:48

Par contre, toujours pas de partage mondiale, toujours pas de ballons pour les brésiliens.
Pas de trace de l'Uruguay, du mexique ou de l'Arabi Saoudite version World Cup...

wierko wierko
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 11:49:25

Le partage mondial devrait sans doute revenir vendredi, à la fin de l'event tsubasa. On aura kk jours pour farmer le marché sud am du coup, là autant focus sur l'event.

Bon j'ai craqué sur le portail japon finalement, sans trop y croire mais faut bien dépensé ses dbs après tout.
J'ai donc eu le privilège de découvrir l'existence de Johan Rensenbrink, qui accompagnera parfaitement mes Ruud Klismann et Doleman. (j'ai commencé le jeu il y a environ 1 mois et faut que je me coltine ces trucs là...)
Aussi pick Schester rouge (joueur bizarre, 48k mais difficille à utiliser)
Et enfin, maigre consolation penseront certains mais c'était le joueur que je visais avec Misaki WC : j'ai eu Soda WC. Incroyable. Je suis joie, ayant appris à me contenter de peu sur ce jeu lol
Ma team Blue japan commence à prendre forme, patience...

AhmedYassine AhmedYassine
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 12:05:54

Quel Schester ? Le WC ? Dans tous les cas c'est une bonne pioche :oui:
Chez un MO je recherche ce genre de profil, capable de récupérer des ballons et de les transmettre aux attaquants. Je suis pas fan des MO basé sur le tir sachant que leur stat de tir n'est en général pas suffisante pour trouer les nouveaux GB.

wierko wierko
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 12:13:58

Non le Schester gatcha/ interception, je ne l'utiliserai pas du cp.
Je fais comme toi pour les MO,je focus dans l'ordre passe/dribble/recup (tacle ou interception), mais sur les côtés. Au centre j'aime bien avoir un bon tireur, au moins pour épuiser le GB adverse.
Après pour le moment j'ai pas de très bon MO donc je bricole lol

[[Kaiser]]2 [[Kaiser]]2
MP
Niveau 3
24 juillet 2018 à 13:59:21

Du coup personne n'a une petite idée sur ce qui pourrait sortir pour le super DF ? Type de joueurs ou couleurs ? Je garde mes 300 DB au chaud pour le 31.

AhmedYassine AhmedYassine
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:03:50

Owairan ça me paraît possible. Sinon un petit Sano en Japonais, il n'a pas encore été respecté le pauvre.

veasna69 veasna69
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:09:47

Owairan rouge + Schneider bleu sont une possibilité mais il faudrait attendre, les leak ne devraient pas tarder.

president36 president36
MP
Niveau 3
24 juillet 2018 à 14:39:38

idem moi j'ai lancé mes 3+1 bon sa a été la quenelle pour ma part chinois + diaz vert + nitta spécial ligue, sa fait quand même 3SSR sur 4 Pull le tx na pas été si degeu, après mixer et comme @Wierko j'ai eu le schester rouge avec l'inter S il me fera un bon remplacant joueur 16k de stats partout + mon buff rouge de +15% il va commencer a être intéressant en seconde M-T

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 21:49:27

Vous avez vu qu’il y a un nouveau Misaki? Un GT. J’imagine que j’étais passé à côté complet mais il est sorti quand? J’étais resté sur le WC2018 moi.

veasna69 veasna69
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:09:12

Misaki LR il est sorti en même temps que le portail avec tous les jap, il y a le retour du Misugi LR aussi

batigol13007 batigol13007
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 00:56:02

beaucoup plus chanceux pour ma part que le step up bresilien ou j'avais eu "que" Santana même si faut pas se plaindre,la single sur le portail japon 1 dream ball le nouveau tsubasa, je passe auporttail bresilein 1er multi galvan le def argentin, 2 eme rien, 3eme heintz wc 2018 et salinas enfin je l'ai eu , 4 eme rien. une single a 5 dream j'ai eu natturezza rouge
sur le japon 1 er multi le tsubasa wc 2018 vert, 2eme rien, 3 eme nitta wc18 et 4eme le gros gardien hollandais
je fais un mixer sur japon j'ai eu misuji l'as ressussite
j'attends de voir ce que proposera le DREAM FEST me reste 250 dream ball le portail japon me tente encore pour shingo et genzo
quel est le meilleur gardien vert ?

black-naoj black-naoj
MP
Niveau 5
25 juillet 2018 à 01:49:54

12 multi, doublon et mexicain j’arrete ce jeu de merde

veasna69 veasna69
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 01:53:25

Meilleur GK vert c'est Greenzo avec le catch SGGK.

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 03:45:34

J'en pense mais je sui pas sur que wakashimazu WC 2018 est meilleur

[[Kaiser]]2 [[Kaiser]]2
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 09:02:06

Bon avec ma team finalement j'hésite entre lâcher mes 300 DB pour ce portail sur les japonais ou pour le DF, même si ma raison me dirait plutôt d'attendre le DF. Voici ma team :

https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532501911-screenshot-20180725-085446.jpg

Avec mon gardien, Tsubasa, Ishizaki, Jito, Misaki, Misugi je me dis que c'est tentant de partir sur une équipe jap surtout pour renforcer mon gardien. D'un autre côté, je me dis que mes autres persos GT vont en pâtir, surtout en attaque, et donc que je ferais mieux d'attendre le Super DF mardi prochain. Vous feriez quoi ?

Cadoudal56 Cadoudal56
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 09:35:15

Perso, j'attends le Dreamfest... Pour un F2P, c'est tout benef, soit tu choppes du SSr pour grossir ta team ou passer au mixer, soit tu choppes du SR qui te permet de renforcé tes techs... Les step up avec SSR garantis c'est sympa, mais il n'y a que le Dreamfest pour avoir quelque chose de rentable...

batigol13007 batigol13007
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 10:10:10

vus que tu as 3 persos deja du portails JAP c'est assez risque de pas tomber sur un doublon, apres le taux de drop vis a vis de mon experience et de certains que je vois sur youtube ou sur 4 multi une seule il a eut aucun SSR apres ormis Soda qui est enorme il a eut rien de terrible. Moi j'avais aucun tsubasa je repars avec les 2 WC 18 et le misuji wc 18, j'avais déja hyuga et un frere derrick, tout dépend ce que tu recherches le shingo est tres tres tentant

[[Kaiser]]2 [[Kaiser]]2
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 11:22:54

Le 25 juillet 2018 à 10:10:10 batigol13007 a écrit :
vus que tu as 3 persos deja du portails JAP c'est assez risque de pas tomber sur un doublon, apres le taux de drop vis a vis de mon experience et de certains que je vois sur youtube ou sur 4 multi une seule il a eut aucun SSR apres ormis Soda qui est enorme il a eut rien de terrible. Moi j'avais aucun tsubasa je repars avec les 2 WC 18 et le misuji wc 18, j'avais déja hyuga et un frere derrick, tout dépend ce que tu recherches le shingo est tres tres tentant

C'est clair que le Shingo me tente bien. Le truc c'est que je peux aussi avoir des doublons sur le Super DF, le mois dernier j'ai eu Napoléon GT en doublon et seulement Jito GT d'intéressant en 12 multis... En plus selon les rumeurs, il parait que mardi ça va être un DF orienté bleu alors moins intéressant pour moi si c'est le cas, j'espère soit compléter ma team rouge / verte ou m'orienter vers une team jap d'où mon questionnement... Mais bon je me dis que cette dernière alternative n'est pas top puisque mes deux attaquants ne sont pas jap.

Message édité le 25 juillet 2018 à 11:23:39 par [[Kaiser]]2
Ghostquikos Ghostquikos
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 12:24:33

Moi pareil j'ai une tram vert rouge alors si c'est un df bleu c'est l'arnaque et ça me tente d'invoquer sur les wc

batigol13007 batigol13007
MP
Niveau 3
25 juillet 2018 à 13:23:43

si les rumeurs sont bonnes et que c'est du bleue le Dream fest, ma team bleue est déjà pas mal du tout comparé aux autres couleurs je crois que pour moi ça risque de rester sur ces portails, je vais juste attendre de voir le gino du 27
pas mal le napoleon GT s'il pouvait venir me voir lui lol, j'ai eu droit sur le portail bresilien au napoleon wc18 qui sert que pour la ligue, les rivolt, pierre et napoleon me boude à moi lol
pour les attaquants en jap j'ete tombé sur le Nitta dream fest qui est juste derriere Napoleon en stat, et le hyuga WC18 sur le step up.
tu peux choppe le hyuga, shingo, un des freres tachibana pour débuter en offensif japonais
je chercherais plus Soda, shingo, genzo ou ishizaki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment