CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le portail WC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Heaveagle Heaveagle
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 09:20:42

Hello :)

Suite au bordel sans nom qu'est devenu le rythme des portails ainsi que leur contenu, j'aimerais bien avoir des infos sur un portail "sûr", en l’occurrence celui des WC. Histoire de voir si ça vaut vraiment le coup d'économiser pour ça et sur quel portail WC investir en fonction des persos présents à l'intérieur (parce qu'il y a plusieurs portails WC, c'est bien ça ? )
J'avais vu une vidéo YT qui résumait tous les portails sortis sur la JAP jusqu’à présent, mais je n'arrive plus à la retrouver :/

Merci d'avance !

Message édité le 14 mars 2018 à 09:21:46 par Heaveagle
Ju1988 Ju1988
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 21:27:45

C'est une vidéo de zawarudo75 qui est modo ici je crois

Heaveagle Heaveagle
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 10:30:19

Yes c'est bien cette vidéo ! Merci ;)

[[Kaiser]] [[Kaiser]]
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 11:03:08

Du coup je cherche quelques infos sur la WC...
Est-ce que l'on sait si on va y avoir le droit ? Si oui, plutôt en avril ou en mai ? Et combien faut-il de tickets pour tirer sur tous les paliers ?

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:15:32

Le 18 mars 2018 à 11:03:08 [[Kaiser]] a écrit :
Du coup je cherche quelques infos sur la WC...
Est-ce que l'on sait si on va y avoir le droit ? Si oui, plutôt en avril ou en mai ? Et combien faut-il de tickets pour tirer sur tous les paliers ?

KLab s'est montré imprévisible ces temps ci, donc impossible à prevoir.
si vraiment ça quit l'ordre jap, les WC sortiront le mois prochain. Mais c'est pas obligatoire.

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 12
18 mars 2018 à 16:20:19

Et encore... vû l’allure à laquelle les portails avancent, c’est peut être pas si rentable de pull sur les WC.

Les derniers gods tiers sortis sur la jap donnent des bonus selon les couleurs egalement...

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:26:11

Le 18 mars 2018 à 16:20:19 abcdu34 a écrit :
Et encore... vû l’allure à laquelle les portails avancent, c’est peut être pas si rentable de pull sur les WC.

Les derniers gods tiers sortis sur la jap donnent des bonus selon les couleurs egalement...

en fait ce que je sens gros comme une maison, c'est un mois de juin special pour l'anniversaire + coupe du monde, avec de nouveau WC. étranger cette fois (santana/rivaul brésil, Schneider/Muller allemagne, michael espagne qui sait ? etc... de préférence des team associée à Adidas IRL ?) et du coup ressortir les WC jap en même temps.
Et du coup si la glo rattrape la jap, si on profite pas des WC jap en avril (si ça se passe comme ça) on aura une 2eme chance en juin (mais les japs seront peut être pas en focus)

[[Kaiser]] [[Kaiser]]
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:23:00

Ok merci des réponses. Bon du coup je vais peut-être claquer mes 300 DB sur le prochain Dreamfest...

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 15:57:05

Personnellement je vous deconseillerais de tt mettre sur le dream fest de fin de mois.
Pourquoi? Parce que ceux du mois prochain auront tout les GT sorties + levin/rivaul, le tout en deux portails.

Ça n'engage que moi bien sûr, vu les différence qu' il y a eu ces derniers jours peuvent me mettre en erreurs. Mais si on suit la time Line japonaise, les deux derniers GT sortis avant levin/rivaul étaient hino et karlz.

Vue la tournure des événements actuelle, il est raisonnable de penser que le dream collection dernier et le prochain DF seront là pour prendre les dernière DB avant le grand festival prévue en avril.

Encore une fois, ce n est que ma prévision de l'avenir.

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:00:23

Le 19 mars 2018 à 15:57:05 papoudi a écrit :
Personnellement je vous deconseillerais de tt mettre sur le dream fest de fin de mois.
Pourquoi? Parce que ceux du mois prochain auront tout les GT sorties + levin/rivaul, le tout en deux portails.

Ça n'engage que moi bien sûr, vu les différence qu' il y a eu ces derniers jours peuvent me mettre en erreurs. Mais si on suit la time Line japonaise, les deux derniers GT sortis avant levin/rivaul étaient hino et karlz.

Vue la tournure des événements actuelle, il est raisonnable de penser que le dream collection dernier et le prochain DF seront là pour prendre les dernière DB avant le grand festival prévue en avril.

Encore une fois, ce n est que ma prévision de l'avenir.

Je pense surtout que Rivaul et Levin vont être ce 31 Mars au lieu du 30 avril en fait.
la coincidence me parait grosse.
Hino est sur le focus de Levin, Kaltz sur celui de Rivaul (different portail donc).
je serais pas étonné qu'on zappe les fest 31 octobre et 30 novembre jap pour passer directement à celui du 31 Décembre.
comme ça t'es obliger de pull. et derriere t'a EN PLUS, dream co salinas/alberto + potentiellement les WC. on sera obliger de passer à la caisse.
marketingement parlant c'est bon pour eux

Message édité le 19 mars 2018 à 18:01:33 par erde_kaiser
Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:50:54

oui, c'est sûr...Franchement, j'espère pas que ce soit ça parce que je pourrais pas suivre en DB.
Ce serait dingue de balancer levin/rivaul ce mois-ci sans AUCUN focus sur karlz+hino!!!!

En calculant bien, fin Avril Levin/Rivaul, Fin Mai pierre/napoléon et fin Juin les deux qui manque pour ensuite attaquer la coupe du monde en juillet. Car oui, la coupe du monde est en juillet^^

Mais très honnêtement, ta vision de la chose est très possible...et ça me fait grand peur!!

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:00:28

Un autre problème me vient à l'esprit, c'est les DB perdus dû à cette accélération de la globale...en 3 mois c'est 450 DB MINIMUM!!!
C'est pas les 45 DB du bonus de CO qui va rattraper cette perte purement sèche!!
Vous imaginez un peu ? 450 DB!!!!

Shingo666 Shingo666
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 19:09:56

Le 19 mars 2018 à 19:00:28 papoudi a écrit :
Un autre problème me vient à l'esprit, c'est les DB perdus dû à cette accélération de la globale...en 3 mois c'est 450 DB MINIMUM!!!
C'est pas les 45 DB du bonus de CO qui va rattraper cette perte purement sèche!!
Vous imaginez un peu ? 450 DB!!!!

Oui ... on se fait bien en***** ... à voir comment klab va gérer ça !

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:12:06

L'idéale serait de mettre levin/rivaul fin Avril, là on aura moins de perte, mais quand 250-300 malgré tout, mais ça passera mieux je pense.
Et puis si en plus ils balancent les world cup début avril après levin/rivaul fin mars comme le pense ERDE, ben là je pleure de ouf avec mes 185 Db

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:20:50

Si tout se passe comme le pense Erde, perso je reroll levin/rivaul, farming intensif pendant 3 jours, invoc Step-up WC + salinas/alberto. Ce sera le plus rentable et de loin. Parce que là, on est presque tous dans le même cas. On a soit 1 ou 2 GT "vieux" (perso j'ai juste naturezza et matsuyama) et mes perso sont assez "vieux". donc deux choix se posent me semble t-il.
- Soit on chatte sur levin/rivaul et on peut continuer
- Soit tu choppe que dalle et ta team a pris un retard de ouf, donc le pvp c'est mort!! 4 GT de retard c irrattrapable! Perso je suis pas du genre à reroll pour n'importe quoi, j'arrive à mes 100 jours de jeux quand même.

Mais le reroll pour ces perso est amplement justifiable pour plusieurs raisons :
-Départ avec Levin/Rivaul (très très fort comme perso)
-Tu dispose d'une réserve de DB à farm colossale, tu peux ainsi pull sur WC+Salinas/alberto
-Ton équipe est d’ors et déjà meilleur que ton ancienne "vieux perso".

Il faudra pesé le pour et le contre mais je pense qu'il faut vraiment y réfléchir d'autant plus que la "vraie" coupe du monde arrive en juillet

Fabgrmbl Fabgrmbl
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 19:31:17

Pour moi c'est quadruple fest ce mois-ci.
Rivaul/Levin en intégrant Kaltz et Hino quelque part.

C'est pour ça que je n'ai rien dépensé lors du dream collection.
J'ai déjà 420 DB en freeplayer et je finis de farmer le mode histoire pour chopper toutes les DB.

Pour ceux qui n'ont pas chopper les DB de toutes rencontres SR et raids SSR je vous le dis, farmez-les plutôt que cet event au taux de drop minable.

Chaque DB va compter dans les 2 mois à venir car dans 2 mois on aura rattraper la jap au rythme où ça va.

Foncez sur les tickets SSR aussi (pièce d'or, points des ligue, matchs en ligne) et gardez-les. Les persos des portails seront intégrés dans le pool dès la fin des portails.

Quand je vois des mecs qui invoquent sur des portails à 3% c'est du suicide.

Shingo666 Shingo666
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 19:32:20

Le 19 mars 2018 à 19:20:50 papoudi a écrit :
Si tout se passe comme le pense Erde, perso je reroll levin/rivaul, farming intensif pendant 3 jours, invoc Step-up WC + salinas/alberto. Ce sera le plus rentable et de loin. Parce que là, on est presque tous dans le même cas. On a soit 1 ou 2 GT "vieux" (perso j'ai juste naturezza et matsuyama) et mes perso sont assez "vieux". donc deux choix se posent me semble t-il.
- Soit on chatte sur levin/rivaul et on peut continuer
- Soit tu choppe que dalle et ta team a pris un retard de ouf, donc le pvp c'est mort!! 4 GT de retard c irrattrapable! Perso je suis pas du genre à reroll pour n'importe quoi, j'arrive à mes 100 jours de jeux quand même.

Mais le reroll pour ces perso est amplement justifiable pour plusieurs raisons :
-Départ avec Levin/Rivaul (très très fort comme perso)
-Tu dispose d'une réserve de DB à farm colossale, tu peux ainsi pull sur WC+Salinas/alberto
-Ton équipe est d’ors et déjà meilleur que ton ancienne "vieux perso".

Il faudra pesé le pour et le contre mais je pense qu'il faut vraiment y réfléchir d'autant plus que la "vraie" coupe du monde arrive en juillet

ça se tient mais ça me fait mal de devoir reroll !!!

Pour le coup je suis aussi à une centaine de jours, et je me vois mal tout recommencer en fait même si ça vaudrait clairement le coup

Pour le coup en GT j'ai juste Jito, devant schneider bleu et Huyga raiju et le tsubasa collège en vraiment notable.

Perso je vise surtout les DC brésil et le fest Rivaul Levin en espérant chatter un max ^^

Je joue vraiment pour le fun, après si je droppe pas du lourd, tant pis, j'aviserai pour savoir si je continue ou pas ;-)

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:41:01

Après faut voir, le plus chiant c'est surtout de farm les spé sachant qu'elles resteront tout le temps. Mais imagine Shingo666 tu choppe peaux de zob sur le fest? le pvp sera injouable et sans pvp ben le jeu sert à rien^^

Papoudi Papoudi
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:47:35

Et puis tu sais shingo666, tu peux aussi utiliser l'application parallel space pour avoir 2 compte globale sur ton téléphone^^

Shingo666 Shingo666
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 20:12:11

Le 19 mars 2018 à 19:47:35 papoudi a écrit :
Et puis tu sais shingo666, tu peux aussi utiliser l'application parallel space pour avoir 2 compte globale sur ton téléphone^^

Je sais ... j'avais tenté le coup mais j'étais occupé sur d'autres jeux en même temps ^^

Là je vais peut-être retenter le coup ^^

Sinon je trouve le pvp déjà injouable pour ma part !

Je tombe régulièrement sur des mecs doppés aux hormones avec des joueurs complètement fumés !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment