CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echange compte GLO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shock4 shock4
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 14:40:17

Bonjour à tous,

J’échange mon compte global car j’ai l’impression de ne pas avoir de chance avec celui-ci, j’ai eu que des doublons meme en mettant de la tune , je l’échange contre un tres bon reroll ou un compte avec un god tier
Si interesse go me MP pour discussion
https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516628387-f968cbf0-2b3a-44ce-a467-f8fd70c921a8.png

Message édité le 22 janvier 2018 à 14:44:50 par shock4
plisken33 plisken33
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 15:15:32

t'as quand mm une sacrée bonne équipe, dommage pr le goal par contre :(

thoryn13 thoryn13
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 15:51:04

Tu as déjà une belle équipe, si tu as en plus mis des sous dans ton compte tu devrais peut être lui donner encore une chance. Il suffit d'un ou deux gros loot et ton équipe sera excellente (surtout que le fest arrive bientôt).

shock4 shock4
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 15:58:22

Je viens de lui donner encore une chance en lachant 300 db dans levin pour 0 ssr
Le dreamfest dernier 600 db pour des doublons et 0 godtier juste pour un hino —‘
Le seum de ce compte

thoryn13 thoryn13
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 17:10:24

Ah ouais :/ je comprends alors que ça dégoûte avec un tel nombre. Ça fait peur la différence entre ceux qui loot tout et ceux qui n'ont rien du tout --'

LeroydesMaracas LeroydesMaracas
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 18:57:06

Le 22 janvier 2018 à 15:58:22 Shock4 a écrit :
Je viens de lui donner encore une chance en lachant 300 db dans levin pour 0 ssr
Le dreamfest dernier 600 db pour des doublons et 0 godtier juste pour un hino —‘
Le seum de ce compte

T'es pas content? Sur le mien le seul SSR que j'ai eu grâce aux tirages c'est Pierre, que j'ai obtenu une seconde fois sur le second ticket SSR de la boutique pièces d'or. Le premier ticket m'a donné Diaz.
J'ai obtenu Hyuga (F, néo tir du tigre) sur le tirage SSR garanti, et j'ai obtenu sa version Toho juste après sur un autre tirage!
Le seul SS que je n'ai pas obtenu en double est Jiro (sachant que ma team est composé de Jiro, Diaz, Pierre et Hyuga comme SSR)!
Donc si tu te considères comme poissard, comment devrais je me nommer?

shock4 shock4
MP
Niveau 3
22 janvier 2018 à 19:33:52

Le 22 janvier 2018 à 18:57:06 LeroydesMaracas a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 15:58:22 Shock4 a écrit :
Je viens de lui donner encore une chance en lachant 300 db dans levin pour 0 ssr
Le dreamfest dernier 600 db pour des doublons et 0 godtier juste pour un hino —‘
Le seum de ce compte

T'es pas content? Sur le mien le seul SSR que j'ai eu grâce aux tirages c'est Pierre, que j'ai obtenu une seconde fois sur le second ticket SSR de la boutique pièces d'or. Le premier ticket m'a donné Diaz.
J'ai obtenu Hyuga (F, néo tir du tigre) sur le tirage SSR garanti, et j'ai obtenu sa version Toho juste après sur un autre tirage!
Le seul SS que je n'ai pas obtenu en double est Jiro (sachant que ma team est composé de Jiro, Diaz, Pierre et Hyuga comme SSR)!
Donc si tu te considères comme poissard, comment devrais je me nommer?

J’ai pas dit que j’étais le seul malchanceux mais bon au moment ou tu met de la tune voir beaucoup pour ne rien avoir strictement, j’ai acheté tous les pack qui donnait des ssr ça m’a toujours donné un doublon.
J’ai cette équipe depuis le portail de muller donc ca fout le seum. T’es encore plus poissard que moi certe mais à ta place j’aurai reroll direct.
Faut pas le prendre mal mais je fais pas ce topic pour faire pitier simplement si qqun est interessé je l’echange sinon je le garde et je me prendrais une prochaine douille au dreamfest :)

LeroydesMaracas LeroydesMaracas
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 19:48:03

Le 22 janvier 2018 à 19:33:52 Shock4 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 18:57:06 LeroydesMaracas a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 15:58:22 Shock4 a écrit :
Je viens de lui donner encore une chance en lachant 300 db dans levin pour 0 ssr
Le dreamfest dernier 600 db pour des doublons et 0 godtier juste pour un hino —‘
Le seum de ce compte

T'es pas content? Sur le mien le seul SSR que j'ai eu grâce aux tirages c'est Pierre, que j'ai obtenu une seconde fois sur le second ticket SSR de la boutique pièces d'or. Le premier ticket m'a donné Diaz.
J'ai obtenu Hyuga (F, néo tir du tigre) sur le tirage SSR garanti, et j'ai obtenu sa version Toho juste après sur un autre tirage!
Le seul SS que je n'ai pas obtenu en double est Jiro (sachant que ma team est composé de Jiro, Diaz, Pierre et Hyuga comme SSR)!
Donc si tu te considères comme poissard, comment devrais je me nommer?

J’ai pas dit que j’étais le seul malchanceux mais bon au moment ou tu met de la tune voir beaucoup pour ne rien avoir strictement, j’ai acheté tous les pack qui donnait des ssr ça m’a toujours donné un doublon.
J’ai cette équipe depuis le portail de muller donc ca fout le seum. T’es encore plus poissard que moi certe mais à ta place j’aurai reroll direct.
Faut pas le prendre mal mais je fais pas ce topic pour faire pitier simplement si qqun est interessé je l’echange sinon je le garde et je me prendrais une prochaine douille au dreamfest :)

T'inquiètes je ne le prends pas mal ;) Si je n'ai pas reroll c'est que je voulais hyuga et je l'ai rapidement eu, et j'ai pas trop envie de lâcher ma partie (en plus j'ai mis que très peu d'argent dessus). Je me dis juste que je ne peux pas faire pire, je ne peux faire que mieux!

asshead asshead
MP
Niveau 40
22 janvier 2018 à 20:47:58

Bah déjà, claquer 300 DB sur un portail a 3% c'est pas la meilleure idée.. :(
Si tu recommences, invoque pas sur ces portails et mets tout sur les DF.
Surtout si tu mets de la thune dans le jeu.

Ash-Blake Ash-Blake
MP
Niveau 1
10 décembre 2018 à 20:56:01

Bonjour tout le monde je cherche un compte débutant avec hyuga dream fest ! à échanger ! merci à tous :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment