CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu scripté?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 09:04:02

Salut,
Je me demande plus ou moins comment cela se fait-il que certains matchs me semblent "truqués". Je veux bien de la rng, de la chance etc. Mais il y a des limites, il y a des matchs où tout est contre nous et au contraire tout favorise l'adversaire. Je ne parle pas de rng et de chance car normalement si c'est le cas à un moment donné je suis censé aussi avoir cette "aide" hors c'est à sens unique. Quand le mec te sors des crit... Que tu mets explose des ballons et poteaux, que son gardien spé 1 arrêté des spé 9 S (joueurs maxes) que son matsu par son tacle stop le tsubasa rouge golden duo... tout ça dans le même match il y a de quoi se poser des questions.

Cadoudal56 Cadoudal56
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 10:02:03

Si c'est un match important comme par exemple un match de ligue, et que tu sens que tout va mal... Tu fermes le jeu brutalement, tu rouvres le jeu et tu fais continuer le match. Il reprendra au début de la mi-temps ou tu as stoppé le jeu...

Pour le reste, tu peux faire 10 matchs différents sur un même évenement en auto, tu te rendra compte que tu n'auras pas 3 fois le même score. Tu peux gagner 1 à 0 ou 5 à O.

Pour une action donnée, c'est un peu le principe du jeu de role. Ton joueur a une technique qui fais max 8000 points. Il va tirer un chiffre entre 0 et 8000. Le defenseur en face a une technique a 2000 points, il va tirer un chiffre entre 0 et 2000. A cela tu ajoutes les bonus (critique et pleine puissance) et tu compares les chiffres. Si le plus gros chiffre est celui de l'attaquant, il passe, si c'est celui du defenseur, il est stoppé...

Après je ne sais pas comment tu joues, ni quelle est ta formation de prédilection... Mais j'ai constaté que si je joue en Vitesse max et en Auto, je fais des moins bon score que en vitesse normale et en Auto. Et si je joue en semi-auto (donc en prenant la main sur les actions), les scores sont encore meilleur...

Conclusion : Chois tes combats ;-)

@+

Reza948 Reza948
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 10:29:01

Oui tu n'est pas le seul ryoma hyno rouge offert ssr lvl80 qui marque face à Hernandez ur max alor que son tir à été effleurer juste avant par 2 de mes joueur sans compter le 1er qui c'est fait jarter, plus le fait que sont tire et rang b niveau 45 limite à 30 mètre de la surface, je comprends pas la.
L'affinité, les stats, prk ce faire chier a monter la sp du gardien lvl 6 par contre son hyuga U15 à côté c'est 2 néo tire du tigre je l'est arrêté. Cette excuse de rng c'est limite con d'où un générateur de nombre aléatoire va refaire les stats des perso c'est quoi l'explication exacte vraiment.

Message édité le 16 janvier 2018 à 10:32:35 par Reza948
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:58:22

Le lvl de la spé n'apporte pas une grande différence lorsque l'écart est faible, comme pour l'auteur qui parle d'un tir spé 9 arrêté par un gardien spé 1. Augmenter sa spé n'apporte que 1 de puissance en plus à la technique, vu le faible écart c'est surtout les stats qui font la différence et les facteurs externes comme les défenseurs sur la trajectoire.

Parcontre un tir rang B maxé a exactement la même puissance qu'un tir S lvl 1. Donc c'est également possible de voir des vieux perso SSR free marqué des but sur des gardiens spé S. Mais oui dans le jeu y'a aussi une part minime d'aléatoire dans les duels j'ai l'impression mais elle ne fait pas tout. Au final c'est surtout les stats et l'optimisation des perso qui fait surtout la diff.
J'ai jamais sentit que je m'était fait volé un match de mon côté

ProctorBurton ProctorBurton
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 15:13:32

Cherche pas, quand tu joues en ligne mais que c'est un bot sur qui tu tombes. Il fait que des critiques meilleurs que les tiens, a tout les contres favorables (qui vont sur son attaquant à 50m de là ou y'a eu le contre), te contre des dribbles speciaux avec des tacles normaux etc..
On m'a déjà sorti 6 critiques arc en ciel de suite, et même quand je suis en full power et que eux non, leur gardien fait un crit meilleur que moi.

sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:12:18

J'ai bien lu vos réponses:)
Enfin moi je parlais surtout du pvp et je parlais d'un jeu scripté un peu comme FIFA
Genre un système déséquilibrage qui permet à un joueur en théorie plus faible (par exemple moins bonne team) d'avoir une sorte "d'assistance" avec les crits, les poteaux etc.
Pour moi C'est une explication possible.

sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:12:44

D'équilibrage

HySt3RiA66 HySt3RiA66
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 01:25:12

Oui il paraîtrait que le système de crit (surtout quand t'es PAS en max mode) "régule" les différences de niveau histoire d'équilibré les joueurs. Genre si t'es vraiment moins fort sur le papier bah il te file plus de crit.
Mais je trouve ça complètement débile et RAGEANT. Se faire niquer son mindgame par un putain de rainbow t'as envie de tout casser !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment