CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Session : Skate Sim
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement le jeu est incroyable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
faazies faazies
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 22:50:27

Juste pour partager mon enthousiasme maintenant que je maîtrise bien le jeu avec les gâchette etc et franchement niveau sensation mais c'est clairement haut dessus de skate. Je ne comprend pas les critiques. Le jeu est beau graphiquement, manque plus que la personnalisation une ville entière, des spot un peu fun et le jeu sera vraiment un hommage au skate. DEPECHEZ VOUS LES DEVVVVVVV !!!!!!!!!!

orbokelo2 orbokelo2
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 16:52:13

100% d'accord. En l'état c'est déjà le meilleur jeu de skate de tous les temps.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:07:13

Le testeur qui met 13/20 ...

Ma note est plus prohce du 18/20

axel-gaming-pro axel-gaming-pro
MP
Niveau 2
07 mars 2020 à 01:30:05

Est-ce que on peut grab sa planche parseque dans aucune des video j'ai vue sa merci

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 00:33:02

J'ai vraiment du mal avec le gameplay.
Je ne le trouve pas intuitif surtout les gâchettes pour tourner.
J'adore les jeux de skate et le jeux est bien foutu mène si c'est vide donc je vais insister mais pour le moment là prise en main se fait dans la douleur. Je dois également avoir les mauvais réflexes des Skate que j'ai adoré faire.
Avez vous testé Skater xl ? Quelles sont les différences entre les deux titres ?

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 11:14:39

J’crois que c’est les memes commandes dans skater xl , si t’as du mal avec les gachettes , tu sera pas plus avancé

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 11:31:51

Daccord merci.
Je vais tout de même finir les deux heures d'essai en espérant me faire a cette maniabilité

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 14:02:45

Skater XL est quand même beaucoup plus simple à prendre en main je trouve. Après la grosse force du jeu (XL) c'est tous les mods proposés par la communauté qui rendent le jeu incroyable. Au final tu peux jouer a Skater XL de la même façon que Session avec certains mods. (Catch mode, Board controle mode, Flip speed mode ect)
Les deux jeux sont quand même assez différents sinon, Session est déjà beaucoup plus beau graphiquement, avec des meilleures animations je trouve. Mais ce qui me gène dans Session c'st le système de tricks, tu balances juste une combinaison de touches et tu réalises le trick, alors que dans XL tu peux "créé" tes propres tricks.
Pareil pour le système de grind dans session j'aurais préféré une mécanique sur la physique comme XL ou la série skate, là tes obligés de faire une combinaison de touches pour réussir ton grind.
Mais dans Session tu peux par exemple descendre de ta board chose impossible dans XL. Pareil pour l'éditeur de replay largement mieux foutu dans Session que dans XL (sans les mods).
Puis aussi le système d'éditeur d'objet excellent que propose Session (un peu à la skate 3) est sa s'est assez cool, chose qu'il n'y a pas dans XL.
Mais au final Session est très très intéressant vivement qu'il soit fini parce qu'il manque quand même pas mal de truc dans le jeu et pas mal de bug aussi (Transitions, Grabs à rajouté).
Sinon je viens de finir les 2 heures sur Session version ONE (je joue sur pc de base) la version tiens plutôt bien la route je trouve :(

Lâchez vos avis sa m'intéresse :oui:

Kannibalen Kannibalen
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 15:52:17

Ancien joueur ultra assidu de S3, franchement j'ai test la demo de Session et je capte pas l'enthousiasme fou autour de ce jeu, S3 à dix piges et est mieux. :hap:

Y'as trop de point à développer, en tout cas on pourra émettre un vrai jugement qu'à la sortie officielle, mais de ce que j'ai pu voir sur la demo ils sont très très loin d'avoir quelque chose de propre. :hap:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 21:13:11

Ouais , j’viens d’essayer et j’kiffe pas de ouf , j’suis peut etre plus tony hawks car j’trouve pas les simulations incroyable perso

AntwanFiftyOne AntwanFiftyOne
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 13:42:54

Quand t'as joué à tous les Skate comme moi ça doit être super long à prendre en main. C'est l'enfer j'ai tout le temps des reflexes de Skate, je ne sais pas si j'aurais la patience et le temps de m'y habituer, j'ai joué 10 minutes ça m'a déjà gonflé. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas repris le même système que Skate pour les commandes vu que c'est le meilleur, je sens que c'est ça qui va foutre le jeu en l'air c'est dommage ça a l'air d'être un bon jeu

nico47pz nico47pz
MP
Niveau 1
13 juin 2020 à 14:26:03

Vous avez la possibilité de jouer en mode skate sur le jeu et aussi sur la démo - faite pause et vous verrez qu’il y a 3 gameplay: pied/droit - pied/gauche pied haut/pied bas et le 3 ème c’est le mode skate

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 15:39:25

Alors les skateurs qui l’a investi sur one?

AntwanFiftyOne AntwanFiftyOne
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 18:05:51

Le 17 juin 2020 à 15:39:25 miesha_tate a écrit :
Alors les skateurs qui l’a investi sur one?

Moi et c'est bien cool on peut mettre les commandes de Skate, même pas besoin de tourner avec les gachettes !

aure90 aure90
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 09:30:05

Salut à tous, il y a pas une option pour éviter que le perso tombe tout le temps à la moindre collision ?
Merci

Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 20
30 juillet 2020 à 15:27:59

Bonjour, ayant pas remis la main depuis tony hawk, j'ai eu envie de m'y replonger a la belle époque, pratiquant de bmx race, j'ai trouvé pipe bmx street mais pour le skate, j'hésite pour skater xl ou celui ci ou autre si vous avez ? Merci d'avance

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 00:16:12

Session est top, dommage que personne n'a l'air de trop y jouer

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
18 octobre 2022 à 13:22:35

Il est dingue ce jeu j’avais pas trop touché j’attendais la release

Pourquoi personne en parle ? Je suis grave étonné

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 octobre 2022 à 20:10:27

Oui une tuerie mais le forum est mort

dark_casimir dark_casimir
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 07:52:00

Bonjour.

Alors oui le forum manque de vie ou de joueurs.

Concernant le jeu..

Les débuts était galère..
Après quelques heures de jeu et des paramètres retouché pour ma part..
Et bien le jeu est top..

J'ai pas mal avancé..

Si vous avez des questions ou des aides hésité pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 24.90€ Switch 28.99€ PS4 30.54€ PS5 31.39€ PS4 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment