Menu
Session
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Session  /  Tous les forums  /  Forum Session  / 

Topic Skate 4 :(

Sujet : Skate 4 :(

1
r-chronos
r-chronos
MP
10 juin 2018 à 23:54:09

:trist:

miesha_tate
miesha_tate
MP
11 juin 2018 à 00:16:39

La hype est redescendu d’un coup en voyant la fin du trailer :rire:
Mais hélas Session sera donc bien « skate 4 «  franchement je pense que le jeu sera très bon. Aucune infos sur la date de sortie mais je vise une sortie fin 2019 voir début 2020 :(

Julienx54
Julienx54
MP
11 juin 2018 à 04:17:03

Il y a une démo du jeu (dans un stade moins avancer) et franchement j'ai trouvé les contrôles dégueulasse https://www.pcgamer.com/skateboarding-game-session-gets-a-free-pc-demo/

link191286
link191286
MP
11 juin 2018 à 11:00:44

Idem, je suis un grand fan de la licence Skate, et sur Session les commandes étaient rigides, sans sensations et les animations horribles. J'espère qu'ils vont relever le niveau.

LevekDeRov
LevekDeRov
MP
11 juin 2018 à 13:23:20

Les commandes sont grave rigides, j'espère vraiment que skate 4 va être annonce

-Ivy__
-Ivy__
MP
11 juin 2018 à 13:54:36

Ce sont des développeurs indés. Laissez leur le temps de travailler le projet. Pour l'instant ils tiennent toutes leurs promesses et suivent énormément les retours de la commu.
Ils n'ont pas les moyens ni l'équipe d'EA et pourtant leur demo et gameplay et bien plus poussé simu que Skate.

McMaccK
McMaccK
MP
11 juin 2018 à 13:55:00

J'ai Backer le jeu sur kickstarter et j'ai tester une demo bien plus avancer que la votre et je peut vous dire que c'est plus réaliste que skate 3...EA n'en referas plus ils ont plus le studio

link191286
link191286
MP
11 juin 2018 à 14:28:16

Le jeu est exigent pour de mauvaise raison, notamment à cause de la rigidité du gameplay, des animations. Les sensations sont pas terribles. Skate 3 dispose d'un mode hardcore donnant la possibilité de jouer realiste, après midi ré à toi d'envoyer du triple backflip Christ air avec une board fluo... personnellement, je trouve que placer un beau 360 flip noseblunt bien réaliste et propre sur un rail est parfait sur skate 3. Il n'y a aperemment pas de scoring sur Session, je trouve ça aussi dommage.

]Portal2[
]Portal2[
MP
11 juin 2018 à 18:24:09

J'ai pas joué à ce Session. Dans le manque de jeux de Skate, et de Skate 4 par la même occasion :hap: , je le suivrai de près. Je le connaissais de kickstarter, mais avec une sortie sur consoles ça annonce déjà un projet qui gagne en maturité.

Je n'ai pas pu jouer pour donner mon avis, mais au niveau des animations c'est très moche. Je comprends que c'est un petit studio, je ne leur en veux pas, mais je peux pas non plus dire que ça me donne envie :-(

C'est étrange sans le scoring, je me demande ce qu'on pourra faire dans le jeu alors, en dehors de simplement se balader. Et il y a un multi de prévu? Car ça par contre, ça m'intéresse grandement :oui:

-Ivy__
-Ivy__
MP
11 juin 2018 à 19:12:08

Session à la base devait être un simple jeu d'un cameraman filmant un skateur, sans avoir aucun contrôle sur le skater.
Une commu s'est formée suite à leur tout premier trailer et a demandé de réaliser un vrai jeu de skate mais plus poussé que Skate.
Du coup les développeurs ont écouté la commu et on suivi leur proposition. Ayant à la base l'idée de faire un jeu se rapprochant de ce que l'on peut faire sur une journée skate avec ses potes, ils n'intègreront pas de scoring. Ce sera un jeu basé uniquement sur la possibilité de rider librement sur des spots ultra connus. Et un mode multi devrait voir le jour

Message édité le 11 juin 2018 à 19:13:06 par -Ivy__
link191286
link191286
MP
11 juin 2018 à 19:47:43

Je trouve ça un peu débile, rien ne les empêchait de rajouter en plus du scoring , un mode free skate pour rider librement. Sans scoring pas de compétitions, pas d'affrontement, pas de prise de spot, moi qui suis ancien skater , dans les skatepark c'est très commun de faire un OUT (Appelé S.K.A.T.E dans la trilogie skate). Autant aller faire une session en vrai si le gameplay se résume juste à essayer des tricks avec un gameplay approximative et rigide.

]Portal2[
]Portal2[
MP
11 juin 2018 à 22:03:03

Et bien c'est ce que je me dis justement. On va faire quoi dans le jeu? Juste se balader? C'est beaucoup trop léger. Il faut du contenu, des choses, des activités à faire! :(

miesha_tate
miesha_tate
MP
11 juin 2018 à 22:16:59

Le jeu sera bon les gars vous verrez :oui:
J’essaye de croire en ce jeu au maximum vu que sa sera sûrement le premier et dernier jeux de cette génération (je compte pas THPS5). Puis le jeu a quand même eu le droit à une bande annonce chez Microsoft pendant l’E3 du coup peut être que MS sont eux aussi sur le coup :( par rapport au commande j’espère et je pense qu’on aura le droit à plusieurs option de commande. Je serais pas étonné que les mecs qui bosse dessus soit dez anciens de Black Box, le studio qui a fais la trilogie skate. Le jeu ne va pas sortir avant 2020 a mon avis donc ils ont encore le temps de bosser dessus avec (ou sans) Microsoft.

-Ivy__
-Ivy__
MP
11 juin 2018 à 23:33:23

Personnellement qu'il n'y ait pas de scoring ça me passe au dessus. Le scoring je le laisse à THPS... Sur Skate je n'ai jamais eu l'ATH pour ne pas avoir ces scores ridicules qui s'affichent. Je ferai dans Session ce que j'ai toujours fait dans Skate, faire des lignes réalistes, plus ou moins complexes et les filmer pour faire des montages.

Message édité le 11 juin 2018 à 23:35:05 par -Ivy__
AurelSea
AurelSea
MP
12 juin 2018 à 21:48:52

Wait and see :)

geoffrowley
geoffrowley
MP
30 juillet 2018 à 02:43:24

Tout a fait d’accord avec ce qui a été dit plus haut, un jeu comme celui ci tu y joues pour l’amour de rider et de poncer des spots. Si tu veux des objectifs, du scoring ou faire des double backflip tailbone tweaké bah go sur d’autres jeux.
J’ai confiance en ce studio, ils vont surement peaufiner les animations etc il faut juste leur laisser le temps.
J’ai aussi lu un truc comme quoi Elliot Sloan allait être motion-capturé, ca annonce du lourd !
Tellement hate !

SSJkaz
SSJkaz
MP
08 mai 2019 à 14:06:52

des news ? :(

KenwayAuditore
KenwayAuditore
MP
10 mai 2019 à 19:50:58

Je Up car très intéressé

miesha_tate
miesha_tate
MP
31 mai 2019 à 21:37:37

Prochaine infos à l’E3 pendant la conférence de Microsoft à mon avis :(

kenny_bagarre
kenny_bagarre
MP
29 juin 2019 à 06:44:31

Ptin jen ai ras-le-cul des compagnie de chiasse comme EA , cest bon de faire des fifa , nhl et compagnie et 2k qui fait le meilleux jeux de sport au monde nba . Mais non pas capable de faire un ptin de jeux de action sports depuis 10-15 ans . Niquez vous

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer