CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soutenons ce jeu qui le mérite !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
02 octobre 2018 à 11:35:28

Salut à tous, je suis vraiment dégoûter du peux de communication autour de ce jeu, sa fais 20 ans que je joue aux jeux vidéo et surtout les rpgs et il y a une semaine je découvre rainbow skies qui m'a laisser sur le q, je décide de venir ici sur la page du jeu et boum je retombe sur le q mais cette fois c'est douloureux, pas de test, pas de wiki ni soluce et forum littéralement désertique avec 5 poste (bientôt 6 youhouuuu !!!). Pourtant l un des meilleurs rpg au quel j ai pu jouer, plus j y joue plus je le kiff et je ne suis pas loin (je vien de rencontrer baldo à la clairière radieuse et eu mon premier œufs de monstre). Alors que beaucoup de AAA ne lui arrive pas à le cheville je m insurge et décide d envoyer un mail à jeux vidéo.com pour essayer de faire bouger les choses, je crois que le studio et les développeurs qui ont faient de l excellent travail mérites d être soutenu, quand un jeu est mauvais ont ésitent pas à le descendre(même quand un jeu est bon il se fait descendre sur (rage)jeuxvidéo.com)mais quand c'est bien faut le dire aussi... J ai bien peur que tout se manque de visibilité ne démotivent les développeur, pourquoi faire un bon jeu avec un énorme contenu si sa ne marche pas ?! C'est si simple de bâcler le travail et faire quelque correctif par après pépère tranquilou sans se prendre la tête... Et qd je vois que le jeu fait l unanimité au près des joueurs qui ont eu l intelligence de l essayer-acheter je me dis que sa serait vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de suite ou alors qu'elle soit à chier donc citoyens du mondes lever vous sorter dans la rue pour faire entendre votre voix, casser des vitrines, brûler des voitures, violer des bonnes soeurs, piller tout et n importe quoi, scander mon nom... Ah non je m égare ne scander pas mon nom. Mais essayer de soutenir le jeu en faisant sa publicité en essayant de convaincre d autre de l acheter, pourquoi ne pas envoyer un mail comme je l ai fait en leurs demandant qu'ils se penchent dessus, ou écrire au studio pour les féliciter, tager rainbow skies dans toutes les rues sur tours les murs... Se forum devrait vivre, il mériterait d être tester,d avoir son wiki.bref j espère que sa bougera un peu. Désoler pour l hortographe, je suis dislexique et je tenais à m excuser en espérant que sa ne vous brûles pas trop les yeux.
Bonne journée et bon jeu à tous

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:12:55

tien un post sur le fofo du jeux ^^ ...

j'ai deja twitté à jv.com, gamekult et autres maisl etc .. comme pour rainbow moon, ce jeux est simplement boycotté par la presse ..

vas mettre une com et une bonne note sur metacritic, il se fait défoncer on sait pas trop pourquoi , et sa fait plaisir aux devs qui sont une équipe super sympa ...

pour le jeux, je l'ai mis en pause il y a 2 mois .. mais comme pour moon je le reprendrais tranquillement, je suis level 250 env pour le moment ..

bon jeux à toi

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
22 octobre 2018 à 17:11:18

Oh une réponse, il y a donc belle et bien un dieu !!! OK je v aller voir sa se soir,merci je te propose aussi de mettre une note ici ;), par contre pas de retour a mon mail mais je me dis que la redac de jeuxvideo.com est déborder lol.
Bon jeu a toi aussi

ludoG66 ludoG66
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 17:32:44

Je viens de découvrir ce jeu via la chaine youtube gaming canada. Le jeu m'intéresse, soit j'attends une promo sur le playstore soit je craque bientôt, à voir.

zephyroy zephyroy
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 15:59:00

pour info, j'ai acheté la version japonaise en import du japon a pas très cher 25 euros, il est en version française, il y a que la jaquette qui est en jap. un des meilleur rpg jamais joué et bien loin des autres. Par contre j'en profite pour demander car je suis bloqué au gouffre du couffre, je cherche le broyeur de pierre, impossible de mettre la main dessus. qq sait comment l'avoir ? merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment