CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réception du collector !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:36:52

Salut les shinobis, je crée ce topic pour que tout ceux ayant reçu le jeu en collector ou même en simple édition ou l'édition spéciale du store vienne manifester leur joie :fete:

Perso je viens tout juste de recevoir mon collector et j'hurle de joie, une immense excitation m'envahit, un bonheur sans égal me parvient enfin, depuis le temps que je l'attendais ce jeu, il est enfin à moi :fete: :fete: :fete:

Les bonus du collector OMG, le packaging avec chaque école, les portes clés, l'artbook, les soundtrack, les codes de tenues à rentrer dans le store + l'histoire exclusive de Yumi bordel, je vais me régaler comme jamais :cimer:

Allez tout le monde, vous aussi, venez fêter avec moi la sortie de Senran Kagura Burst Re:Newal :fete: :bave: :fete:

Message édité le 18 janvier 2019 à 13:38:17 par Daimao-Sama3
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 17:41:36

Je vais me le prendre dès que possible (pas le collector par contre).

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:01:14

salut peut tu poster des photos? et dire ton ressenti sur le jeu (gameplay, fluidité, menus..etc)

ET SI CEST CENSURER OU PAS

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:28:17

Le 18 janvier 2019 à 17:41:36 BP-Namyar a écrit :
Je vais me le prendre dès que possible (pas le collector par contre).

essaies de le choper durant une promo ou autre :ok:

Le 18 janvier 2019 à 19:01:14 Capitaine03 a écrit :
salut peut tu poster des photos? et dire ton ressenti sur le jeu (gameplay, fluidité, menus..etc)

Pour les photos, voilà une image bien détaillée du collector postée sur le twitter de Marvelous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547835123-dxmxmj2w0ae8shk.jpg

Pour mon ressenti global, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer là et en plus je préfère finir le jeu totalement avant de donner mon avis final mais si tu veux voir du gameplay, je te conseille le Let's Play du gars sur l'autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012881-58673021-1-0-1-0-let-s-play-du-jeu.htm qui en plus propose en parallèle un Let's Play de la version originale sur 3DS afin de pouvoir les comparer plus efficacement :ok:

ET SI CEST CENSURER OU PAS

Il n'y a que le mode Intimacy qui a malheureusement été amputé à cause de Sony et leur nouvelle politique de censure écœurante mais en dehors de ça, tout semble ok.

Message édité le 18 janvier 2019 à 19:28:48 par Daimao-Sama3
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:02:50

du coup on peut plus peloter les filles dans le menu? :noel:

en tout cas merci et beau collector.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
19 janvier 2019 à 01:00:00

J'ai payé cher pour cette collector qui ne me fait ni chaud ni froid. Je l'ai juste prise pour les DLC mais 108€....

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:04:02

Le 18 janvier 2019 à 22:02:50 Capitaine03 a écrit :
du coup on peut plus peloter les filles dans le menu? :noel:

C'est ça :hap:

Et crois moi que ça gueule du coté des fans, y a même une pétition qui circule pour lever la censure sur ce jeu et d'y ajouter le mode via une mise à jour. Les prochains Senran Kagura risquent d’être censuré aussi, je t'avoue que je crains ce qu'ils vont oser faire à Senran Kagura 7even :peur:

en tout cas merci et beau collector.

De rien, si jamais il te donne envie, hésites pas à te le procurer aussi :ok:

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 11:18:56

Et crois moi que ça gueule du coté des fans, y a même une pétition qui circule pour lever la censure sur ce jeu et d'y ajouter le mode via une mise à jour. Les prochains Senran Kagura risquent d’être censuré aussi, je t'avoue que je crains ce qu'ils vont oser faire à Senran Kagura 7even

Perso', vu que 7even est sensé être plus sérieux (au vue du teaser à la fin de PBS), je trouve ça contre-productif un mode comme ça, donc, au final, c'est pas plus mal qu'il soit enlevé. Cependant, je reste contre car j'estime que c'est à Marvelous de prendre l'initiative.

Au passage, le jeu de la collector, y'a la VF dessus ?

Message édité le 19 janvier 2019 à 11:19:23 par BP-Namyar
Corr Corr
MP
Niveau 2
19 janvier 2019 à 11:32:45

Au passage, le jeu de la collector, y'a la VF dessus ?

Le jeu est sous-titré en français, mais l'artbook, l'OST, et le boitier du jeu sont en anglais.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 04:51:06

Le 19 janvier 2019 à 11:18:56 BP-Namyar a écrit :

Et crois moi que ça gueule du coté des fans, y a même une pétition qui circule pour lever la censure sur ce jeu et d'y ajouter le mode via une mise à jour. Les prochains Senran Kagura risquent d’être censuré aussi, je t'avoue que je crains ce qu'ils vont oser faire à Senran Kagura 7even

Perso', vu que 7even est sensé être plus sérieux (au vue du teaser à la fin de PBS), je trouve ça contre-productif un mode comme ça, donc, au final, c'est pas plus mal qu'il soit enlevé. Cependant, je reste contre car j'estime que c'est à Marvelous de prendre l'initiative.

Je comprends ton point de vue, espérons que Burst Re:Newal ne soit qu'une exception.

Le 19 janvier 2019 à 11:32:45 corr a écrit :

Au passage, le jeu de la collector, y'a la VF dessus ?

Le jeu est sous-titré en français, mais l'artbook, l'OST, et le boitier du jeu sont en anglais.

Merci :ok:

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 17:26:03

Je me suis ENFIN procuré le jeu, je vais m'y mettre demain je pense.

Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 08:36:56

Je viens enfin d'acheter le collector un peu après le black friday, et j'ai bien fait
Il m'est revenu a 26€ + 18€ de frais de port + 9€ de taxes
J'ai payé plus chère l'envoi avec taxes que le jeu en lui même 😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment