Menu
Valkyria Chronicles 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valkyria Chronicles 4  /  Tous les forums  /  Forum Valkyria Chronicles 4  / 

Topic L'escadron décapité. Les élites.

Sujet : L'escadron décapité. Les élites.

1
drakalicyon
drakalicyon
MP
30 décembre 2018 à 20:23:48

Bonsoir, j'aimerais savoir exactement ce qu'il faut faire pour débloquer la suite de ce dlc.

On nous dit de flinguer les élites, ce sont donc les unités nommées ? Est ce qu'il faut aussi faire un rang À en plus de les abattre ?

J'ai trouvé un soldat nommé en haut à droite de la map sur la 2ème carte de bataille mais je ne sais pas où se trouve l'élite sur la 1ère map.

Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la position des élites ainsi que sur le rang nécessaire pour débloquer la suite svp ?

drakalicyon
drakalicyon
MP
30 décembre 2018 à 22:35:50

Je vais répondre à mon propre sujet car j'ai trouvé.

Il faut avoir un rang A sur les missions mais on peut tuer les élites nommées indépendamment du rang de la mission donc ça peut se faire en 2 fois pour chaque missions.

Et l'élite de la mission 1 se trouve juste à côté du spawn de l'équipe derrière les barricades indestructibles donc soit on fait le tour, soit on utilise le mortier pour l'abattre.

hyper-yoh
hyper-yoh
MP
27 mars 2019 à 23:17:18

Je te remercie d'avoir répondu à ton propre sujet. Tu m'auras évité bien des peines

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Valkyria Chronicles 4 PC
    6.29 €
  • Valkyria Chronicles 4 PS4
    39.99 €
  • Valkyria Chronicles 4 ONE
    36.59 €