CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie prévue pour l'Automne en Occident sur PS4/XB1/NSW, site FR en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 mars 2018 à 18:42:07

Le site francophone a été mis en ligne: http://valkyria.sega.com/?lang=fr

Officiellement, il vient d'être annoncé que Valkyria Chronicles 4 sortira en Occident cet Automne sur PS4/XB1/Switch.

La date pour le continent nord-américain a fuité sur les sites d'Amazon US et Canada, avec une sortie prévue pour le 16 Octobre prochain. Il devrait sortir sur les 3 plateformes simultanément (PS4/XB1/NSW).

On ne sait pas encore si l'Europe est concernée par cette rumeur de date ni s'il y aura des versions spéciales ou des DLC day-one pour l'Occident.

Rappel: le jeu sortira en Europe avec voix anglaises et japonaises, textes en anglais, français, espagnol, allemand et italien.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
06 juin 2018 à 12:19:32

Le fait qu'il soit traduit en FR fais que ça sera mon premier jeu de cette saga :coeur:

J'ai hate maintenant de decouvrir cette saga et ce style de jeu (le "tactical-rpg" )

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
06 juin 2018 à 12:47:52

C’est tout de même dommage de ne pas avoir fait le 1, franchement l’anglais ne pose aucun problème, un niveau scolaire suffit.

Bienvenu dans cette saga, tu ne le regretteras pas ! :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
07 juin 2018 à 12:41:10

J'ai énormément du mal avec l'anglais crois moi :hap:

J'ai pas fais bcp d'etude, je suis rentré tot dans le monde de travail (apprentissage de metier à 16ans puis à 18ans je bossais) le peu de cours d'anglais que j'ai eu à l'ecole m'a pas servi (à cette epoque j'etais pas assidu on va dire :noel: )

Le peu d'anglais que je connaisse, je l'ai appris via les series TV en vostfr ou des jeux videos en VOSTFR (les Metal gear solid nottamment :noel: )

Mais j'ai appris recemment que Valkyria Chronicles 1 sur pc a une fan trad FR. Ça c'est enorme :bave:

Mais j'ai quand meme envie de commencer par le 4 car j'ai peur que si je commence par le 1 bah en fin d'année en faisant le 4, j'aurai pas la claque.

D'apres le test de gamekult, le 4 pourrait bien surprendre les nouveaux et un peu moins les connaisseurs.

Donc c'est ça qui me fais hesiter à pas acheter le 1 sur pc encore. Je le ferai à coup sur apres le 4

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
07 juin 2018 à 13:00:50

Oh je te rassure moi aussi (comme beaucoup) j’ai appris réellement l’anglais via les jeux. L'écrit avec les RPG, et l’accent avec les MGS.

Tu peux effectivement faire le 4 puis le 1, vu qu’ils sont très proches techniquement, mais tu passeras tout de même à côté de clins d’œil car tu ne connaîtras pas les troupes de Galia. On ne sait néanmoins pas encore à quel point les 2 histoires seront imbriquée étant donné qu’elles se passent en même temps. Ce qui est sûr c’est qu’on pourra jouer avec les troupes du 1 via un DLC du collector du 4.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
07 juin 2018 à 19:16:07

Ah d'accord.

Merci pour ces precisions :ok:

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:00:28

Y-a-t'il une date de sortie en Europe précise ? On peut l'acheter en support physique ?

Chatmuel Chatmuel
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 11:07:43

Il est déjà disponible sur tout support depuis le 25 septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment