CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
25 novembre 2017 à 21:23:24

Bonjour

Je fais ce sujet dedié a vos attentes concernant ce VC4, evidement, j'expose les miennes en vous posant quelques questions car je ne connais pas parfaitement l'univers de ce jeu (je n'ai fait que le 1 et VR) et donc, je ne connais pas la norme de la serie.

Peut on choir son equipage parmis un grand nombres de soldat ou est ce limité parmi 9 ou 10 personnages comme ca a été le cas dans VR ?

Peut on avoir + de 4 soldats sur le front ?

Et concernant mes attentes, j'espere un VC avec un peu plus de contenu en parralelle du mode campagne, avec un mode escarmouche ou pourquoi pas un mode en ligne (puisque le concept s'y prete bien)

En vous remerciant !

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
25 novembre 2017 à 23:28:15

J'attend VC2 en mieux :)

Le meilleurs de la serie pour moi, la durée de vie est incroyable :)

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
26 novembre 2017 à 01:40:45

Normalement ça va reprendre le système du 1 "normalement" donc tu devrais avoir droit à une sélection de personnages derrière.

Grotesque123 Grotesque123
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 02:47:21

Des maps grandes dans le style du 1.
Un système de job dans le style du 2 (et pas un système comme le 3 où tout le monde pouvait devenir n'importe quoi).
Pour les trucs à garder du 3, je dirais les capacités spéciales des personnages principaux, tant que ce n'est pas cheaté. Le Direct Command de Kurt était une très bonne idée par exemple.

Et j'attends surtout Lynn en personnage optionnel avec le reste du détachement d'Edy : Edy, Jann, Marina, Homer et Susie.
Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, Lynn est juste la Shocktrooper la plus abusée de la série : elle peut attaquer 2 fois par tour, marcher sur une mine sans l'activer, repérer un ennemi qui se cache de loin et peut récupérer tous ses PV après une attaque. Elle a aussi tout un tas de buff de stats. En jouant au 2 et au 3, j'ai toujours fait en sorte de l'avoir le plus tôt possible.

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:56:20

Cher père-noël, pour Valkyria Chronicles 4, je souhaiterais:
- de grandes maps uniques comme dans VC1 mais avec encore plus d'unités sur la map. VC1 limitait à 10 unités pour le joueur (2 tanks et 8 infanteries) et une vingtaine pour les ennemis alors que le jeu pouvait supporter une soixantaine d'unités; je veux voir deux armées s'affronter:
https://www.noelshack.com/2017-47-7-1511714626-100-3585.jpg
- un quartier général explorable comme dans VR avec possibilité de parler aux membres de l'escouade et de les voir interagir dans des saynètes
- une escouade avec une bonne cinquantaines de personnages comme dans VC1
- plein de cameos comme dans VC3... mais pas les inclure dans l'histoire de façon alambiquée comme VC3 (juste des persos optionnels déblocables en post-game)
- chaque personnage avec un chapitre bonus comme dans VC2~3
- tank(s) personnalisable(s) comme dans VC2~3 (avec APC)
- chaque perso peut choisir sa classe comme dans VC3
- chaque perso a ses propres potentiels personnels et de combat comme dans VC1~2 (et pas ce clonage de potentiel de combat comme dans VC3)
- chaque perso peut choisir son équipement (arme, armure et accessoire) et son quatrième potentiel de combat comme dans VC3
- soit virer les ordres cheatés (pénétration, caution), soit limiter leur usage (genre un ordre par tour et par bataille pour pas les cumuler ni spammer le même ordre chaque tour)
- vu que la classe armored tech semble avoir disparue, donner leurs gadgets (grenade fumigène et mines) à la classe ingénieur
- vu que la classe gunner semble avoir disparue, donner leur arme aux troopers
- et la cerise sur le gâteau, un éditeur de maps pour que les joueurs puissent partager leurs propres escarmouches:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 novembre 2017 à 20:36:03

Jerry vdd :noel:

Janub Janub
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:30:35

Alors je me lance :)

Please :d)

Un valkyria chronicles beau comme le 1er (avec le hardware d'aujourd'hui, donc encore plus beau.)

Avec la durée de vie du 2 et les scènes entre personages.

Avec la maturité et le côté sombre du scénario d'Unrecorded Chronicles.

Sans aucune épée de 10 mètres ni tout ce qui a fait de Révolution un attentat à la franchise que j'aime tant (mais bon ça c'est déjà acquis, Sega a entendu les critiques justifiées et surtout vu les notes et les ventes, donc une daube comme Révolution on va y échapper), c'est d'ailleurs peut-être ça qui a conduit Sega à revenir aux sources.

Avec des personnages cachés (j'adore Lynn aussi, je débloques Karl direct sur VC1 :hap:) même si pour moi Aika et Alicia sont les 2 plus OP (double mouvement sur un scout ça aide ^^)

Des gains d'étoiles d'action si performant, des pertes d'étoiles si défaillant.

Avec des maps grandes et évolutives (tempête de neige, pluie...)

Avec un Blitz encore meilleur et un canvas engine aux petits oignons.

Un panel d'équipements sur les boss et mini boss à pouvoir récupérer.

Le jeu day one de 2018 pour ma pomme, j'ai hâte, vraiment hâte.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 14:39:50

JVC ont dit qu'il y aura une traduction FR car la bande-annonce était traduite

Mais dans les faits est-ce que le jeu sera bien traduit en Français y'a t-il une source fiable qui le dit ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 17:16:56

Rien d'officiel pour le moment, juste de l'officieux.

https://www.resetera.com/threads/valkyria-chronicles-4-announced-for-ps4-xbox-one-switch-2018-update-see-post-1470.7062/page-30#post-1206119
Selon cette personne qui dit travailler pour SEGA/Atlus, ils sont en train de traduire le jeu dans les langues européennes.

Le site officiel a également une option pour mettre la langue en français.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 18:09:57

Le 04 décembre 2017 à 17:16:56 Busard a écrit :
Rien d'officiel pour le moment, juste de l'officieux.

https://www.resetera.com/threads/valkyria-chronicles-4-announced-for-ps4-xbox-one-switch-2018-update-see-post-1470.7062/page-30#post-1206119
Selon cette personne qui dit travailler pour SEGA/Atlus, ils sont en train de traduire le jeu dans les langues européennes.

Le site officiel a également une option pour mettre la langue en français.

Entendu je me doutais bien qu'il fallait se méfier de ces amateurs de journalistes sur ce site

La traduction a quand même l'air en bonne voie mais j'attendrais quand même sagement un communiqué officiel

Merci pour les infos Busard, espérons qu'ils n'oublient pas la france ! :play:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:28:52

Un caméo des "nameless"serait cool ainsi que escouade 7. J'aimerais bien qu'il y ait Léon Hardins j'ai beaucoup apprécié le perso dans VC3.
Sinon en vue des news le jeu à l'air de prendre un bon chemin.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 22:49:55

Les membres de la Squad 7 seront présents dans le DLC de l’édition collector, mais à mon avis on ne pourra les utiliser que dans des missions spécifiques sinon ce serait trop beau.

En grand fan de Skies of Arcadia j’aimerai un retour de Vyse et Aika :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment