CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] BlaBla Gundam GBO

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
16 août 2019 à 18:38:13

Bah je l'aurai peut-etre au dernier step-up, on verra :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
22 août 2019 à 22:01:11

J'aime bien le drop du GP01 FB en capsule spatial :hap:
Sinon rien drop d'utile

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
23 août 2019 à 14:03:22

Je l'ai pas eu :hap:

J'ai eu le GM Canon 2 par contre il est pas ouf sauf si tu a une bonne team :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
23 août 2019 à 20:05:22

J'échangerai bien les 2 GP01 contre le 03 il es complétement pété

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 19:36:25

Ouai, mais bon mon gerbera/mudrock les manges au petit déjeuner

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
28 septembre 2019 à 19:54:01

Des MS limité et ils sont déja de retour ...
Tant mieux j'éco en espérant que le GP03 et le Gerbera Tetra revienne apres

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
01 octobre 2019 à 20:24:56

AAAAAAAAAAYA les noob son partout c'est trop marrant :rire: par contre les ricain avec leur 1 barre de co rendent ouf leur latence est abusé :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 21:40:33

C'est marrant les 30 1er secondes mais ca deviens vite gonflant quand t'enchaine les défaites car c'est crétin aime se promener en tank ...

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
08 octobre 2019 à 00:56:54

Aaaaya le pire reste en unlimited cost les mec qui sort en cost 300 :rire:

Par contre vu que j'ai pas trop joué en ranked dans l'espace je suis juste C mais je sens que je vais monter rapidement les mec savent pas jouer mais à un point :rire:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
13 octobre 2019 à 11:34:52

Yooo, j'ai quelque question en stock :hap:

On fait comme svp pour jouer des mission journalière (je debute juste) parce j'ai vue qu'il y'avait des "sorties" mais c'est que du 6vs6

Il y'a un gars avec des lunettes qui me dit que je doit augmenter mon niveau et faire des missions journalières avant de faire de vrai mission :hap:

Je voulais savoir aussi si il n'y a que les MS afficher des le départ qui sont disponible ou bien plus tard on pourra avoir d'autre gundam? (genre le kshatrya ou le tallgeese ll :noel:)

Message édité le 13 octobre 2019 à 11:35:51 par Armorking1
elpotro9 elpotro9
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 14:50:44

Salut
Les missions journalière se complète en jouant a n'importe quel partie.
le gars avec des lunettes est celui qui te promu une fois que tu a fait les missions promotion après avoir atteint le niveau max d'un grade ( les niveaux dans le jeu).
Et pour l'instant ils avait annoncer aller jusqu'a gundam unicorn mais sans préciser si il l'incluait, donc uniquement des ms de l'Universal Century( pas de wing , 00 ou seed)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
14 octobre 2019 à 16:45:28

Le 14 octobre 2019 à 14:50:44 Elpotro9 a écrit :
Salut
Les missions journalière se complète en jouant a n'importe quel partie.
le gars avec des lunettes est celui qui te promu une fois que tu a fait les missions promotion après avoir atteint le niveau max d'un grade ( les niveaux dans le jeu).
Et pour l'instant ils avait annoncer aller jusqu'a gundam unicorn mais sans préciser si il l'incluait, donc uniquement des ms de l'Universal Century( pas de wing , 00 ou seed)

Ok, merci bcp!!

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
15 octobre 2019 à 10:37:33

Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain :fou: c'est des MS ! :mort:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
15 octobre 2019 à 19:39:55

Le 15 octobre 2019 à 10:37:33 -TuXeZ- a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain :fou: c'est des MS ! :mort:

Non c'est un NZ-666 :noel: et le tallgeese ll un OZ-00MS2 :noel:

+Vous savez comment on fait pour passer caporal?
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
15 octobre 2019 à 23:43:04

Tu comprend pas à ce que je vois MS = MOBILE SUIT :fou:

Si non pour monter faut faire les missions est aller parler au mec avec les lunettes

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
15 octobre 2019 à 23:43:51

Et oui ça monte doucement c'est un jeu de farmeur gbo

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 15:21:34

Le 15 octobre 2019 à 19:39:55 Armorking1 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 10:37:33 -TuXeZ- a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain :fou: c'est des MS ! :mort:

Non c'est un NZ-666 :noel: et le tallgeese ll un OZ-00MS2 :noel:

+Vous savez comment on fait pour passer caporal?
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:

t'es un petit comique toi bercé par Unicorn (surement le seul bail de l'UC que tu as du voir :rire: ) et par wing (typical Français qui connait vite fait gundam) avoir un tallgeese dans un jeu qui se passe dans l'uc... franchement... tu vas me dire que t'es sur le groupe FB l'univers gundam pour les fans francophones?...

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
16 octobre 2019 à 15:25:01

Aaaaaaaaaaya :rire:

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 16:39:31

Le 15 octobre 2019 à 19:39:55 Armorking1 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 10:37:33 -TuXeZ- a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain :fou: c'est des MS ! :mort:

Non c'est un NZ-666 :noel: et le tallgeese ll un OZ-00MS2 :noel:

+Vous savez comment on fait pour passer caporal?
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:

et sinon les grades avec des lettres ce sont tes rangs en match classé, un rang pour les combats spaciaux et un rang pour les combat terrestres. tandis que les losange sur fond vert, ce sont les rang d'expérience, osef un peu de ceux là dans la mesure ou si t'es débutant mais que tu joue plutôt bien ton rating sera le même que ceux qui jouent depuis un an et donc tu fera surtout des parties avec eux qu'avec les gars de ton rang. Le seul truc intéressant avec ces grades-là, ce sont les MS que tu peux acheter, car si t'as un grade de noob bah tu pourras pas acheter le Gundam ALEX (c'est dans l'UC si tu sais pas) par exemple. beaucoup de MS sont dispo à l'achat en DP mais ou sont trop chère pour les noob ou bien sont pas adaptés aux parties habituellement peuplées par eux. :noel:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 19
17 octobre 2019 à 10:10:34

Le 16 octobre 2019 à 16:39:31 Banagher_Links a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 19:39:55 Armorking1 a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 10:37:33 -TuXeZ- a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain :fou: c'est des MS ! :mort:

Non c'est un NZ-666 :noel: et le tallgeese ll un OZ-00MS2 :noel:

+Vous savez comment on fait pour passer caporal?
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:

et sinon les grades avec des lettres ce sont tes rangs en match classé, un rang pour les combats spaciaux et un rang pour les combat terrestres. tandis que les losange sur fond vert, ce sont les rang d'expérience, osef un peu de ceux là dans la mesure ou si t'es débutant mais que tu joue plutôt bien ton rating sera le même que ceux qui jouent depuis un an et donc tu fera surtout des parties avec eux qu'avec les gars de ton rang. Le seul truc intéressant avec ces grades-là, ce sont les MS que tu peux acheter, car si t'as un grade de noob bah tu pourras pas acheter le Gundam ALEX (c'est dans l'UC si tu sais pas) par exemple. beaucoup de MS sont dispo à l'achat en DP mais ou sont trop chère pour les noob ou bien sont pas adaptés aux parties habituellement peuplées par eux. :noel:

Oh putain suis mort :rire:

Spicy :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment