CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel pack acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damien1208 damien1208
MP
Niveau 5
30 août 2018 à 19:25:43

Salut les joueurs de cartes ;)

J'ai bien envie de tester ce jeu mais j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter les quêtes au fur et à mesure, avec de la tune ou des points de valeur.
Alors je me demande, quel pack devrais je prendre pour être tranquille sans pour autant chercher le plus cher...

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 19:09:16

Les quêtes disponible (c'est à dire la campagne 1) ont été débloquer "gratuitement" pour tous le monde aujour'dhui . ILs ont aussi enlever le lock des rewards (tu ne pouvais avoir des reward que toute les 12h sur les quêtes ) donc c'est totalement faisebale de grind maintenant .
Le pack à 7Euro est suffisent perso , mais le 20 t'es tranquille et tu peux te faire pas mal plaisir niveau cartes .

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
31 août 2018 à 19:22:42

On ne peut pas accéder au jeu sans prendre le pack à 7€?

Je pensais qu'il serait f2p... Je comprends pas tout...

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 19:37:23

Le 31 août 2018 à 19:22:42 Zidmaster a écrit :
On ne peut pas accéder au jeu sans prendre le pack à 7€?

Je pensais qu'il serait f2p... Je comprends pas tout...

on ne peux pas accéder à l'early acces sans un Fondateur pack . Le jeu seras Free 2 play à sa sortie .

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
31 août 2018 à 20:01:04

Ah ok... Et il est censé sortir quand???

Parce que grand fan du JCE (du genre à avoir pris les trois boites de base pour Gandalf :hap: ), je me tâte à le prendre...

En tout cas merci pour la réponse!

Message édité le 31 août 2018 à 20:01:20 par Zidmaster
Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 20:32:44

Salut les gars sur steam c'est mal expliqué. Comment on fait pour y jouer ? Jai compris qu'il fallait un pack mais ou télécharger le jeu ?
Merci

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 20:34:10

Le 31 août 2018 à 20:01:04 Zidmaster a écrit :
Ah ok... Et il est censé sortir quand???

Parce que grand fan du JCE (du genre à avoir pris les trois boites de base pour Gandalf :hap: ), je me tâte à le prendre...

En tout cas merci pour la réponse!

Alors c'est pas une versions 1:1 de la versions physique . Donc si tu veux juste un copie conforme de la version physique tu vas être déçus .
D'ailleurs les 2 jeux n'ont pas exactement le même nom .
Je trouve le jeu fun personnellement mais c'est pas réellement comparable c'est un peu plus simplifié , pour avoir des sessions plus rapide .
Sinon de ce que je sais entre 4 et 6 mois .

Message édité le 31 août 2018 à 20:34:43 par herazalila
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
31 août 2018 à 20:34:50

Le 31 août 2018 à 20:32:44 Skull-062 a écrit :
Salut les gars sur steam c'est mal expliqué. Comment on fait pour y jouer ? Jai compris qu'il fallait un pack mais ou télécharger le jeu ?
Merci

Faut que tu prennes le pack fondateur au moins pour pouvoir dl le jeu.

Tu ne peux pas avoir accès au jeu sans prendre au moins un des packs, car le jeu est en Early Access. Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre la sortie du jeu qui sera entièrement f2p (toujours avec des achats ingame).

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
31 août 2018 à 20:42:50

Le 31 août 2018 à 20:34:10 Herazalila a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:01:04 Zidmaster a écrit :
Ah ok... Et il est censé sortir quand???

Parce que grand fan du JCE (du genre à avoir pris les trois boites de base pour Gandalf :hap: ), je me tâte à le prendre...

En tout cas merci pour la réponse!

Alors c'est pas une versions 1:1 de la versions physique . Donc si tu veux juste un copie conforme de la version physique tu vas être déçus .
D'ailleurs les 2 jeux n'ont pas exactement le même nom .
Je trouve le jeu fun personnellement mais c'est pas réellement comparable c'est un peu plus simplifié , pour avoir des sessions plus rapide .
Sinon de ce que je sais entre 4 et 6 mois .

OK merci chef.

Dernière question pour t'ennuyer : tu disais ailleurs (je ne sais plus où, surement sur une news), que le modèle de pack était dégueulasse. Tu peux préciser le modèle d'acquisition des packs/cycles?

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 22:05:47

Le 31 août 2018 à 20:42:50 Zidmaster a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:34:10 Herazalila a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:01:04 Zidmaster a écrit :
Ah ok... Et il est censé sortir quand???

Parce que grand fan du JCE (du genre à avoir pris les trois boites de base pour Gandalf :hap: ), je me tâte à le prendre...

En tout cas merci pour la réponse!

Alors c'est pas une versions 1:1 de la versions physique . Donc si tu veux juste un copie conforme de la version physique tu vas être déçus .
D'ailleurs les 2 jeux n'ont pas exactement le même nom .
Je trouve le jeu fun personnellement mais c'est pas réellement comparable c'est un peu plus simplifié , pour avoir des sessions plus rapide .
Sinon de ce que je sais entre 4 et 6 mois .

OK merci chef.

Dernière question pour t'ennuyer : tu disais ailleurs (je ne sais plus où, surement sur une news), que le modèle de pack était dégueulasse. Tu peux préciser le modèle d'acquisition des packs/cycles?

Disons qu'il fait peurs . Je préférais avoir aussi le choix d'acheter un gros pack et pas petit à petit .
Le truc c'est que comme il veulent mixer ça avec du free to play ben c'est plus facile pour eux de se retrouver . Tu peux te dire j'achète telle pack et celui là ben je farmerais pour l'avoir ,et c'est comme ça que le jeu est pensé . Forcément t'as ceux qui ne veuyent jamais payé et ceux qui veulent payer une fois et puis basta , donc les gens ne sont pas contents

Les gens sont trop obtus sur ça ils voyents des petit prix partout ils se disent "wow mais c'est méga chère " .
Ben oui comme le jeu de société de base les choses ça vaut de l'argent .
Je trouve ça un poil trop chère en argent in game mais franchement c'est pas non plus scandaleux (pour queqlu'un qui a l'habitude des jeu de sociétés et du systéme d'extensions) même si ça fait plus éparpillés.
De toute façons l'économie du jeu n'est pas encore fixer c'est une early acess pas la version final .

Je ferais peut être une vidéo pour montrer le jeu , si j'ai le temps.

Message édité le 31 août 2018 à 22:09:51 par herazalila
Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
01 septembre 2018 à 00:31:22

Le 31 août 2018 à 20:34:50 Zidmaster a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:32:44 Skull-062 a écrit :
Salut les gars sur steam c'est mal expliqué. Comment on fait pour y jouer ? Jai compris qu'il fallait un pack mais ou télécharger le jeu ?
Merci

Faut que tu prennes le pack fondateur au moins pour pouvoir dl le jeu.

Tu ne peux pas avoir accès au jeu sans prendre au moins un des packs, car le jeu est en Early Access. Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre la sortie du jeu qui sera entièrement f2p (toujours avec des achats ingame).

Merci pour ta réponse ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.4€
La vidéo du moment