CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étoile de mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
altair07 altair07
MP
Niveau 5
05 juin 2019 à 22:49:42

Bonjour comment débloquer toutes les étoiles de mission ? C'est pour déverrouiller tous les accessoires des armes et obtenir le Trophée.. Merci d'avance pout vos réponses cordialement

vegaros vegaros
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 18:45:23

Salut, j'ai vu une vidéo qui expliquait que le mieux est de faire un max de headshots.
Un taux de quasi 100% de HS est apparement même requis pour le 5 étoiles de certaines missions d'après c'que j'ai compris.
Tu peux tirer dans le décor, le taux de précision n'influe pas, mais les ennemis doivent juste mourir d'un HS.

Je suis dans le même cas que toi je chasse le trophée et j'aimerai au moins le lazer sur le glock de base pour m'amuser un peu. ^^
J'ai fini une fois le jeu et je dois refaire une run pour avoir ce lazer.

altair07 altair07
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 19:02:35

D'accord merci pour ta réponse cordialement

vegaros vegaros
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 14:44:11

Après quelques runs, je rectifie, il semblerait que la précision soit pris en compte dans le scoring.
J'ai enfin le laser pour le Glock et le MP9.

Mais pour réduire de nombre de balles perdues, je pense que le mieux reste le Glock de base+laser et d'utiliser le plus souvent possible le mode précision, pour maximiser les headshots avec un taux de précision obtimal.

Je crois que finir les missions en deçà d'un temps imparti offre également un bonus de point.

Certaines missions sont beaucoup plus compliqués que d'autres pour obtenir le 5 étoiles, très inégal je trouve.

Message édité le 10 juin 2019 à 14:45:47 par vegaros
altair07 altair07
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 18:56:00

Il me reste le hangar à faire pour avoir toutes les missions en 5 étoiles, seulement voilà je les fait plusieurs fois, statistiques : 71% de précision, 46 ennemies et 45 tir dans la tête pas mort et mission finit en 9:58.. Je vois pas comment je peux faire mieux.. Mission buguer ou ?

altair07 altair07
MP
Niveau 5
11 juin 2019 à 22:42:45

Une personne la T il fait en 5 étoiles parce que la je vois pas..

KCmayadawa KCmayadawa
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 12:20:34

Salut à tous les perdus de la mission "Le Hangar" version 5 étoiles tel que j'ai pû l'être un bon moment...

D'abord un petit lien vers un "Let's Play" à la sauce anglaise qui aide un peu à comprendre le mécanisme de jeu global afin d'en venir à bout :

https://www.youtube.com/watch?v=9l-uo77xOhs

N'étant pas suffisamment explicite à mon goût, je l'étofferais de quelques explications supplémentaires.
Pour ce qu'on sait :
- Ne pas mourir,
- Boucler le niveau le plus rapidement possible,
- Se rapprocher le plus possible du sans faute , soit 100% de headshots. Pour ce faire, de préférence avoir débloqué l'accessoire "laser" associé aux armes choisies afin de faciliter la visée,
- Afin d'éviter au maximum les tirs hors cible privilégier le "coup par coup" au armes automatiques soit le "9mm" ou le "Revolver",
...et pour le petit plus...afin d'optimiser le score total, NE PAS UTILISER DE SILENCIEUX si l'on progresse avec le "9mm" afin d'attirer un maximum d'ennemis durant le niveau, notamment durant une séquence de jeu précise vue dans la vidéo citée plus haut (5:37 à 6:55) qui gratifie le score total de 3 ennemis supplémentaires.

Voilà, bon niveau à tous !

KCmayadawa KCmayadawa
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 15:38:17

Re,

Petites précisions supplémentaires :
- Tel que l'a précisé plus haut "vegaros", il est très utile voire indispensable d'activer le plus souvent possible le "mode précision" durant les phases de combat,
- Sur la séquence de fin de niveau partiellement scriptée au cours de laquelle on ne gère plus les déplacements de notre personnage mais toujours le tir (dès le timer 16:05 de la vidéo mise en lien plus haut), il est très probablement indispensable de headshooter tous les ennemis qui se succèdent jusqu'à la fin avant que les diverses explosions ne les tuent (particulièrement les 2 derniers pour lesquels le timing est assez serré).

Cho !

Message édité le 16 juin 2019 à 15:41:12 par KCmayadawa
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment