CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : devoir racheter le jeu???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goku965hb goku965hb
MP
Niveau 1
28 août 2019 à 12:46:48

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu hier et y ai joué. Tout c'est bien passé et aujourd'hui j'ai voulu retourné sur le jeu. Je suis donc allé sur steam et ils me demandent de racheter le jeu. (jeu acheté sur instant gaming)

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
29 août 2019 à 15:12:11

Bah si tu l'as pas acheté sur Steam c'est ta faute. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2019 à 16:40:55

Le 28 août 2019 à 12:46:48 goku965hb a écrit :
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu hier et y ai joué. Tout c'est bien passé et aujourd'hui j'ai voulu retourné sur le jeu. Je suis donc allé sur steam et ils me demandent de racheter le jeu. (jeu acheté sur instant gaming)

Tu t'es fait supprimer ta licence car elle a pas dû être obtenu de manière légale par la personne qui te l'a vendu sur instant gaming

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
29 septembre 2019 à 17:09:07

ça fait des années que j’achète des jeux sur instant gaming et autre et je n'ai jamais eu un problème dans le genre, surtout avec instant gaming, t'es sur que tu a acheter une clé et pas un compte par exemple ?

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 17:09:39

T'es vraiment un pigeon l'auteur de l'avoir acheter sur un site merdique :honte:

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
29 septembre 2019 à 17:11:08

ba tu contactes instant gaming tout simplement

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
30 septembre 2019 à 16:29:12

Le 29 septembre 2019 à 17:09:39 Grand-Belge a écrit :
T'es vraiment un pigeon l'auteur de l'avoir acheter sur un site merdique :honte:

Désolé si on est pas tous des pigeons à payer nos jeux plein pot sur Steam :-)))

camus255 camus255
MP
Niveau 24
30 décembre 2019 à 20:26:35

premièrement le jeu ne disparait tout seul par magie , il y a un message de steam disant pourquoi la clé a été révoquée

Zoklayne18 Zoklayne18
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 23:13:07

Le 29 septembre 2019 à 17:09:39 Grand-Belge a écrit :
T'es vraiment un pigeon l'auteur de l'avoir acheter sur un site merdique :honte:

instant c'est le meilleur truc toi t'es un pigeon tu kiff te faire niquer 60€ pour un jeux tout dégeu comme opseeker,bah kiff bien seul mon pote

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 19:22:38

il y a vraiment des trucs que je ne comprends sur jvc. moi et d'autre forumeurs on poste des demandes d'aides pour des jeux sur les bons forums et y a peut voire presque jamais de réponses et y a des questions un peut bêtes je dirais ou y a pleins de réponses. je suppose que si steam a supprimer le jeu c'est que c'est pas légal.

déjà chose étrange et d'après moi pas normale. sur instant-gaming que des coms et avis positifs. ou sont les avis des gens insatisfaits? de plus sur leur FAQ il est bien noté que ce sont des scans de versions cd dématérialisés alors que maintenant la plus parts des jeux ne sont même plus sur cd. donc un jeu scanné via cd pour dématérialisations= pour moi a copie. copie de jeux=illégal. voilà la réponse. de plus sur steam y pas enfin il me semble de licences sous formes de clefs cd a recopié. les licences sont intégrés aux jeux et a l'installation sur steam une fenêtre apparait avec la fameuse licencen et on accepte le contrat du jeu ou l'on refuse et ça télécharge ou pas selon acceptation ou refus.

je ne vais pas non plus accuser(enfin pour le moment) mais d'après ce que vous décrivez sur ce que demande steam (re-acheter le jeu)y a matière a se demander si: (ceci n'est pas une accusation mais juste une question ou reflection personnelle) est-ce qu'instant-gaming ne serait pas par hasard en fait une simple arnaque? en fait pour le moment je n'accuse pas mais me méfie simplement. voilà, en tout cas bonne chance et répondez aussi aux demandes d'aides de ceux qui on du mal.

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:24:46 par valfeu_returns
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 20:21:16

re-salut, je vient de trouver des infos supp sur instan-gaming. une personne a tenté de revendre une clef de jeux sur un site marchand et celui-ci a répondu, instant-gaming est banni de nos registres car non agréés. les grandes enseignes comme namco-bandaÏ, frontier, EA et j'en passe et des meilleurs, passent des contrats avec des marchands pour revendre leurs jeux. instant-gamings n'en faisant pas partis ce n'est pas légal. c'est donc bien du piratages et comme steam est agréés, estimez-vous heureux car la plateforme aurait pus vous bannir. de plus les jeux a 70E ben moi je les achètes entre 19 et 45 euros au plus cher sur steam car oui y a parfois des promos qui valent le coup.

Starbarbarz Starbarbarz
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 19:19:53

Le 30 septembre 2019 à 16:29:12 -ichigo a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 17:09:39 Grand-Belge a écrit :
T'es vraiment un pigeon l'auteur de l'avoir acheter sur un site merdique :honte:

Désolé si on est pas tous des pigeons à payer nos jeux plein pot sur Steam :-)))

C'est vrai que l'auteur ne passe pas du tout pour un pigeon ....

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 14:53:38

4 ans que j'achète mes jeux sur IG et jamais eu aucun problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment