Menu
One Piece : World Seeker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Piece : World Seeker  /  Tous les forums  /  Forum One Piece : World Seeker  / 

Topic Un jeu récapitulant l'animé

Sujet : Un jeu récapitulant l'animé

1
Kxiox1998
Kxiox1998
MP
28 août 2019 à 02:18:42

Bonsoir à tous , je suis d'accord d'être un peu à côté du sujet , mais y a t il un jeu (ou une série de jeu) suivant les évènement de l'animé / manga , comme les Naruto ultimate ninja storm pour ne citer qu'eux. Merci à vous
Je pose cette question car j'envisage de me lancer dans ce manga , mais je n'ai pas envie de me taper les 800 et quelques épisodes de l'œuvre...

RacFT
RacFT
MP
28 août 2019 à 12:39:31

One Piece Pirate Warriors 3 reste le meilleur opus de ce côté.

Il coûte pas chère et il retrace plutôt bien de début à la fin. Par contre c'est un musou donc si t'es pas fan de l'oeuvre ou/et du genre ça peut être vite répétitif.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
MP
31 août 2019 à 00:29:02

Les jeux OP retraçant l'histoire sont pas fou franchement.

Message édité le 31 août 2019 à 00:29:13 par [JVC]Sonic91
Susano__9z
Susano__9z
MP
31 août 2019 à 12:09:20

Bonjours je sais c'est pas vraiment la réponse à la questions demander.. mais je voulais vous demander si vous etes sur ps4 et comment changer le langages?.. j'y arrive pas et j'suis entrer directement dans le menus s'aitait en anglais..

_Gecko92_
_Gecko92_
MP
29 septembre 2019 à 17:59:56

Sinon t’as ONE PIECE Treasure Cruise sur mobile ! Au moins tu verras le moindre personnage de l’histoire ! Après c’est un gasha, mais pas besoin de payer pour jouer !

Sinon comme dit plus haut One Piece Pirate Warriors ! :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 28.95€ Fnac Marketplace PS4 32.50€ Fnac Marketplace ONE 34.90€ Cdiscount PS4 34.99€ Fnac PC 49.99€ Amazon PC 53.59€
Marchand
Supports
Prix