Menu
One Piece : World Seeker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Piece : World Seeker  /  Tous les forums  /  Forum One Piece : World Seeker  / 

Topic Mission secondaires ?

Sujet : Mission secondaires ?

1
Elfamosohugo
Elfamosohugo
MP
20 avril 2019 à 11:52:56

Yop :o)) Je suis actuellement sur World Seeker et depuis le début de la mission principale 9 je n'ai plus accès aux missions secondaires et approchant la fin du jeu ça m'inquiète car il me reste quelques quêtes annexes et comme la mission 9 s'était lancé automatiquement en arrivant dans la ville et qu'ils avaient pas prévenu comme quoi y avait pas de retour en arrière je pensais j'aurai pu finir le reste de l'annexe après la mission 9 tranquillement
Quelqu'un pour m'aider ? Merci :ok:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
MP
20 avril 2019 à 12:56:48

Ayant fini et platiné le jeu, je peux te dire qu'il faut que tu avances un peu dans l'histoire encore, les missions secondaires reviendront donc t'en fais pas tu pourras les faire :ok:

Elfamosohugo
Elfamosohugo
MP
20 avril 2019 à 13:40:09

Le 20 avril 2019 à 12:56:48 SolidSnake59860 a écrit :
Ayant fini et platiné le jeu, je peux te dire qu'il faut que tu avances un peu dans l'histoire encore, les missions secondaires reviendront donc t'en fais pas tu pourras les faire :ok:

Ah merci ! :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace ONE 34.90€ Amazon ONE 38.99€ Amazon PC 43.75€ Fnac PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix