Menu
One Piece : World Seeker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Piece : World Seeker  /  Tous les forums  /  Forum One Piece : World Seeker  / 

Topic [YT] Mon test du jeu

Sujet : [YT] Mon test du jeu

1
antoine-france
antoine-france
MP
29 mars 2019 à 16:00:02

Salut tout le monde! :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réaliser une courte vidéo test du jeu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser du jeu ça serrait cool d'en discuter !

Si vous avez des conseils constructifs concernant la vidéo également je prend volontiers ! x)

Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de regarder ! :D

Lien: https://youtu.be/icQUqS1rQiQ

cartmanbraaaaa
cartmanbraaaaa
MP
10 avril 2019 à 16:28:03

Plutôt sympa ton test. Je comptais me le prendre quand il sera moins cher et tu m'as conforté dans cette idée. Pour un fan le jeu a l'air quand même sympa, mais pas au prix de lancement.
Concernant la technique de ta vidéo, mettre quelques pauses niveau son de temps en temps ça repose un peu, là tu as un peu trop enchainés toute tes phrases au montage (après c'est peut être le style recherché). Paradoxalement ton montage image se concentre un peu trop sur les mêmes scènes, ce qui créé un décalage avec ton débit hyper rapide. Par exemple quand tu dis que « le jeu est soigné visuellement parlant…par les lieux que l’on explore » à 3’24, alors que tu es dans un sous sol, très peu éclairé, pas super joli, c’était justement le moment de nous sélectionner les passages que tu as trouvé beau pour nous en mettre plein les yeux.
J'espère que je te vexe pas par mes remarques. Sache que je t'ai mis un pouce bleu et que je me suis abonné à ta chaine.

antoine-france
antoine-france
MP
12 avril 2019 à 18:08:12

Salut! :)

Désolé du temps de réponse ça fais un moment que je suis pas passer sur ce forum ^^"

Du coup, dans un premier temps merci de ton retour c'est très gentil de ta part! :)

Sinon, pour le point que tu as soulever concernant la cohérence de mes paroles et du gameplay à l'écran je suis entièrement d'accord avec toi! J'ai toujours ce style au montage de couper plein de choses en audio pour effectivement une vidéo qui sois rapide et qui va direct à l'essentiel pour ceux qui ne supporte pas les tests qui se traînent en longueur.
Cependant j'ai toujours ce problème de cohérence entre ce que je dis et ce qui s'affiche à l'écran, je ne fais pas assez de montage sur ma partie gameplay je pense, ça viens en partie du fait que je veux sortir ma vidéo le plus rapidement possible pour toucher le plus de monde possible (étant un petit youtuber, plus je sors une vidéo vite et avant les plus importants, plus j'ai de chances de trouver des nouveaux spectateurs et abonnés).

Du coup non t'inquiète je risque pas de me vexer au contraire car je suis moi-même conscient du problème! x)

En tout cas encore merci à toi pour ton retour, ton like, ton abonnement et surtout pour le temps que tu as pris! :D

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace ONE 34.90€ Amazon ONE 38.99€ Amazon PC 43.75€ Fnac PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix